- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Jeu 11 Nov 2010 - 17:46
Wouah !! J'adore cette avenue pavée, avec tous ces monuments ! C'est magnifique !! J'adore, là, chapeau Clamato ! Il y a des airs d'Ocey-Ane on dirait
OuaisClamato a écrit:Une pizza au champagne????
- BreiZH182Membre Chevronné
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Jeu 11 Nov 2010 - 18:07
C'est vrai que ces trois monuments vont très bien ensemble, bien joué d'avoir vu cela . J’adore tes vues de nuit, on s'y croirait
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Jeu 11 Nov 2010 - 19:08
Oui je suis d'accord. De toute façon tout va en parfaite harmonie! Qu'est-ce tu veux, il y en a qui sont bon et d'autres moins.
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Ven 12 Nov 2010 - 1:16
ieyasu a écrit:Magnifique Quel talent !
romu23 a écrit:Wouah !! J'adore cette avenue pavée, avec tous ces monuments ! C'est magnifique !! J'adore, là, chapeau Clamato ! Il y a des airs d'Ocey-Ane on dirait
BreiZH182 a écrit:C'est vrai que ces trois monuments vont très bien ensemble, bien joué d'avoir vu cela . J’adore tes vues de nuit, on s'y croirait
Alistone a écrit:Oui je suis d'accord. De toute façon tout va en parfaite harmonie! Qu'est-ce tu veux, il y en a qui sont bon et d'autres moins.
Un énorme merci pour tous ces messages.....je suis ému!!!!!
- ovniMembre Chevronné
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Sam 13 Nov 2010 - 16:39
Tous mes compliments Clamato, c'est vraiment du très bon boulot!
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Mar 16 Nov 2010 - 17:45
NANTEL PARTICIPE AU CHAMPIONNAT GC INTER-CITÉS
Voici un petit aperçu de ce qui fera partie du championnat.
MERCI D'ENCOURAGER NANTEL LORS DES PROCHAINS VOTES!!!!!!
- ExalightHeroes never die
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Mar 16 Nov 2010 - 18:52
Oui, les photos de Nantel sont sublime
Ca va être dur... Ce championnat a un niveau relevé
Ca va être dur... Ce championnat a un niveau relevé
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Mar 16 Nov 2010 - 20:56
Pourquoi on peut pas voir toutes les photos des candidats :cryyyy:
AU début j'étais sceptique de cette formule par mp mais finalement, ce sera fun ^^
AU début j'étais sceptique de cette formule par mp mais finalement, ce sera fun ^^
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Mar 16 Nov 2010 - 23:17
oui c'est mieux pour le suspense !!! j'aime bien le contour de l'image !!
- warstormMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Mer 17 Nov 2010 - 4:46
Sa risque d'Etre un championat bien epicé