- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Jeu 27 Jan 2011 - 21:05
Magnifique
- OscarMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Jeu 27 Jan 2011 - 22:32
J'aime particulièrement le charme de ce port et son cadre naturel, sans doute parce qu'il est peu développé et qu'on sent bien la nature environnante
Bravo Clamato, c'est encore une magnifique réalisation
Bravo Clamato, c'est encore une magnifique réalisation
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Jeu 27 Jan 2011 - 23:18
il est sympa ce port de plaisance et la vue générale notamment ton autoroute
- warstormMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Ven 28 Jan 2011 - 0:16
J'adore , sa a vraiment un style quebecois , J'aime bien l'autoroute
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Ven 28 Jan 2011 - 2:31
vraiment mignon !! Tu va la développer encore cette ville ?
Si c'est le cas , cela va être superbe !!!
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Sam 29 Jan 2011 - 1:33
keketfc a écrit:vraiment mignon !! Tu va la développer encore cette ville ?
Il me reste encore plusieurs photos à montrer, dont l'Université. Mais je ne suis plus capable d'entre dedans à cause d'une corruption de la sauvegarde.....
...j'en ai bien conservé une ancienne, mais elle date, et j'ai peur de voir ce qui n'est pas dessus!
- OscarMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Sam 29 Jan 2011 - 9:24
arf... il n'y a pas d'autre moyen je penseClamato a écrit:
Il me reste encore plusieurs photos à montrer, dont l'Université. Mais je ne suis plus capable d'entre dedans à cause d'une corruption de la sauvegarde.....
...j'en ai bien conservé une ancienne, mais elle date, et j'ai peur de voir ce qui n'est pas dessus!
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Sam 29 Jan 2011 - 9:49
très joli !!
- ExalightHeroes never die
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Sam 29 Jan 2011 - 12:48
Merde corruption de la save ! :s comment ca se fait ?
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Sam 29 Jan 2011 - 16:23
Comment ça se fait que vous perdez tous vos villes à cause des sauvegardes??? Moi j'ai actuellement 6 villes en construction depuis la sortie du jeu 2011 pour la première d'entre elles et je n'ai jamais eu ce problème