- warstormMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Mer 10 Nov 2010 - 15:14
La piazza , sa vous fait pas penser a Pizza
- paquetMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Mer 10 Nov 2010 - 15:31
C'est magnifiques J'aime beaucoup les vues de nuit
Mais je ne suis pas fan du fait que les deux théâtre qui ne vont pas trop ensembles soient collés
Mais je ne suis pas fan du fait que les deux théâtre qui ne vont pas trop ensembles soient collés
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Mer 10 Nov 2010 - 15:47
warstorm a écrit:La piazza , sa vous fait pas penser a Pizza
Oui ^^
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Mer 10 Nov 2010 - 19:09
Une pizza au champagne????
- TawfikMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Mer 10 Nov 2010 - 21:52
Oh! Clamato se met à l'Italien ^^
Che bellissima piazza! E la città è molto bella. Le imagi sono riuscite ^^ Capisci? xD
Bon je répète en français: ta place est belle, tes images sont juste WOW :biggrin:
Che bellissima piazza! E la città è molto bella. Le imagi sono riuscite ^^ Capisci? xD
Bon je répète en français: ta place est belle, tes images sont juste WOW :biggrin:
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Mer 10 Nov 2010 - 22:09
Merci de traduire parce que sans ça, j'aurais rien compris!!!!
Tu parles italien couramment? Rome est l'endroit que je veux le plus voir sur terre! (j'adore l'empire romain)
Tu parles italien couramment? Rome est l'endroit que je veux le plus voir sur terre! (j'adore l'empire romain)
- TawfikMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Mer 10 Nov 2010 - 22:27
J'apprends l'italien depuis 6 ans en plus de l'Espagnol (que je trouve meilleur), de l'anglais et de l'arabe .
Euh, traduction: Quelle place très très belle! Et la ville est très belle! Les images sont réussies.
Ah, d'accord!
L'impero romano è allora la tua passione. Bene
Bon je confonds souvent avec l'espagnol ^^.
PS: la premiere traduction, ce n'était que les idées ^^.
FORZA CLAMATO
La pizza e la piazza non sono la stessa cosa (la pizza et la place ne sont pas la meme chose!).
Euh, traduction: Quelle place très très belle! Et la ville est très belle! Les images sont réussies.
Ah, d'accord!
L'impero romano è allora la tua passione. Bene
Bon je confonds souvent avec l'espagnol ^^.
PS: la premiere traduction, ce n'était que les idées ^^.
FORZA CLAMATO
La pizza e la piazza non sono la stessa cosa (la pizza et la place ne sont pas la meme chose!).
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Jeu 11 Nov 2010 - 0:21
Magnifique Quel talent !
- abdullah24Membre
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Jeu 11 Nov 2010 - 14:20
vonderful
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Jeu 11 Nov 2010 - 17:42
c'est bien de parler plusieur langue , respect !!