- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Mer 13 Oct 2010 - 22:35
Exalight a écrit:Sublime ! tu es vraiment un as dans la réalisation des parcs / bois et sites naturels :greattt: !
romu23 a écrit: Elle est magnifique cette forêt Enfin, ce parc naturel quoi J'adore, c'est vraiment superbe ! :greattt:
Tu as dû mettre plusieurs heures pour placer tout ça ! ^^
Jeff10 a écrit:Magnifique la petite ballade dans les Everglades sur la petite passerelle.
Cependant, je n'irai pas m'y promener la nuit entre les bestioles qui doivent y grouiller, les trafiquants aldéricains et les fantômes des arbres morts
tfk59 a écrit::O :O C'est hyper beau, bravo! Je te félicite, c'est une vraie oeuvre d'art
Merci beaucoup, c'est trop flatteur.
C'est vrai qu'il y a beaucoup de temps passé dans ce parc afin d'obtenir ce résultat. En fait, depuis que je présentes Nantel / El Chavèz sur GC que j'y travaillais.
Aurelient1 a écrit:Le plus beau de tous les parcs !! Incroyable ! J'imagine le temps de chargement de la map xD
Encore bravo !
Merci Aurelient.
La ville (les villes) n'a que 160 000 habitants et le temps de chargement est équivalent à une vile de près d'un million!!!!!
J'ai tellement planté d'arbres....pas seulement dans ce parc, mais partout aux alentours du lac afin de lui donner un aspect naturel....sans compter toutes les places d'arbres.
warstorm a écrit:Sublime , J'adore ^^
Voilà pour quoi je ne désires pas faire sauter les aldericains qui émigrent illégalement en Sylvania, afin de préserver ce superbe site!!!!
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Jeu 14 Oct 2010 - 23:27
NANTEL, SYLVANIA
LA PRISON D'ALTA-BARNAK
Nommé selon l'ancien Dieu vengeur des aldereks, la prison d'Alta-Barnak est voué principalement à recevoir les "Vanek Boats" capturés sur le territoire sylvanien du Wayagamak ainsi que les contrebandiers épinglés dans les Everglades.
Mais la prison est vaste et pourra aussi recevoir les plus grands criminels du pays (en fait, la plupart des criminels du pays, ceux qui resteront dans les petites prisons municipales le seront pour de très petits méfaits).
Sur les images qui suivent, vous verrez la prison en construction, mais presque finie. On va assister par le fait même à la mise à l'eau d'un énorme bateau de marchandises, le Paquet-du-Lac, qui reliera Nantel à El Chavèz, en attendant la construction d'un pont reliant les deux villes.
Voici le Paquet-du-Lac, le soir avant son premier voyage...
Le lendemain, le navire appareille vers l'Alderico avec à son bord, plein de marchandises à vendre aux aldericains (on espère que le navire ne reviendra pas avec des clandestins, c'est pourquoi le Caradoque et le Perceval l'accompagneront pour cette mission....)
Le Paquet-du-Lac restera à El Chavèz pendant deux jours, le temps de décharger et charger le navire.
Pendant ce temps, on a terminé la construction de la prison d'Alta-Barnak.
On peut voir le Lancelot emmener les premiers prisonniers vers l'imposante prison...
Et voici le Paquet-du-Lac que revient d'El Chavèz....
Voici un petit preview de ce qui s'en vient....la vraie fondation de la ville de Nantel (pas juste un port)....
Sur les images, vous aller voir la mise en place du boulevard principal de la ville et porte d'entrée. Le petit lac que vous voyez est une extension de la zone du Parc des Everglades et se nomme lac de la Justice. Il y a aussi un parc, à la française, au bout du boulevard et au bord du Wayagamak, la Plaza Versaillaise!
- warstormMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Jeu 14 Oct 2010 - 23:33
Alta-banark je les ris
Le Paquet du lac
Apres paquet a la poste
Paquet a la plage
Voila , Paquet du lac
Le Paquet du lac
Apres paquet a la poste
Paquet a la plage
Voila , Paquet du lac
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Jeu 14 Oct 2010 - 23:35
Ça en fait en paquet....(trop facile..... )
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Jeu 14 Oct 2010 - 23:42
SUBLIME !!! ta vraiment le sens du détails !! et ce couché de soleil sur la baie
Merci pour cepaquet cadeau
Merci pour ce
- TawfikMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Jeu 14 Oct 2010 - 23:57
Fabuleux, j'ai bien aimé le trajet du Paquet-du-Lac .
Clamato tu as mis le paquet. Et quel paquet ... euh nn bouquet final. J'aime bien ton parc
Je trouve que il y a trop de "paquet" (As-tu pensé à recycler?)
Clamato tu as mis le paquet. Et quel paquet ... euh nn bouquet final. J'aime bien ton parc
Je trouve que il y a trop de "paquet" (As-tu pensé à recycler?)
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Ven 15 Oct 2010 - 0:10
C'est lourd tout ces paquets....
Joli mais ca me fait moins tripper que d'habitude. Je saurais pas dire pourquoi.
Joli mais ca me fait moins tripper que d'habitude. Je saurais pas dire pourquoi.
- warstormMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Ven 15 Oct 2010 - 0:57
sa t'embale moins que d'habitude , ne serai tu pas malade?
Tu a du manger un truc mal enpaqueter . mal emballer
Sinon, quesce que contienne tes paquets (euh) conteneur
Tu a du manger un truc mal enpaqueter . mal emballer
Sinon, quesce que contienne tes paquets (euh) conteneur
- Aurelient1Membre Chevronné
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Ven 15 Oct 2010 - 10:41
J'aime bien tes petites sorties maritimes, ça change
Des bâteaux qui ne sont pas quai.........(ok elle est aussi pourrie que les vôtres ^^ "ah y'a des vedettes !")
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Ven 15 Oct 2010 - 10:49
super !!! Paquet du lac