- abdullah24Membre
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Dim 7 Nov 2010 - 21:51
sa fait impeu paris
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Dim 7 Nov 2010 - 21:54
Superbe !!
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Mer 10 Nov 2010 - 4:42
NANTEL, SYLVANIA
LA PIAZZA CHAMPAGNAT
Située sur le boulevard Azura, la Piazza Champagnat est en fait une section de celui-ci. On y retrouve un théâtre, une cathédrale, un musée et une salle de spectacle, ce qui lui confère le titre de l'endroit le plus culturel de toute la Sylvania.
Voici tout d'abord le Capitole, une salle de spectacle de 3500 places avec un acoustique incomparable. Tous les plus grands artistes sylvaniens rêvent de s'y produire.
Le Théâtre Gilles Latulippe accueille tous ceux et celles qui ont le petit doigt en l'air....
Le Musée Municipal
La Cathédrale Jean-Paul II, confirme la foi catholique nantelloise, bien qu'en net déclin depuis les quinze dernières années. On voit aussi le Parc J.P. II, à l'arrière de la Cathédrale.
Quelques photos générales de la Piazza Champagnat.
Et pour finir, quelques photos de nuit....
- ExalightHeroes never die
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Mer 10 Nov 2010 - 7:52
Très beau ! Les vues de rues sont magnifiques !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Mer 10 Nov 2010 - 12:17
Magnifique !!
- pelucheMembre Chevronné
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Mer 10 Nov 2010 - 12:51
c'est vraiment magnifique, vous êtes tous très doués,
moi je passe mon temps à construire et détruire, je n'arrive jamais à ce que je veux
moi je passe mon temps à construire et détruire, je n'arrive jamais à ce que je veux
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
- warstormMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Mer 10 Nov 2010 - 12:59
La perseverence est une vertu ^^
Philosophe a matin
Philosophe a matin
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Mer 10 Nov 2010 - 12:59
c'est avec de l'expérience que l'on acquiert de la technique !!
trés belle photo Clamato , comme toujours !!!
Et tu construit vachement bien !!
trés belle photo Clamato , comme toujours !!!
Et tu construit vachement bien !!
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Mer 10 Nov 2010 - 13:06
La dernière nocturne elle me plait beaucoup.
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Mer 10 Nov 2010 - 13:59
C'est trois monuments vont très bien ensemble