- BreiZH182Membre Chevronné
Re: Nantel / El Chavèz...Votez El Chavèz comme révélation du mois, Sam 2 Oct 2010 - 15:15
Très réaliste cette ville, bravo ! Je me demande comment tu vas la faire évoluer pour le futur! (Impatient )
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Sam 2 Oct 2010 - 17:32
J'adore tres beau ! Tres américain !
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Mer 6 Oct 2010 - 0:49
EL CHAVÈZ, ALDERICO
LE MUCCHO FRICCO
Comme annoncé, voici le quartier où vivent les riches d'El Chavèz...
Le Muccho Fricco est constitué d'une rue principale, l'avenue Fricco, et de quelques (4-5) petites rues secondaires.
Située au centre du Muccho Fricco, l'Église Asunciòn domine la petite banlieue....
Les riches aiment bien jouer au tennis, c'est pourquoi des terrains sont situés juste à l'arrière de l'Église Asunciòn...
Au bout du quartier, le Parc Maravillosa termine cet endroit de rêve....
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Mer 6 Oct 2010 - 4:20
- ExalightHeroes never die
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Mer 6 Oct 2010 - 7:45
Tres joli
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Mer 6 Oct 2010 - 9:31
Je suis d'accord avec Keke, cette photo est
superbe maj comme d'habitude :greattt:. C'est très réaliste, j'adore.
superbe maj comme d'habitude :greattt:. C'est très réaliste, j'adore.
- paquetMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Mer 6 Oct 2010 - 12:48
Que c'est beau
J'aime
J'aime
- JohanMembre Émérite
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Mer 6 Oct 2010 - 12:53
C'est magnifique ! et de très jolis tons sur la photo !
Et j'aime beaucoup ta texture de trottoirs, beaucoup moins grise que l'originale
Et j'aime beaucoup ta texture de trottoirs, beaucoup moins grise que l'originale
O hi there
- Aurelient1Membre Chevronné
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Mer 6 Oct 2010 - 17:30
Que dire ^^
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Mer 6 Oct 2010 - 17:50
Comme le dit Johan, le ton des images est superbe ! J'adore, c'est un véritable coin de paradis Continue comme ça ! :greattt: