- BreiZH182Membre Chevronné
Re: Nantel / El Chavèz...Les Everglades du Wayagamak, Mar 12 Oct 2010 - 19:09
keketfc a écrit:j'aime bien c'est champêtre , est tes arbre sans feuille !!! tu les a eu ou ?
==> C'est dans le pack "arbre caduque".
Trop beau ce parc naturel! t'as dû en mettre du temps! Le rendu est magnifique!
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Mar 12 Oct 2010 - 19:13
merciiiii !!! oui c'est trop beaux !!! trop bien ce Mod , ça fait longtemps que c'est disponible ?? sinon il i a de trés beaux arbre qui me manquer !!! je suis content !!BreiZH182 a écrit:keketfc a écrit:j'aime bien c'est champêtre , est tes arbre sans feuille !!! tu les a eu ou ?
==> C'est dans le pack "arbre caduque".
Trop beau ce parc naturel! t'as dû en mettre du temps! Le rendu est magnifique!
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Mar 12 Oct 2010 - 19:37
Magnifique la petite ballade dans les Everglades sur la petite passerelle.
Cependant, je n'irai pas m'y promener la nuit entre les bestioles qui doivent y grouiller, les trafiquants aldéricains et les fantômes des arbres morts
Depuis 1 mois pour le mod Arbres Caduques !
Et tu as aussi le mod Arbres exotiques avec le baobab, les Banyans et les arbres aux fleurs rouges victimes des vils aldéricains.
Cependant, je n'irai pas m'y promener la nuit entre les bestioles qui doivent y grouiller, les trafiquants aldéricains et les fantômes des arbres morts
keketfc a écrit:...
merciiiii !!! oui c'est trop beaux !!! trop bien ce Mod , ça fait longtemps que c'est disponible ?? sinon il i a de trés beaux arbre qui me manquer !!! je suis content !!
Depuis 1 mois pour le mod Arbres Caduques !
Et tu as aussi le mod Arbres exotiques avec le baobab, les Banyans et les arbres aux fleurs rouges victimes des vils aldéricains.
- TawfikMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Mar 12 Oct 2010 - 19:40
:O :O C'est hyper beau, bravo! Je te félicite, c'est une vraie oeuvre d'art
- paquetMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Mar 12 Oct 2010 - 20:15
Oh
...
...
...
Mon Dieu
J'adore
...
...
...
Mon Dieu
J'adore
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Mar 12 Oct 2010 - 22:26
ouaw !!! superbe !!
- Aurelient1Membre Chevronné
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Mar 12 Oct 2010 - 22:30
Le plus beau de tous les parcs !! Incroyable ! J'imagine le temps de chargement de la map xD
Encore bravo !
Encore bravo !
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Mar 12 Oct 2010 - 22:50
Sublime J'adore tes villes
- warstormMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Mer 13 Oct 2010 - 2:34
Sublime , J'adore ^^
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Mer 13 Oct 2010 - 11:59
Magnifique park! C'était une bonne idée d'utiliser les pontons! :p