- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Sam 9 Avr 2011 - 11:47
Y'a beaucoup de monuments, super, le patrimoine bosphorain ! :coolc:
Ces monuments sont très jolis
Ces monuments sont très jolis
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Sam 9 Avr 2011 - 14:54
C'est une excellente initiative de regrouper ces trésors du Bosphoros, à l'heure ou le monde de GC s'organise pour mettre en valeur son patrimoine
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Dim 10 Avr 2011 - 11:24
Tiens, ça me rappelle quelque chose, cette liste de monuments
Tes villes sont toujours aussi riche d'histoire et c'est une excellente idée de crée un institut national du patrimoine :coolc:
Tes villes sont toujours aussi riche d'histoire et c'est une excellente idée de crée un institut national du patrimoine :coolc:
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Dim 10 Avr 2011 - 11:36
Y'a énormément de monument, BP... mais comme il sont bien agencé, ca le fait bien!!!
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Lun 18 Avr 2011 - 22:34
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Lun 18 Avr 2011 - 22:35
superbe
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Mar 19 Avr 2011 - 0:15
c'est bien.
tu es un fan des maisons de densités moyennes (en même temps je te comprends c'est là qu'il y a le plus de choix).
tu es un fan des maisons de densités moyennes (en même temps je te comprends c'est là qu'il y a le plus de choix).
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Mar 19 Avr 2011 - 0:52
mais quelle belle image ! :shock:
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Mar 19 Avr 2011 - 1:50
Je l'ai déjà vu héhé !! Belle retouche
Ci tes en vacance , ça veux dire que tu va construire ? J'espère !!
Ci tes en vacance , ça veux dire que tu va construire ? J'espère !!
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Mar 19 Avr 2011 - 2:22
Très bien.....belle image.
J'espère que tu vas revenir en pleine forme et faire une maj détaillée du Ryktown.....
J'espère que tu vas revenir en pleine forme et faire une maj détaillée du Ryktown.....