Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
kanaf44
kanaf44
Membre Confirmé
1 Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 8 Bar_150_3

Bon voila une petite preview du programme de réhabilitation des anciens chantiers navals

La fleuve à toujours jouer un rôle majeur dans la ville et une grande entreprise de construction naval s'y était installée à l'ouest du centre ville. Mais elle fut contrainte en raison de la croissance de la ville et de l'augmentation de la taille des navires à déménager ces installations en aval laissant derriere elle une grande darse et son ancien siège social. La friche industrielle morte est devenue un lieu mal fréquenté et ternissait l'image de la ville. La municipalité à donc décidée de donner un nouveau souffle à ce quartier tout en preservant la darse ainsi que le batiment de l'ancien siège social

PS le quartier est loin d'être fini c'est juste un apreçu

Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 8 Cxl_sc60

Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 8 Cxl_sc61

Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 8 Cxl_sc62

Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 8 Cxl_sc63

Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 8 Cxl_sc64
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 8 Medaille_bronze_ico Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 8 Bar_150_3

affraid Le bassin. avec le petit "filet" tout autour Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 8 289949
L'idée du chantier navale est géniale Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 8 289949 je sui ssur que ca te tenait a coeur :aie:
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 8 Medaille_argent_ico Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 8 Bar_150_3

J'adore ,c'Est sublime ^^

Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 8 Mini_3506681434985564PPLN8t
kanaf44
kanaf44
Membre Confirmé
1 Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 8 Bar_150_3

Après l'aperçu voici le rendu du nouveaux quartier finit à 75%

Vu de l'ensemble avec en premier plan l'ancien bassin de mise à flot . Les chantiers navals qui ont transferer leur site plus en aval ont obtenu de la mairie la création de deux tours jumelles devenues leur siège social. Au fond du bassin le seul bâtiment restant des chantiers .
Le pont reliant les deux tours n'existait pas ( difficile de faire passer un navire sous un pont trop bas ) sa construction fut décidée après l'arrêt de l'activité.

Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 8 Cxl_sc65

Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 8 Cxl_sc66

Vu d'ensemble du quartier

Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 8 Cxl_sc67

Le grand bâtiment le long du parc est le musée des sciences

Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 8 Cxl_sc68

Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 8 Cxl_sc69

Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 8 Cxl_sc70

Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 8 Cxl_sc71

Non vous ne rêvez pas c'est bien la réplique du Titanic. Un important groupe d'hôtelerie l'a fait installé le long des quais c'est un hôtel de luxe flotant

Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 8 Cxl_sc72

Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 8 Cxl_sc73

Le programme immobilier " habitez les quai"

Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 8 Cxl_sc74

Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 8 Cxl_sc75

Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 8 Cxl_sc76

Enfin quelques vues d'ensemble de la ville

Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 8 Cxl_sc77

Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 8 Cxl_sc78

La voie sur berge ( rive droite ) a été enterrer pour traverser l'hyper centre afin de ne pas nuire au patrimoine et à la qualité de vie

La ville progresse encore de nobreux projet à venir...... centre des congrès, arc de triomphe, grande bibliothèque, université, zone industrialo-portuaire, jardin des plantes, finition des canaux ( je fairai un plan ), tour Exalight, voila pour les projet qui seront conçus les jours à venir sur ce je vous souhaite une bonne journée.

Ps la ville devrai bientôt détenir le record de canaux ( creusés bien sûr ) pour le moment elle compte pas moins de 3km réalisé et 5km de définit soit 8km sans compter le futur grand canal........
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 8 1 Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 8 1 Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 8 Bar_150_3

vraiment magnifique
on sent que tu prends ton temps pour chaque détail et le résultat est au rendez vous Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 8 482166
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 8 Bar_150_3

l'image avec le plant de route et supert ces route son bien faite on direr des vrais affraid

aprés comme dabitude quoi ,tous sinplement grandiose I love you

Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 8 Signat10Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 8 Gros_b11Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 8 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 8 Medaille_bronze_ico Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 8 Bar_150_3

Je suis fan, je suis fan, je suis fan Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 8 289949 Tout est bien. il faut vraiment que tu finisse cette ville, ce sera affraid
+ 1 pour le "demi quai d'embarquement" du Titanic Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 8 591898
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 8 Bar_150_3

Vraiment superbe ^^
J'étais déjà un adepte de ce genre de Parc et de déco, mais je crois je vais m'y remettre ^^
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 8 Bar_150_3

La ville dans son ensemble est belle pour le moment. En revanche, tous ces détails comme l'aménagement des places, des quais et des parcs sont superbement bien réalisés, magnifique !

Continue comme ça Superman

Juste une petite reproche (oui je fais mon chieur ^^), si tu pouvais faire un peu moins de symétriques, à force ça va devenir banal Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 8 859821
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 8 Medaille_argent_ico Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 8 Bar_150_3

Belle ville ^^

Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 8 Mini_3506681434985564PPLN8t
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant