Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 7 5 Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 7 Bar_150_3

affraid affraid affraid

On sent la révélation du mois d'août Very Happy

Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 7 Sans_t25
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 7 Medaille_argent_ico Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 7 Bar_150_3

Superbe ^^

Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 7 Mini_3506681434985564PPLN8t
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 7 Bar_150_3

la 2 éme image et top le monument en ai que plus jolie king

Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 7 Signat10Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 7 Gros_b11Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 7 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 7 6 6 Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 7 Bar_150_3

C'est vraiment trop joli!!!!! Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 7 68737 Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 7 68737
Il serait plus que temps que tu lui trouves un nom à cette belle ville!!!!! Razz
Tomsz
Tomsz
Membre Confirmé
Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 7 Bar_150_3

paquet a écrit:On sent la révélation du mois d'août Very Happy

Une ville sans nom ne peut décemment pas être révélation... Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 7 839159

(C'est pour mettre la pression à Kanaf pour qui la nomme enfin, sa ville tongue ).

Le parc est magnifique, très proprement exécuté. Mais j'adore surtout la descente et cet effet escalier. Du jamais vu, très original!

FLINFLINGRAD, la cité autarcique
PETROGRAD, puissance pétrolière
kanaf44
kanaf44
Membre Confirmé
1 Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 7 Bar_150_3

Ok je vais me speeder pour le nom lol
Bon je vais a la piscine chez des potes et je finit le quariter autour du parc
Pour ce qui est d'être la révélation du mois d'août je pense que c'est un peu prématuré la ville n'est qu'à ces débuts elle ne compte que 150 000 habitants et l'hyper centre n'est même pas achevé donc j'ai encore du boulot.
En tout cas je vous remercie pour vos commentaires et n'hésiter pas à critiquer si certains détails vous semblent étrange.
A peine 3 jours que le sujet est ouvert et déja plus de 750 vue Wink
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 7 Medaille_bronze_ico Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 7 Bar_150_3

C'est bien mérité tout ça mais il te faut un nom :yipieeee:
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 7 Bar_150_3

872 vue maintenant !!!

Non tous ça est sublime :hhappye:

Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 7 Signat10Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 7 Gros_b11Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 7 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
kanaf44
kanaf44
Membre Confirmé
1 Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 7 Bar_150_3

Rah j'avais enfin trouver un nom pour ma ville : Utopia et je me dit je vais quand même vérifier si c'est pas déja pris et la manque de bol c'est déja pris allé on continu à chercher et les projets continuent de voir le jour Smile
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 7 1 Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 7 1 Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 7 Bar_150_3

superbe
j'aime beaucoup l'escalier Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 7 289949
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant