- kanaf44Membre Confirmé
-
Re: Venezia l'aéroport enfin opérationnel !, Jeu 5 Aoû 2010 - 17:42
Enfin j'ai trouver un nom pour ma ville : Venezia ( Venise en Italien ) en effet de multiples canaux parcourent la ville et le fleuve est un des éléments majeur de son devellopement
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Venezia l'aéroport enfin opérationnel !, Jeu 5 Aoû 2010 - 17:59
oui trés bien commme nom !!!
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Venezia l'aéroport enfin opérationnel !, Jeu 5 Aoû 2010 - 22:08
Magnifique, Kanaff !
L'idée de la réhabilitation d'un ancien naval est splendidement bien illustrée.
Les parcs au dessin géométrique sont superbes.
Quant au plan de la ville
Un seul point de désaccord
Pour l'instant ( au moins ), Fluvi reste la ville qui possède le plus de canaux ( sur GC ) avec un peu plus de 8 kms de canaux percés :naaaaan: . Ceci dit, pas de problème pour que tu battes ce record surtout avec tes magnifiques créations :greattt:
Et maintenant que ta ville a un nom, les organisateurs ont là une révélation toute trouvée pour août.
L'idée de la réhabilitation d'un ancien naval est splendidement bien illustrée.
Les parcs au dessin géométrique sont superbes.
Quant au plan de la ville
Un seul point de désaccord
kanaf44 a écrit:...
Ps la ville devrai bientôt détenir le record de canaux ( creusés bien sûr ) pour le moment elle compte pas moins de 3km réalisé et 5km de définit soit 8km sans compter le futur grand canal........
Pour l'instant ( au moins ), Fluvi reste la ville qui possède le plus de canaux ( sur GC ) avec un peu plus de 8 kms de canaux percés :naaaaan: . Ceci dit, pas de problème pour que tu battes ce record surtout avec tes magnifiques créations :greattt:
Et maintenant que ta ville a un nom, les organisateurs ont là une révélation toute trouvée pour août.
- sabrovitchMembre Chevronné
Re: Venezia l'aéroport enfin opérationnel !, Jeu 5 Aoû 2010 - 22:20
T'aurais du l'appeler Venedig (Venise en allemand, mais je sais pas pourquoi j'aime ce nom, ca se prononce Venediche :p)
Et la ville avec le plus de canaux est la mienne déjà euh ! (Anastasievska ).
Et la ville avec le plus de canaux est la mienne déjà euh ! (Anastasievska ).
A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
- TomszMembre Confirmé
Re: Venezia l'aéroport enfin opérationnel !, Jeu 5 Aoû 2010 - 22:30
C'est moi ou on est en train d'assister à la création d'une ville bientôt mythique? Enfin, je ne te mets pas la pression Kanaf!
Continue, je trouve ça superbe pour le moment.
Continue, je trouve ça superbe pour le moment.
- kanaf44Membre Confirmé
-
Re: Venezia l'aéroport enfin opérationnel !, Ven 6 Aoû 2010 - 3:45
Merci à tous pour les canaux vous avez raison j'ai encore pas mal de km à faire pour rivaliser avec vos deux ville ( je viens de revoir tous vos post elles sont magnifiques )
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Venezia l'aéroport enfin opérationnel !, Ven 6 Aoû 2010 - 11:22
Kanaff,
toi qui est un concentré d'Hausmann et de Vauban (**) de Cities XL, serais-tu intéressé par un outil plus performant pour le creusement d'un canal ?
Actuellement, c'est la galère
Avec les textures actuelles on obtient ça :
D'où toutes les astuces pénibles à mettre en œuvre pour obtenir une surface à peu près plane
Et si on obtenait ça directement :
Qu'en penses-tu ?
(**) : pour la culture de tous, Vauban est célèbre pour ses fortifications ( à la mode en ce moment sur le forum ) mais il est aussi le bâtisseur de grands canaux (dont le canal du Midi).
toi qui est un concentré d'Hausmann et de Vauban (**) de Cities XL, serais-tu intéressé par un outil plus performant pour le creusement d'un canal ?
Actuellement, c'est la galère
Avec les textures actuelles on obtient ça :
D'où toutes les astuces pénibles à mettre en œuvre pour obtenir une surface à peu près plane
Et si on obtenait ça directement :
Qu'en penses-tu ?
(**) : pour la culture de tous, Vauban est célèbre pour ses fortifications ( à la mode en ce moment sur le forum ) mais il est aussi le bâtisseur de grands canaux (dont le canal du Midi).
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Venezia l'aéroport enfin opérationnel !, Ven 6 Aoû 2010 - 12:16
ta un mod jeff 10 ?? ca cerai cool oui ; en effet !!!
- sabrovitchMembre Chevronné
Re: Venezia l'aéroport enfin opérationnel !, Ven 6 Aoû 2010 - 13:35
Jeff10, si t'as ça combiné à un mod pour agrandir les places, je t'adore ! Et Anastasievska reprendra .
A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Venezia l'aéroport enfin opérationnel !, Ven 6 Aoû 2010 - 13:47
Woaaaaaawwww