- kanaf44Membre Confirmé
-
Re: Venezia l'aéroport enfin opérationnel !, Ven 30 Juil 2010 - 11:20
Exalight a écrit: Juste une petite suggestion : les textures de routes ne sont pas tres adapté a ce type de ville je trouve
Pour ce qui est des textures je ferai des test avec dfférentes textures histoie de voir laquelle me donne le meilleur rendu
Calimero a écrit: C'est trop beau. Les places sont superbes et les quais avec une mention spéciale pour l'intégration des ponts.
Je ne savais pas qu'il était possible de faire des quais aussi beaux. Ca me donne énormément d'inspirations.
Merci Kanaf pour cette leçon magistrale :gahhhh:
(et pour avoir mis mon nom sur cette magnifique place )
J'ai d'abord niveler la map car à la base la amp de Paris est hyper basse ce qui rendait impossible ce type de création. Donc j'ai élevé le terrain pour ateindre une hauteur suffisante ( un peu comme sur la map Le Delta ). Tu ma vraiment beaucoup impressionné avec Babel et ta maitrise du relief donc c'est tout naturel d'avoir nommer l'esplanade à ton nom
Jeff10 a écrit:C'est vraiment magnifique
Quel travail méticuleux :greattt: tant sur les places que sur les quais.
La perspective des places donne une impression de 'majesté'. :good:
Cette ville va devenir ma future capitale d'ou cette impression de "majesté"
Un grand merci à tous pour tous vos compliments ça me motive encore plus pour la suite !
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Venezia l'aéroport enfin opérationnel !, Ven 30 Juil 2010 - 11:27
oui trop bien tes quais ces jolie .
- alexhefMembre
Re: Venezia l'aéroport enfin opérationnel !, Ven 30 Juil 2010 - 13:53
Impressionnant :shock:
C'est vraiment magnifique, très bon boulot
C'est vraiment magnifique, très bon boulot
- kanaf44Membre Confirmé
-
Re: Venezia l'aéroport enfin opérationnel !, Ven 30 Juil 2010 - 18:38
Bon je n'aime pas beaucoup montrer mes projets avant leur complète réalisation mais là vu que je dois partir au taf et que j'y ai passé pas mal de temps ( je suis blasé d'aller bosser j'aurai voulu finir ) je vous donne un aperçu du futur parc type Versaille :
Voila pour les finitions on vera demain
Voila pour les finitions on vera demain
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Venezia l'aéroport enfin opérationnel !, Ven 30 Juil 2010 - 21:40
jolie
on fera un cocktail sur ce beaux jardin dommage qu’il n'y est pas de fontaine ( jet d'eaux ) ca rendrait vachement mieux avis au modeur :glasss:
en attendant tu pourrai y mètre la petite fontaine déjà disponible ta qu’a en mètre 3 ,4
on fera un cocktail sur ce beaux jardin dommage qu’il n'y est pas de fontaine ( jet d'eaux ) ca rendrait vachement mieux avis au modeur :glasss:
en attendant tu pourrai y mètre la petite fontaine déjà disponible ta qu’a en mètre 3 ,4
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Venezia l'aéroport enfin opérationnel !, Ven 30 Juil 2010 - 22:07
Quelle perfection !
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Venezia l'aéroport enfin opérationnel !, Ven 30 Juil 2010 - 22:29
ieyasu a écrit:Quelle perfection !
je dirais meme plus :
glorieux, magnifique, resplendissant,admirable,divin, inspiré,fabuleux,grandiose,admirable, architectural, beau, colossal, fabuleux, fantastique, grand, grandeur, immense, imposant, impressionnant, inoubliable, magnifique, majestueux, monumental, noble, , orgueilleux, prestigieux, royal, solennel, sublime, superbe, théâtral,spectaculaire
- kanaf44Membre Confirmé
-
Re: Venezia l'aéroport enfin opérationnel !, Ven 30 Juil 2010 - 23:46
Kéké ceci n'est que le début du parc en effet j'ai dû aller travailler donc ce n'est que l'ébauche du projet par la suite il y aura des ornement tinkiet pas
- alexhefMembre
Re: Venezia l'aéroport enfin opérationnel !, Ven 30 Juil 2010 - 23:49
keketfc a écrit:ieyasu a écrit:Quelle perfection !
je dirais meme plus :
glorieux, magnifique, resplendissant,admirable,divin, inspiré,fabuleux,grandiose,admirable, architectural, beau, colossal, fabuleux, fantastique, grand, grandeur, immense, imposant, impressionnant, inoubliable, magnifique, majestueux, monumental, noble, , orgueilleux, prestigieux, royal, solennel, sublime, superbe, théâtral,spectaculaire
Bon ben tout est dit
- paquetMembre Émérite
-
Re: Venezia l'aéroport enfin opérationnel !, Sam 31 Juil 2010 - 0:35
C'est vraiment sublime
On sent que tout est vraiment réfléchit pour donner cette sublime harmonie
Continue comme ça
Désolé mais je crois que je vais copier
On sent que tout est vraiment réfléchit pour donner cette sublime harmonie
Continue comme ça
Désolé mais je crois que je vais copier