Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
kanaf44
kanaf44
Membre Confirmé
1 Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 5 Bar_150_3

Exalight a écrit: Juste une petite suggestion : les textures de routes ne sont pas tres adapté a ce type de ville je trouve Wink

Pour ce qui est des textures je ferai des test avec dfférentes textures histoie de voir laquelle me donne le meilleur rendu

Calimero a écrit: affraid affraid C'est trop beau. Les places sont superbes et les quais Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 5 591898 avec une mention spéciale pour l'intégration des ponts.
Je ne savais pas qu'il était possible de faire des quais aussi beaux. Ca me donne énormément d'inspirations.

Merci Kanaf pour cette leçon magistrale :gahhhh:
(et pour avoir mis mon nom sur cette magnifique place )

J'ai d'abord niveler la map car à la base la amp de Paris est hyper basse ce qui rendait impossible ce type de création. Donc j'ai élevé le terrain pour ateindre une hauteur suffisante ( un peu comme sur la map Le Delta ). Tu ma vraiment beaucoup impressionné avec Babel et ta maitrise du relief donc c'est tout naturel d'avoir nommer l'esplanade à ton nom

Jeff10 a écrit:C'est vraiment magnifique Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 5 591898

Quel travail méticuleux :greattt: tant sur les places que sur les quais.
La perspective des places donne une impression de 'majesté'. :good:

Cette ville va devenir ma future capitale d'ou cette impression de "majesté"

Un grand merci à tous pour tous vos compliments ça me motive encore plus pour la suite !
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 5 Bar_150_3

oui trop bien tes quais ces jolie . Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 5 591898 Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 5 591898

Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 5 Signat10Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 5 Gros_b11Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 5 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
alexhef
alexhef
Membre
Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 5 Bar_150_3

Impressionnant :shock:

C'est vraiment magnifique, très bon boulot Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 5 289949
kanaf44
kanaf44
Membre Confirmé

Bon je n'aime pas beaucoup montrer mes projets avant leur complète réalisation mais là vu que je dois partir au taf et que j'y ai passé pas mal de temps ( je suis blasé d'aller bosser j'aurai voulu finir ) je vous donne un aperçu du futur parc type Versaille :

Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 5 Cxl_sc47

Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 5 Cxl_sc48

Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 5 Cxl_sc49

Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 5 Cxl_sc50

Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 5 Cxl_sc51

Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 5 Cxl_sc52

Voila pour les finitions on vera demain
keketfc
keketfc
Membre Émérite

jolie

🍸

on fera un cocktail sur ce beaux jardin dommage qu’il n'y est pas de fontaine ( jet d'eaux ) ca rendrait vachement mieux avis au modeur :glasss:

en attendant tu pourrai y mètre la petite fontaine déjà disponible ta qu’a en mètre 3 ,4

Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 5 Signat10Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 5 Gros_b11Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 5 26769510
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 5 2 Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 5 Bar_150_3

Quelle perfection ! Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 5 717641

Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 5 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
keketfc
keketfc
Membre Émérite

ieyasu a écrit:Quelle perfection ! Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 5 717641

je dirais meme plus :

glorieux, magnifique, resplendissant,admirable,divin, inspiré,fabuleux,grandiose,admirable, architectural, beau, colossal, fabuleux, fantastique, grand, grandeur, immense, imposant, impressionnant, inoubliable, magnifique, majestueux, monumental, noble, , orgueilleux, prestigieux, royal, solennel, sublime, superbe, théâtral,spectaculaire I love you

kanaf44
kanaf44
Membre Confirmé

Kéké ceci n'est que le début du parc en effet j'ai dû aller travailler donc ce n'est que l'ébauche du projet par la suite il y aura des ornement tinkiet pas
alexhef
alexhef
Membre
Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 5 Bar_150_3

keketfc a écrit:
ieyasu a écrit:Quelle perfection ! Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 5 717641

je dirais meme plus :

glorieux, magnifique, resplendissant,admirable,divin, inspiré,fabuleux,grandiose,admirable, architectural, beau, colossal, fabuleux, fantastique, grand, grandeur, immense, imposant, impressionnant, inoubliable, magnifique, majestueux, monumental, noble, , orgueilleux, prestigieux, royal, solennel, sublime, superbe, théâtral,spectaculaire I love you

Bon ben tout est dit lol!
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 5 5 Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 5 Bar_150_3

C'est vraiment sublime Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 5 591898

On sent que tout est vraiment réfléchit pour donner cette sublime harmonie Very Happy

Continue comme ça Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 5 289949

Désolé mais je crois que je vais copier Twisted Evil

Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 5 Sans_t25
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant