- paquetMembre Émérite
-
Re: Venezia l'aéroport enfin opérationnel !, Dim 22 Aoû 2010 - 18:50
J'aime pas trop pour une fois
Je trouve que ça gâche un peu le paysage ...
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Venezia l'aéroport enfin opérationnel !, Dim 22 Aoû 2010 - 18:56
paquet a écrit:J'aime pas trop pour une fois
oui mais techniquement parlant c'est très beaux et très insolite !! quel technique de réalisation ces étonnant et je trouve pas que ça gâche le paysage , enfin c'est mon avis , c'est très réussi kanaf ... ( kanal ??? )
Re: Venezia l'aéroport enfin opérationnel !, Dim 22 Aoû 2010 - 20:13
Magnifique!
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Venezia l'aéroport enfin opérationnel !, Dim 22 Aoû 2010 - 23:42
Très jolie, j'aime bien!
Un seul truc, tes triangles d'eau à 45 degrés, ça fait pas réaliste.
Je vois que tu as fait disparaître ton CBD du fond qu'on a jamais vu!
- kanaf44Membre Confirmé
-
Re: Venezia l'aéroport enfin opérationnel !, Lun 23 Aoû 2010 - 0:09
Clamato a écrit:Très jolie, j'aime bien!
les triangles d'eau sont censés être des parois vitrées
Le cbd ( ville de départ à en effet disparu bien observé
Paquet je respecte ton avis mais le Zénith restera en place sauf si bien sûr je trouve une autre idée
Sinon merci à tous pour vos compliment ça fait plaisir après tant d'effort
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Venezia l'aéroport enfin opérationnel !, Lun 23 Aoû 2010 - 1:10
de rien c'est vraiment beaux et très bien réaliser , j avais bien deviner pour l'eau , je penser bien que ça représenter une vitre !!!
- SakuroAdministrateur
-
Re: Venezia l'aéroport enfin opérationnel !, Lun 23 Aoû 2010 - 6:53
Bonjour en ces heures matinales,
Je suis impressionné par certains quartiers et monuments de ta ville Pour d'autres, un peu moins. Tu fais dans l'originalité et ca passe très bien dans tous les cas. C'est de l'art alors bravo l'artiste.
Sak' à dos
PS: Tu es sur la carte de Paris, n'est-ce pas ? Comment as-tu fait pour supprimer tous les monuments préalablement posés s'il te plait ? Car moi je n'y arrives pas par les méthodes normales et qui sont censées faire leurs preuves... :shock:
Je suis impressionné par certains quartiers et monuments de ta ville Pour d'autres, un peu moins. Tu fais dans l'originalité et ca passe très bien dans tous les cas. C'est de l'art alors bravo l'artiste.
Sak' à dos
PS: Tu es sur la carte de Paris, n'est-ce pas ? Comment as-tu fait pour supprimer tous les monuments préalablement posés s'il te plait ? Car moi je n'y arrives pas par les méthodes normales et qui sont censées faire leurs preuves... :shock:
- ExalightHeroes never die
-
Re: Venezia l'aéroport enfin opérationnel !, Lun 23 Aoû 2010 - 15:15
Il a une version de paris sans les routes et monuments
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- kanaf44Membre Confirmé
-
Re: Venezia l'aéroport enfin opérationnel !, Lun 23 Aoû 2010 - 17:28
Afin de faire face à la forte poussée démographique la municipalité à décidé de poursuivre l'urbanisation vers l'ouest de la ville le Zénith , la grande roue et la marina offrent aux nouveau habitants un cardre de vie de qualité. La ZAC Ouest est donc en cour d'édification. Vue sa forte proximité avec le centre le projet est assez dense mais cela permettra la mise en place d'espace vert. Les premiers ensemble sont construit :
J'aime les tours modernes mais quand elles font toutes la même taille je trouve cela trop monotone. Les tours du Zénith sont donc en escalié
J'aime les tours modernes mais quand elles font toutes la même taille je trouve cela trop monotone. Les tours du Zénith sont donc en escalié
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Venezia l'aéroport enfin opérationnel !, Lun 23 Aoû 2010 - 17:31
Superbe. tu as une photo du pied des tours, je serais curieux de voir comment tu as fait.