- Jeff10Jardinier fou
-
Re: (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur., Sam 3 Juil 2010 - 17:05
C'est vraiment magnifique !
Réussir à ce point à représenter la campagne dans un jeu qui s'appelle Cities
Les champs sont magnifiquement réussis et j'adore l'aménagement boisé des grands axes routiers .
Et enfin Saint-Cernes : sur les vues de loin ( 2e image ), on croirait réellement un village perché sur la colline :greattt:
Vivement d'autres images plus rapprochées
Réussir à ce point à représenter la campagne dans un jeu qui s'appelle Cities
Les champs sont magnifiquement réussis et j'adore l'aménagement boisé des grands axes routiers .
Et enfin Saint-Cernes : sur les vues de loin ( 2e image ), on croirait réellement un village perché sur la colline :greattt:
Vivement d'autres images plus rapprochées
- kleinthe3rdMembre Chevronné
-
Re: (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur., Dim 4 Juil 2010 - 14:22
voila la surprise,
c'est le chateau du clan Cernes avec sa cidrerie.
a elle seule, cette cidrerie fournit le cidre a toute l'ile de cerbere.
il est fabriqué au chateau et chaque récolte est fêté sur un mois entier.
quelques photos
j'ai fais en sorte de bien integrer la tour et le stade dans cet environnement rurale et perso ca devisage pas tant que ca le village ^^
je vais creer dans la semaine une page sur l'ile de cerbere qui regroupera toutes mes villes.
c'est le chateau du clan Cernes avec sa cidrerie.
a elle seule, cette cidrerie fournit le cidre a toute l'ile de cerbere.
il est fabriqué au chateau et chaque récolte est fêté sur un mois entier.
quelques photos
- Spoiler:
vue depuis la tour principale du chateau
sinon, petite mise a jour du village avec la tour de communication et le stade en premier plan
j'ai fais en sorte de bien integrer la tour et le stade dans cet environnement rurale et perso ca devisage pas tant que ca le village ^^
je vais creer dans la semaine une page sur l'ile de cerbere qui regroupera toutes mes villes.
- paquetMembre Émérite
-
Re: (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur., Dim 4 Juil 2010 - 14:27
J'adore ton village
Par contre je trouve que le stade défigure le paysage Un plus petit serai mieux ...
Par contre je trouve que le stade défigure le paysage Un plus petit serai mieux ...
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur., Dim 4 Juil 2010 - 16:15
super comme d'habitude^^
mais dis moi, ou as tu eu la tour?
mais dis moi, ou as tu eu la tour?
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur., Dim 4 Juil 2010 - 16:35
Oui, tu devrais choisir un stade plus petit ^^
Sinon... Superbe la tour !!
Sinon... Superbe la tour !!
- kleinthe3rdMembre Chevronné
-
Re: (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur., Dim 4 Juil 2010 - 16:43
pour la tour je l'ai achetée sur ebay elle etait pas cheret en promo, une acheté une offerte faut que ca parte alors j'en ai pris 4 ^^
serieux, c'est la tour de television de tokyo elle est dispo dans la section blueprints
a vrai dire c'est un stade regional donc il me parait adapté ^^ je pense mettre un plus petit maintenant que vous m'avez tous convaincu ^^ et ca fera plus de place pour les parkings
serieux, c'est la tour de television de tokyo elle est dispo dans la section blueprints
a vrai dire c'est un stade regional donc il me parait adapté ^^ je pense mettre un plus petit maintenant que vous m'avez tous convaincu ^^ et ca fera plus de place pour les parkings
Re: (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur., Dim 4 Juil 2010 - 18:49
Magnifique !!!
- TomszMembre Confirmé
Re: (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur., Dim 4 Juil 2010 - 22:53
Moi aussi je pense que le stade ne va pas, trop grand et trop moderne. Je ne suis pas non plus convaincu que les routes noires soient les plus appropriées, je pense que les routes par défaut iraient mieux.
Voilà pour les reproches.
Car pour le reste, c'est absolument grandiose. La plus belle campagne de la RFGC, assurément!
Car pour le reste, c'est absolument grandiose. La plus belle campagne de la RFGC, assurément!
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur., Lun 5 Juil 2010 - 18:27
Tomsz a écrit:Moi aussi je pense que le stade ne va pas, trop grand et trop moderne. Je ne suis pas non plus convaincu que les routes noires soient les plus appropriées, je pense que les routes par défaut iraient mieux.
Je rejoins totalement les commentaires de Tomsz.
- InvitéInvité
Re: (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur., Lun 5 Juil 2010 - 20:22
C'est vrai que le stade me convient pas trop, mais il faut admettre que c'est vraiment jolie !