- ieyasuMembre Émérite
-
Re: (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur., Mar 29 Juin 2010 - 22:09
Excellent travail !
- alexhefMembre
Re: (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur., Mer 30 Juin 2010 - 22:10
Vraiment jolie les champs !
- kleinthe3rdMembre Chevronné
-
Re: (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur., Mer 30 Juin 2010 - 22:32
partie nord du fleuve terminée
la partie sud accueillera la ville principale et lorsque ce sera terminé, je ferais l'histoire des iles cerberes (sant cernes, sant cerberias, sant alia, sant gwen et Sant ankan)
sinon j'ai remarqué que els stations services faisaient office de production de carburant ^^ ca m'evite d'en acheter. par contre ca veut plus cher que d'en produire mais ca evite ainsi la pollution.
je produits 135 tokens d'agro sans les batiments speciaux. ma popullation actuelle est quand meme a 100 000 habitants ce qui parait enorme vu que je n'ai fais que des petits villages.
pour finir, ca lag mais c'est jouable, j'imagine pas quand j'aurais fini l'autre coté ^^
sur ce bonne soirée
ps moi je suis pour faire des parties de world in conflict pour gagner des villes sur la carte de warstorm ^^
la partie sud accueillera la ville principale et lorsque ce sera terminé, je ferais l'histoire des iles cerberes (sant cernes, sant cerberias, sant alia, sant gwen et Sant ankan)
- Spoiler:
sinon j'ai remarqué que els stations services faisaient office de production de carburant ^^ ca m'evite d'en acheter. par contre ca veut plus cher que d'en produire mais ca evite ainsi la pollution.
je produits 135 tokens d'agro sans les batiments speciaux. ma popullation actuelle est quand meme a 100 000 habitants ce qui parait enorme vu que je n'ai fais que des petits villages.
pour finir, ca lag mais c'est jouable, j'imagine pas quand j'aurais fini l'autre coté ^^
sur ce bonne soirée
ps moi je suis pour faire des parties de world in conflict pour gagner des villes sur la carte de warstorm ^^
- paquetMembre Émérite
-
Re: (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur., Mer 30 Juin 2010 - 22:46
OMG !
C'est vraiment super ! Ça doit te prendre un temps fou !
Très bien
Juste pour savoir : tu vas mettre quoi sur la petite île du milieu
C'est vraiment super ! Ça doit te prendre un temps fou !
Très bien
Juste pour savoir : tu vas mettre quoi sur la petite île du milieu
- warstormMembre Émérite
-
Re: (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur., Mer 30 Juin 2010 - 23:31
ps moi je suis pour faire des parties de world in conflict pour gagner des villes sur la carte de warstorm
- WilliamMembre Chevronné
Re: (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur., Jeu 1 Juil 2010 - 12:07
Les route font pencer a Fluggi je trouve....
De retour ! ... enfin peut être
- InvitéInvité
Re: (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur., Ven 2 Juil 2010 - 13:05
C'est vraiment une chouette ville !
Le petit village perché au milieu de cette terre agricole
Le petit village perché au milieu de cette terre agricole
- kleinthe3rdMembre Chevronné
-
Re: (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur., Sam 3 Juil 2010 - 16:20
je vous presente Sant cernes, la ville principale
la surprise c'est pour plus tard, et il manque la future tour de tokyo dont l'emplacement reste a decider.
(je compte en mettre une dans chacune de ems villes principales)
- Spoiler:
une vue eloignée depuis la campagne
et ensuite une vue satellite
la surprise c'est pour plus tard, et il manque la future tour de tokyo dont l'emplacement reste a decider.
(je compte en mettre une dans chacune de ems villes principales)
Re: (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur., Sam 3 Juil 2010 - 16:40
bien !!!
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur., Sam 3 Juil 2010 - 16:58
C'est vraiment beau
Juste un détail, c'est dommage que ce soit toujours les mêmes arbres.... Mais ça reste magnifique !!! :yipieeee:
Juste un détail, c'est dommage que ce soit toujours les mêmes arbres.... Mais ça reste magnifique !!! :yipieeee: