- Jeff10Jardinier fou
-
Re: (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur., Jeu 24 Juin 2010 - 22:22
Sympa le petit village
Tu pourrais nous le montrer de plus prêt .
Pourquoi tu n'utilises pas le mode bac à sable pour créer les fermes sur toute la carte ?
Tu pourrais nous le montrer de plus prêt .
kleinthe3rd a écrit:... sinon je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvait modifier le fichier de la carte ou j'ai commencé cette ville pour permettre de mettre toute la surface en zone agricole (etant donné qu'on est plus sur le mode planete ce n'est pas considéré comme de la triche ^^) car ce serait plus simple pour moi de mettre essentiellement que des fermes (les forets ca prend trop de temps a faire )
merci
Pourquoi tu n'utilises pas le mode bac à sable pour créer les fermes sur toute la carte ?
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur., Jeu 24 Juin 2010 - 22:27
C'est compatible au moins ? parce que modifier juste l'agri d'une carte c'est vraiment simplicime
- kleinthe3rdMembre Chevronné
-
Re: (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur., Jeu 24 Juin 2010 - 22:48
je vois pas comment on peut modifier les zones agricoles avec le sandbox???
si il y avait une bonne ame qui pouvait m'expliuer comment modifier le terrain agricole sur une carte ^^
g juste installé le mod globalmachin mais quand je l'enleve ma ville ne plante pas donc il n'y a aucun pb de compatibilité.
si il y avait une bonne ame qui pouvait m'expliuer comment modifier le terrain agricole sur une carte ^^
g juste installé le mod globalmachin mais quand je l'enleve ma ville ne plante pas donc il n'y a aucun pb de compatibilité.
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur., Jeu 24 Juin 2010 - 22:49
lol klein
C'est simple
tu installes le pack du sandbox
Dans le menu tu clique sur 'activer le mod des ressources'
ensuite tu va dans ta ville
et TOUS est débloqué PARTOUT
C'est comme ca que j'ai fait sur zion pour mettre des champs à certains endroits
C'est simple
tu installes le pack du sandbox
Dans le menu tu clique sur 'activer le mod des ressources'
ensuite tu va dans ta ville
et TOUS est débloqué PARTOUT
C'est comme ca que j'ai fait sur zion pour mettre des champs à certains endroits
-
Re: (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur., Jeu 24 Juin 2010 - 23:03
ok merci, je vais tester
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur., Jeu 24 Juin 2010 - 23:11
ieyasu a écrit:C'est compatible au moins ? parce que modifier juste l'agri d'une carte c'est vraiment simplicime
Oh, le frimeur
-
Re: (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur., Sam 26 Juin 2010 - 23:54
voici l'avancement,
g enfin fini la zone haute de la carte, ca prend quand meme aps mal de temps et j'en ai pas beaucoup a la base ^^.
sinon pour ceux qui voulait des photos du village, els voici:
avec le mode sand box je vais pouvoir me faire vraiment plaisir sur cette carte en fait il faut virer le mode global pour pouvoir utiliser le sandbox
g enfin fini la zone haute de la carte, ca prend quand meme aps mal de temps et j'en ai pas beaucoup a la base ^^.
- Spoiler:
sinon pour ceux qui voulait des photos du village, els voici:
- Spoiler:
avec le mode sand box je vais pouvoir me faire vraiment plaisir sur cette carte en fait il faut virer le mode global pour pouvoir utiliser le sandbox
- paquetMembre Émérite
-
Re: (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur., Dim 27 Juin 2010 - 0:04
Ouah Impressionnant
Mignon le petit village
Mais un peu de terraforming serai pas du luxe
Mignon le petit village
Mais un peu de terraforming serai pas du luxe
-
Re: (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur., Dim 27 Juin 2010 - 0:08
le terraforming chui pas adepte, je préfère suivre lrd courbes du terrain c'est comme ca que je fais toute ems ville
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur., Dim 27 Juin 2010 - 0:11
J'aime bien les silhouettes grises au bord des routes, ça fait prévention routière