- warstormMembre Émérite
-
Re: (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur., Lun 28 Juin 2010 - 18:01
C'est spectaculaire .
Coudon , c'est moi ou les villes sur GC ne font que s'ameliorer , sa devient carrément de l'art
Coudon , c'est moi ou les villes sur GC ne font que s'ameliorer , sa devient carrément de l'art
- kleinthe3rdMembre Chevronné
-
Re: (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur., Mar 29 Juin 2010 - 0:13
quelques petites images avant d'aller se coucher.
demain j'attaque la derniere partie du coté nord de la riviere
la moitié est terminée en 2 jours seulement a ce rythme je pourrais la finir avant le debut du duel de ville ^^
demain j'attaque la derniere partie du coté nord de la riviere
- Spoiler:
la moitié est terminée en 2 jours seulement a ce rythme je pourrais la finir avant le debut du duel de ville ^^
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur., Mar 29 Juin 2010 - 8:08
Superbe la vue satellite
- WilliamMembre Chevronné
Re: (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur., Mar 29 Juin 2010 - 9:57
Oui la vue satellite est très belle, mais pour relier les deux rive de la riviere par pont ou tunnel...
De retour ! ... enfin peut être
- paquetMembre Émérite
-
Re: (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur., Mar 29 Juin 2010 - 10:18
Sublime !
- ExalightHeroes never die
-
Re: (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur., Mar 29 Juin 2010 - 10:53
Ca y est, on a notre bocage !
Félicitations ! :greattt:
HS : voici des bocages d'un autre jeu , WiC :
Félicitations ! :greattt:
HS : voici des bocages d'un autre jeu , WiC :
- Spoiler:
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur., Mar 29 Juin 2010 - 10:55
Exa, ces screens sont magnifiques !
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur., Mar 29 Juin 2010 - 11:44
Tu m'a redonné envie de jouer à World In Conflict exa ^^
Bonne chance klein, ta ville me donne déja envie d'y envoyer des tanks xD
Bonne chance klein, ta ville me donne déja envie d'y envoyer des tanks xD
- WilliamMembre Chevronné
Re: (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur., Mar 29 Juin 2010 - 11:57
:hs:
De retour ! ... enfin peut être
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: (solo) Sant-Cernes verrouillé à la demande de l'auteur., Mar 29 Juin 2010 - 18:36
à la campagne ...... comme dit un chanteur
Sacré travail :coolc:
Sacré travail :coolc: