- antoinedinoMembre Confirmé
- Aucun
Re: Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ..., Dim 29 Jan 2012 - 0:19
Tu sais que GC devient trop important pour toi quand :
Au lieux de regarder ta serie préferer tu geek sur ton ordi
Tu delaisse ta PSP pour GC
Tu parle que de sa a l'école au point de rendre acro tes potes
Au lieux de regarder ta serie préferer tu geek sur ton ordi
Tu delaisse ta PSP pour GC
Tu parle que de sa a l'école au point de rendre acro tes potes
- georgeshubertMembre
- Aucun
Re: Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ..., Dim 29 Jan 2012 - 7:36
Tu sais que GC devient trop important pour toi quand:
-Tu porte un t-shirt de la rfgc
-tu dis à tes potes: je pars en vacance en union Genesienne
-tu cherche un atlas du monde de GC à Carrefour
-Tu porte un t-shirt de la rfgc
-tu dis à tes potes: je pars en vacance en union Genesienne
-tu cherche un atlas du monde de GC à Carrefour
Maire de ... (à venir!)
Vous aussi faites des régimes aux donuts: ça marche vraiment! (avatar)
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ..., Dim 29 Jan 2012 - 9:40
Quand tu deviens fou de pas avoir d'ordi et rater les dernières màjs des villes quand tu es pas chez toi (c'est mon cas) ...
Re: Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ..., Dim 29 Jan 2012 - 10:37
Quand au lieu de faire un plateau TV tu fait un plateau GC
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ..., Dim 29 Jan 2012 - 11:34
Oh, les geeks
Tu sais que GC devient trop important pour toi quand c'est le forum qui te rappelle la date de ton anniversaire
Tu sais que GC devient trop important pour toi quand c'est le forum qui te rappelle la date de ton anniversaire
- antoinedinoMembre Confirmé
- Aucun
Re: Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ..., Dim 29 Jan 2012 - 11:58
XD tu sais que GC devient trop important pour toi quand ton père te pose la question c'est quoi Babel pour tester tes connaissance en H/G et que tu lui repond bah ses une ville du delta tu sais dans le R.F.G.C et voilà la tête que ton père fais
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ..., Dim 29 Jan 2012 - 14:28
Tomy18 Bourges a écrit:Quand tu deviens fou de pas avoir d'ordi et rater les dernières màjs des villes quand tu es pas chez toi (c'est mon cas) ...
C'est mon cas également
- Rom-1Membre Chevronné
- Aucun
Re: Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ..., Dim 29 Jan 2012 - 16:39
Tu sais que GC est trop important pour toi quand tu appelles Paris "Saint-Laurent"
Bah c'est vrai ça se ressemble
Bah c'est vrai ça se ressemble
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ..., Dim 29 Jan 2012 - 17:52
tu sais que gc deviens trop important pour toi quand tu cherches neapoli dans une brochure de vacance
exccellentromu23 a écrit:Oh, les geeks
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ..., Dim 29 Jan 2012 - 18:59
Tu sais que GC deveins trop important quant lorsqu'on te demande "quel est la plus haute tour du monde ? ", tu réponds " Le Burj Radolf non ? "