Page 14 sur 15 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ..., Lun 30 Jan 2012 - 0:46
Tu sais que GC est trop important pour toi quand tu te rends compte que passer trop de temps dessus transforme ta chambre en Bagdad ...
- babou95Membre Confirmé
Re: Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ..., Lun 19 Mar 2012 - 18:05
Tu sais que GC est trop important pour toi quand on te dis qu'il n'ya qu'un monde peuplé d'humain dans l'Univers et que tu répond "non, ya le monde GC"
Dirigent incontesté de la Principauté de Valfa
Islands Town http://www.forum-gc.com/t2528-islands-town-principaute-de-valfa#71201
Maire de Marina Beach et de RockCity
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit toujours dans les étoiles"
Oscar Wilde- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ..., Lun 19 Mar 2012 - 20:33
Tu sais que GC est trop important pour toi quand tu va voir un match de foot avec une brandrole "Lutèce FC"
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ..., Mer 27 Juin 2012 - 19:34
Quand tu demande à ton office de tourisme un séjour à Babel !
Quand tu sèche les cours pour être sur GC.
Quand tu sèche les cours pour être sur GC.
- armageddonMembre Chevronné
-
Re: Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ..., Mer 27 Juin 2012 - 19:37
Tu sais que GC est trop important pour toi quand tu dis que tokyo n'est que 2 eme au classement de la population
UN JOUR JE SERAI LA RÉVÉLATION DU MOIS JE DIS BIEN UN JOUR
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ..., Mer 27 Juin 2012 - 20:02
LoL
Tu sais que GC est trop important pour toi quand tu dis que Vallamir est un des Triumvirs d'Ivanoa.
Tu sais que GC est trop important pour toi quand tu cite les 5 continents gécéens en cours d'Histoire-Géo(yen a cb au fait xD)
Tu sais que GC est trop important pour toi quand tu connais l'histoire de GC par coeur mais que tu te tape un 0 en histoire( c'est pas juste)
Tu sais que GC est trop important pour toi quand tu dis que Vallamir est un des Triumvirs d'Ivanoa.
Tu sais que GC est trop important pour toi quand tu cite les 5 continents gécéens en cours d'Histoire-Géo(yen a cb au fait xD)
Tu sais que GC est trop important pour toi quand tu connais l'histoire de GC par coeur mais que tu te tape un 0 en histoire( c'est pas juste)
- armageddonMembre Chevronné
-
Re: Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ..., Mer 27 Juin 2012 - 20:17
Tu sais que GC devient trop important pour toi quand tu dis quand dans le monde il n'y a pas plus de 15 pays
Tu sais que GC devient trop important pour toi quand tu dis que Lutece a été construit par un gars qui s'apelle Harvey
Tu sais que GC devient trop important pour toi quand tu dis que l'inventeur de la bombe atomique c'est moi
Tu sais que GC devient trop important pour toi quand tu dis que Lutece a été construit par un gars qui s'apelle Harvey
Tu sais que GC devient trop important pour toi quand tu dis que l'inventeur de la bombe atomique c'est moi
UN JOUR JE SERAI LA RÉVÉLATION DU MOIS JE DIS BIEN UN JOUR
- ExalightHeroes never die
-
Re: Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ..., Sam 7 Juil 2012 - 11:37
Tu sais que GC devient trop important pour toi quand... ah ben non désolé, GC n'a pas pris une place majeur dans ma vie !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ..., Sam 7 Juil 2012 - 12:25
Tu te compares à qui, Exa ?Exalight a écrit:Tu sais que GC devient trop important pour toi quand... ah ben non désolé, GC n'a pas pris une place majeur dans ma vie !
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ..., Sam 7 Juil 2012 - 13:49
romu23 a écrit:Tu te compares à qui, Exa ?Exalight a écrit:Tu sais que GC devient trop important pour toi quand... ah ben non désolé, GC n'a pas pris une place majeur dans ma vie !
On se demande .......
Page 14 sur 15 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15