- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ..., Mar 31 Mai 2011 - 16:28
Oui !! ^^
Si on me demande "c'est où New York ?"
Je répond "bah en R.F.G.C pourquoi ?"
^^
Si on me demande "c'est où New York ?"
Je répond "bah en R.F.G.C pourquoi ?"
^^
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ..., Mar 31 Mai 2011 - 17:05
Réponse a tomy:
Parce que c était pour être sur...
J y vais en vacance mais...malgres que j y ai passé toute la nuit ,je n ai pas trouver la RFGC sur mon atlas...et comble du comble,tu sais quoi?l ivanoa n y était même pas!!!!!
Alors j ai envoyé une lettre de réclamation au atlas érasme....
Parce que c était pour être sur...
J y vais en vacance mais...malgres que j y ai passé toute la nuit ,je n ai pas trouver la RFGC sur mon atlas...et comble du comble,tu sais quoi?l ivanoa n y était même pas!!!!!
Alors j ai envoyé une lettre de réclamation au atlas érasme....
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ..., Mar 31 Mai 2011 - 17:30
Au faite, on prend quelle sortie à Menvic pour Port Stanley ?
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ..., Mar 31 Mai 2011 - 17:57
Direction shangai puis sortie 7 vers los angeles tout simplement
Les carthografes deviennent merdique!!!! Je n ai même pas Menvic sur mon GPS --'
Les carthografes deviennent merdique!!!! Je n ai même pas Menvic sur mon GPS --'
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ..., Mar 31 Mai 2011 - 18:29
Quand La prof de Géo te demande Quelle est la plus grande Puissance et le roi incontesté de ce pays et que tu répond La RFGC avec, comme roi, Calimero
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ..., Ven 26 Aoû 2011 - 13:19
arg il faut relancer ce topic genial!!!!!!!!!!!
quand tu squate les chaussure de tes copains de classe pour voir si il n y a pas pas un "made in
menvic"
quand tu demandes des framboises d alderico a un vendeur de fruit et qu il te regarde d un oeuil bizarre.
quand tu squate les chaussure de tes copains de classe pour voir si il n y a pas pas un "made in
menvic"
quand tu demandes des framboises d alderico a un vendeur de fruit et qu il te regarde d un oeuil bizarre.
- InvitéInvité
Re: Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ..., Ven 26 Aoû 2011 - 13:27
Quand tu fais l'activiter journal a l'ecole et qu'on te dis "Montre ton edition du mois"
"Dans la RFGC ......"
"Dans la RFGC ......"
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ..., Ven 26 Aoû 2011 - 13:48
quand la prof t envoie en retenue et que tu reponds :vous ne savez pas a qui vous avez a faire,je suis le chef de l ivanoa et de la rfgc!!!!!
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ..., Dim 29 Jan 2012 - 0:14
tiens, un petit up
Tu sais que GC devient trop important pour toi quand :
-tu ne viens que sur ce site de tous ton passage sur internet de la journée
-lorsque tu viens sur le forum, tu remarques plusieurs fois dans la journée que personne n'a posté de nouveaux messages depuis ta dernière apparition.
-tu ne viens que sur ce site de tous ton passage sur internet de la journée
-lorsque tu viens sur le forum, tu remarques plusieurs fois dans la journée que personne n'a posté de nouveaux messages depuis ta dernière apparition.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ..., Dim 29 Jan 2012 - 0:17
- Tu vas sur le forum pendant les cours.
- Tu traînes sur la chatbox jusqu'à pas d'heure.
- Les mêmes raisons que manurust
- Tu vas sur le forum pendant les cours.
- Tu traînes sur la chatbox jusqu'à pas d'heure.
- Les mêmes raisons que manurust