Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15
Re: Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ..., Sam 25 Aoû 2012 - 23:11
Tu sais que GC est trop important pour toi quand tu cherches des mug avec le logo de génération city dessus.
Tu sais que GC est trop important pour toi quand certains disent qu'ils ont plus de contacte msn venant de GC que de l'IRL
Tu sais que GC est trop important pour toi quand certains disent qu'ils ont plus de contacte msn venant de GC que de l'IRL
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ..., Dim 26 Aoû 2012 - 15:15
Tu sais que GC est trop important pour toi quand tu batailles avecton portable pour avoir la 3G dans un bled paumé.
Tu sais que GC est trop important pour toi quand tu parcours inutilement le forum pour poster quelque part (Ce topic en est la preuve )
Tu sais que GC est trop important pour toi quand tu parcours inutilement le forum pour poster quelque part (Ce topic en est la preuve )
- ExalightHeroes never die
-
Re: Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ..., Mer 12 Sep 2012 - 21:11
Tu sais que GC est trop important pour toi quand tu stoppe en plein film visionné sur ton ordinateur (un chef d'oeuvre je précise) pour parcourir le forum.
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- InvitéInvité
Re: Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ..., Mer 12 Sep 2012 - 21:58
Tu sais que GC est trop important pour toi quand tu montes sur les toits pour chopper du réseau au fin fond de la Haute Marne.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ..., Mer 3 Oct 2012 - 15:02
Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ceci est la peur de ta vie :
- Spoiler:
-
Re: Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ..., Mer 3 Oct 2012 - 18:51
ah la j'avoue, ca fout la trousse ça..
Par contre, je ne te savais pas passionné par la fondue !
Par contre, je ne te savais pas passionné par la fondue !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ..., Mer 3 Oct 2012 - 19:05
C'est aussi ce qui m'a attiré l'attentionExalight a écrit:Par contre, je ne te savais pas passionné par la fondue !
Sinon, ça a du être rapide vu que c'est déjà finis.
Au fait, ton onglet coopération with GC, c'est sur XL Nation?
-
Re: Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ..., Mer 3 Oct 2012 - 19:10
manurust a écrit:C'est aussi ce qui m'a attiré l'attentionExalight a écrit:Par contre, je ne te savais pas passionné par la fondue !
Il s'intéresse aussi aux vins français apparement
●2006 - 2018●
Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15