Re: Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ..., Mer 16 Mar 2011 - 21:46
Moi j'en une de ce soir :
Tu sais que GC devient trop important lorsque tu en parle sur un forum dédié à une chanteuse. Le hors sujet total
Tu sais que GC devient trop important lorsque tu en parle sur un forum dédié à une chanteuse. Le hors sujet total
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ..., Dim 20 Mar 2011 - 15:42
je viens d'en avoir une :
Tu sais que GC devient trop important quand tu passe devant un chantier, que tu te demande quel bluprint va sortir et qu'à la fin, il n'y a que des habitations.
Tu sais que GC devient trop important quand tu passe devant un chantier, que tu te demande quel bluprint va sortir et qu'à la fin, il n'y a que des habitations.
- lucydu28Membre Confirmé
- Aucun
Re: Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ..., Dim 20 Mar 2011 - 15:47
lol
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ..., Ven 15 Avr 2011 - 11:05
Quand tu rentre chez toi et que tu tape un punchikball a l effigie de lymoce
Quand tu met tes devoirs ds les archives en te disant:je vais y jeter un coup d' oeil plus tard
Quand tu crie a tes parents qu une catastroPhe est arrivé et qu ils te disent:fukushima a explosé ?et que tu leur réponds :non pire UN TREMBLEMENT de terre a Genesy !!!!
Je ne sais pas si c est bien mais c est ce qui m est passé par la tête..
Quand tu met tes devoirs ds les archives en te disant:je vais y jeter un coup d' oeil plus tard
Quand tu crie a tes parents qu une catastroPhe est arrivé et qu ils te disent:fukushima a explosé ?et que tu leur réponds :non pire UN TREMBLEMENT de terre a Genesy !!!!
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ..., Ven 15 Avr 2011 - 11:10
Quand tu alume ton PC rien que pour Gc !!
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ..., Ven 15 Avr 2011 - 13:11
Lymoce a écrit:Quand tu rentre chez toi et que tu tape un punchikball a l effigie de lymoce
même si c'est pas très sympa
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ..., Ven 15 Avr 2011 - 13:22
Pas mal !! J'aime beaucoup le dernier !Lymoce a écrit:Quand tu rentre chez toi et que tu tape un punchikball a l effigie de lymoce
Bon, le premier n'est pas très sympa
- pelucheMembre Chevronné
-
Re: Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ..., Ven 15 Avr 2011 - 13:31
Lymoce a écrit:
j'adore
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ..., Ven 15 Avr 2011 - 14:04
Quand tu vient y faire un tour pendant tes heures de travail. ^^
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- warstormMembre Émérite
-
Re: Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ..., Ven 15 Avr 2011 - 15:55
Quand tu le check pendant un labo d'informatique au cégep
(et aussi sur ton portable pendant un cour de math )
(et aussi sur ton portable pendant un cour de math )