Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 11 Bar_150_3

:aie:
Merci romu ^^
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 11 Medaille_argent_ico Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 11 Bar_150_3

Quand tu t'en vas au parc olympique de montreal et tu te dit :

Tabar*** , Ils ont copier celui de Neva-York

Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 11 Mini_3506681434985564PPLN8t
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 11 Bar_150_3

warstorm a écrit:Quand tu t'en vas au parc olympique de montreal et tu te dit :

ta le melon toi Suspect
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 11 Medaille_argent_ico Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 11 Bar_150_3

Euh , sa veux dire quoi , tu a le melon ?

:aie:

Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 11 Mini_3506681434985564PPLN8t
manurust
manurust
Animateur du forum
Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 11 1 2 2 Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 11 Bar_150_3

c'est comme "tu as la grosse tête", "tu te prends pas pour n'importe qui"
Wink

Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 11 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 11 Comita13
warstorm
warstorm
Membre Émérite

Ben , en vrais Montréalais, dire ce que j'ai dit sur le stade olympique serais un peu une insulte. le stade olympique de Montréal est pas vraiment une ... réussite a proprement dit

pis je dit sa car j'ai réellement copier le quartier olympique de Montréal dans ma ville :aie:

aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné

warstorm a écrit:Ben , en vrais Montréalais, dire ce que j'ai dit sur le stade olympique serais un peu une insulte. le stade olympique de Montréal est pas vraiment une ... réussite a proprement dit

pis je dit sa car j'ai réellement copier le quartier olympique de Montréal dans ma ville :aie:
lol! bonne inspiration
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 11 4 Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 11 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 11 Bar_150_3

Bah franchement si personnes ne l avaient remarqué avant (moi Oui^^ depuis la dernière maj)
Je ne vois pas quelle problème ca peut faire...

J aime ta ville comme elle est wastorwn!!!

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 11 2 Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 11 Bar_150_3

warstorm a écrit:Quand tu t'en vas au parc olympique de montreal et tu te dit :

lol! lol!

Et dire que Paris à copié Lutèce pour la tour Eiffel.... quel scandale ! :aie:

Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 11 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
vallamir
vallamir
Président OCGC
Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 11 7 Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 11 8 Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 11 6 Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 11 Trophee_bronze_ico Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ... - Page 11 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Quand à la question "où se trouve l'empire state building" tu répond " bah dans casiment toutes les villes du monde non ?"
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant