- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ..., Lun 30 Mai 2011 - 22:01
Merci romu ^^
- warstormMembre Émérite
-
Re: Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ..., Lun 30 Mai 2011 - 22:05
Quand tu t'en vas au parc olympique de montreal et tu te dit :
Tabar*** , Ils ont copier celui de Neva-York
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ..., Lun 30 Mai 2011 - 22:10
ta le melon toiwarstorm a écrit:Quand tu t'en vas au parc olympique de montreal et tu te dit :
- warstormMembre Émérite
-
Re: Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ..., Lun 30 Mai 2011 - 22:22
Euh , sa veux dire quoi , tu a le melon ?
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ..., Lun 30 Mai 2011 - 22:28
c'est comme "tu as la grosse tête", "tu te prends pas pour n'importe qui"
- warstormMembre Émérite
-
Re: Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ..., Lun 30 Mai 2011 - 22:32
Ben , en vrais Montréalais, dire ce que j'ai dit sur le stade olympique serais un peu une insulte. le stade olympique de Montréal est pas vraiment une ... réussite a proprement dit
pis je dit sa car j'ai réellement copier le quartier olympique de Montréal dans ma ville
pis je dit sa car j'ai réellement copier le quartier olympique de Montréal dans ma ville
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ..., Lun 30 Mai 2011 - 22:44
bonne inspirationwarstorm a écrit:Ben , en vrais Montréalais, dire ce que j'ai dit sur le stade olympique serais un peu une insulte. le stade olympique de Montréal est pas vraiment une ... réussite a proprement dit
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ..., Lun 30 Mai 2011 - 22:50
Bah franchement si personnes ne l avaient remarqué avant (moi Oui^^ depuis la dernière maj)
Je ne vois pas quelle problème ca peut faire...
J aime ta ville comme elle est wastorwn!!!
Je ne vois pas quelle problème ca peut faire...
J aime ta ville comme elle est wastorwn!!!
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ..., Mar 31 Mai 2011 - 0:07
warstorm a écrit:Quand tu t'en vas au parc olympique de montreal et tu te dit :
Et dire que Paris à copié Lutèce pour la tour Eiffel.... quel scandale !
Re: Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ..., Mar 31 Mai 2011 - 16:11
Quand à la question "où se trouve l'empire state building" tu répond " bah dans casiment toutes les villes du monde non ?"