Re: Port Stanley....Adieu Toto (18-11-10), Lun 5 Juil 2010 - 23:39
très bien !! superbe histoire !!!
- ExalightHeroes never die
-
Re: Port Stanley....Adieu Toto (18-11-10), Mar 6 Juil 2010 - 0:39
Superbes images !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- warstormMembre Émérite
-
Re: Port Stanley....Adieu Toto (18-11-10), Mar 6 Juil 2010 - 1:50
je vais y reflechir a deux fois avant de vendre des puits a Hap oil , histoire de ne pas faire de probleme a Lakerque
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Port Stanley....Adieu Toto (18-11-10), Mar 6 Juil 2010 - 17:02
Un ÉNORME MERCI pour les commentaires.
C'est la particularité de la Tour Nationale....son isolement sur cette petite presqu'ile. On peut la voir de partout en ville.
1-Il y a une loi Stanleyenne (merci au lobby du PDG de la BNS (Banque Nationale de Sylvania)) qui interdit tout construction dépassant la Tour Nationale.
2-Le H.O.T. a été choisi et approuvé par le PDG de la HAP Oil lui-même.
En effet....le charme d'un naïf surpasse malheureusement souvent celui du plus doué. Ton exemple étant parfait. (2 fois d'affilée en plus.....)
Le boulevard Atlantique se devait d'être élargi de toute façon. On a simplement profiter pour faire porter le chapeau à mr. Pfaffengloum.
D'ailleurs les profits engendrés par la vente du pétrole de la HAP Oil, malgré les sommes redirigées vers Petrograd, sont plus que satisfaisants.....
Quand le moment est venu de choisir la compagnie exploitante, deux choix s'offraient à Port Stanley :
1-La HAP Oil
2-La British Petroleum
Klaud espère avoir fait le bon choix
paquet a écrit:Superbe
Un peu bizarre une si grande tour toute seule
Mais c'est très beau
C'est la particularité de la Tour Nationale....son isolement sur cette petite presqu'ile. On peut la voir de partout en ville.
Jeff10 a écrit:
Par contre, je ne crois pas que H.A. Pfaffengloum se contente d'une tour moins haute que la tour Nationale
1-Il y a une loi Stanleyenne (merci au lobby du PDG de la BNS (Banque Nationale de Sylvania)) qui interdit tout construction dépassant la Tour Nationale.
Jeff10 a écrit:
Autrement, dis-donc, Toto est bien atteint
Et il est maire
Enfin, tu me diras, aux Etats-Unis, ils avaient bien élu un président dans le même état
En effet....le charme d'un naïf surpasse malheureusement souvent celui du plus doué. Ton exemple étant parfait. (2 fois d'affilée en plus.....)
ieyasu a écrit:
En même temps, du point de vu du PDG d'Hanami, c'est inquiétant.... HAP Oil a une influence tentaculaire... Aujourd'hui Port Stanley, demain ce sera Ieyasu-Plage...
Monsieur Harry-Antoine Pfaffengloum se permet de modifier un quartier d'affaire à des milliers de kilomètres de chez lui
Vivement la suite !
Je vois bien Harry-Antoine qui se facher car sa tour est trop petite, que l'avenue n'est pas assez large, le sable trop fin, l'eau pas assez bleu,....
Le boulevard Atlantique se devait d'être élargi de toute façon. On a simplement profiter pour faire porter le chapeau à mr. Pfaffengloum.
D'ailleurs les profits engendrés par la vente du pétrole de la HAP Oil, malgré les sommes redirigées vers Petrograd, sont plus que satisfaisants.....
Quand le moment est venu de choisir la compagnie exploitante, deux choix s'offraient à Port Stanley :
1-La HAP Oil
2-La British Petroleum
Klaud espère avoir fait le bon choix
- TomszMembre Confirmé
Re: Port Stanley....Adieu Toto (18-11-10), Mer 7 Juil 2010 - 19:54
Harry-Antoine Pfaffengloum a écrit:Clamato a écrit:Klaud espère avoir fait le bon choix
Bien sûr qu'il a fait le bon choix! en tout cas chez HAP Oil on en est persuadés.warstorm a écrit:je vais y reflechir a deux fois avant de vendre des puits a Hap oil , histoire de ne pas faire de probleme a Lakerque
Il n'y a pas à réfléchir, Port Stanley est bien plus belle depuis que HAP Oil s'y est installé... ça te tente pas la même H.O.T à Lakerque?Clamato a écrit:1-Il y a une loi Stanleyenne (merci au lobby du PDG de la BNS (Banque Nationale de Sylvania)) qui interdit tout construction dépassant la Tour Nationale.
Hum, avec de l'argent, on doit pouvoir modifier n'importe quelle loi normalement... car c'est vrai qu'elle me gache un peu la vue, cette tour. J'aurais la mer à Petrograd j'aurais rien dit mais dame nature n'a pas été si généreuse que ça (merci quand même pour les nappes de pétrole! ).
Bravo Clamato, c'est très drôle! Et le réaménagement du quartier est très réussi (je dis ça d'un point de vue objectif).
J'espère que le Q.I de Toto n'est pas lié à l'air marin de Port Stanley, ça va faire fuir les touristes ça!
Je suis un peu jaloux de ne pas avoir trouvé le nom "H.O.T" moi-même, cependant...
- sabrovitchMembre Chevronné
Re: Port Stanley....Adieu Toto (18-11-10), Ven 9 Juil 2010 - 17:59
Logodev Enterprises vous propose le rachat de vos puits de pétrole, sans contrainte de ce genre.
En tout cas, très drôle et belle ville !
En tout cas, très drôle et belle ville !
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Port Stanley....Adieu Toto (18-11-10), Sam 17 Juil 2010 - 3:14
L'U.P.S. (UNIVERSITÉ DE PORT STANLEY)
Le grand terrain vague qui fait face à la Place Alésia est enfin prêt à être construit. La ville de Port Stanley va se gréer de la deuxième Université
de Sylvania (en date de construction), mais de la première en terme de grandeur. Voici l'U.P.S., l'Université de Port Stanley.
LE PAVILLON CENTRAL
Tout d'abord, voici le bâtiment principal, qui regroupe tous les bureaux administratifs ainsi que plusieurs facultés, le Pavillon Central.
LES RÉSIDENCES ÉTUDIANTES ET LE STADE PERCEVAL
Le Stade Perceval accueille l'équipe de baseball de Port Stanley, les Navigateurs, ainsi que le club de l'U.P.S., les Cats.
LA PLACE MEIJI
Le rendez-vous des étudiants et étudiantes en mal d'activités. Place de rencontre et de divertissement par excellence de l'U.P.S.
LE PAVILLON FERLAND
Et voici maintenant l'Université de Port Stanley terminée et dans toute sa splendeur.
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Port Stanley....Adieu Toto (18-11-10), Sam 17 Juil 2010 - 8:23
Gigantesque cité universitaire pour une petite ville
Super d'avoir montré la conception de cette réalisation
L'idée d'utiliser le palais meiji est originale et il y a pleins de petits détails sympas :greattt:
Ce n'est pas la 1ere fois que je le remarque, je trouve tes vues aériennes hyperréaliste comme cette image
à comparer avec celle-ci.
Super d'avoir montré la conception de cette réalisation
L'idée d'utiliser le palais meiji est originale et il y a pleins de petits détails sympas :greattt:
Ce n'est pas la 1ere fois que je le remarque, je trouve tes vues aériennes hyperréaliste comme cette image
à comparer avec celle-ci.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Port Stanley....Adieu Toto (18-11-10), Sam 17 Juil 2010 - 8:40
Mais c'est magnifique !!
Superbe utilisation des places :greattt: Et la vue globale est J'adore !
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Port Stanley....Adieu Toto (18-11-10), Sam 17 Juil 2010 - 9:40
romu23 a écrit:Mais c'est magnifique !!
Ouais, Romu ose écrire ça :....:
alors qu'il t'a oublié dans les révélations du mois