- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Port Stanley....Adieu Toto (18-11-10), Dim 27 Juin 2010 - 17:16
Magnifique MAJ :good:
Le parc est époustouflant
Quel souci du détail ! Les entrées du parc sont très réussies !
J'imagine le temps que tu as passé pour fignoler cet espace vert.
L'avenue Fleury porte bien son nom mais je ne comprends pas pourquoi tu ne l'as pas fleurie jusqu'au bout :angelgc:
En plus, je trouve les quartiers aux abords du parc très en harmonie avec. :greattt:
Tout cela donne des superbes vues aériennes. La 2e ressemble à la ville du Havre avec l'estuaire du fleuve
Le parc est époustouflant
Quel souci du détail ! Les entrées du parc sont très réussies !
J'imagine le temps que tu as passé pour fignoler cet espace vert.
L'avenue Fleury porte bien son nom mais je ne comprends pas pourquoi tu ne l'as pas fleurie jusqu'au bout :angelgc:
En plus, je trouve les quartiers aux abords du parc très en harmonie avec. :greattt:
Tout cela donne des superbes vues aériennes. La 2e ressemble à la ville du Havre avec l'estuaire du fleuve
- TomszMembre Confirmé
Re: Port Stanley....Adieu Toto (18-11-10), Dim 27 Juin 2010 - 18:31
C'est vraiment splendide, le parc comme la ville. J'adore les bords de la rivière et les châlets, l'avenue fleury et tous les petits parcs et places dans la ville. Sans parler des vues aériennes qui sont magnifiques. Le souci du détail est toujours aussi impressionnant.
Continue, tu vas bientôt réussir à me faire préferer Port Stanley à Menvic!
Un grand merci d'avoir choisi HAP Oil pour ton exploitation pétrolière. Tu as fait le bon choix et ne seras pas déçu (par les revenus!).
Continue, tu vas bientôt réussir à me faire préferer Port Stanley à Menvic!
Un grand merci d'avoir choisi HAP Oil pour ton exploitation pétrolière. Tu as fait le bon choix et ne seras pas déçu (par les revenus!).
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Port Stanley....Adieu Toto (18-11-10), Dim 27 Juin 2010 - 18:44
Félicitation !!! Le parc est magnifique ! J'adore
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Port Stanley....Adieu Toto (18-11-10), Lun 28 Juin 2010 - 20:18
Merci beaucoup....vos félicitations me font une petite récompense considérant la dur labeur de cet ouvrage.....
Eh bien bonne chance...car avec ce que j'ai vu que tu as comme eau dans ta ville, ce sont des heures et des heures d'ouvrage.....
pdtbetsch a écrit:!!!sublime, les berges de ta riviere!!! les petites plantes qui cachent la limite de l'eau, tres bien pense!!! La municipalite de starchild va reflechir a la supression de ses promenades le long des quais pour y mettre des plantes similaires...
Eh bien bonne chance...car avec ce que j'ai vu que tu as comme eau dans ta ville, ce sont des heures et des heures d'ouvrage.....
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Port Stanley....Adieu Toto (18-11-10), Lun 28 Juin 2010 - 20:42
IMPRESSIONNANT ! C'est vraiment superbe !! J'adore, tous ces détails...
Sinon... cette avenue-là... tu as copié LB, nan?
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Port Stanley....Adieu Toto (18-11-10), Lun 5 Juil 2010 - 22:50
LES EXIGENCES DE LA HAP OIL
Secrétaire--->Monsieur le maire Toto, il y a un certain monsieur Pafclown qui désire vous parler...
Toto--->Très bien merci...passez-le moi!......Oui allllooooo? Ici le maire Totttttoooooo....
Harry-Antoine Pfaffengloum--->Bonjour Monsieur Toto. Ici Mr. Harry-Antoine Pfaffengloum, PDG de la HAP Oil et...
Toto--->Le pétrole, c'est caca....faut pas manger!
Harry-Antoine Pfaffengloum--->Heu....oui......c'est certain que......
Toto--->Dans un gâteau, à la place du beurre, c'est pas bon.....faut pas!
Harry-Antoine Pfaffengloum--->Heu....Monsieur Toto.....est-ce que vous vous sentez bien?
Toto--->Les poules, elles ont pas de dents. C'est parce que la......
Harry-Antoine Pfaffengloum--->C'est les insolences d'un téléphone ou quoi? Je ne supportes pas qu'on me fasse perdre de mon précieux temps....
Car le temps, c'est de l'huile.....HAHAHAHAHAHAHAHAHA (rire démoniaque)!
Toto--->?????????????????????????????????
Harry-Antoine Pfaffengloum--->Bon...fini de rire. Avez-vous un assistant ou quelque chose dans le genre? Parce que là moi, je commence
à en avoir assez.....
Toto--->L'ASSISTANT À TOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooo..........
Klaud--->Passe-moi ce téléphone sombre crétin des Alpes!!!!!!
Toto--->Des Alpes, c'est même pas vrai!!!! Je viens de......
Klaud--->GGGGGGGRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!
Toto--->Aie, aie, aie, aie, aie..........
Klaud--->Bon....coucouche-panier.........
Harry-Antoine Pfaffengloum--->(à l'autre bout du fil et en criant)--->Hey les mongols....quand vous aurez un peu de temps, vous pourriez peut-être
penser à vous occuper un peu de moi avant que je ne décide de fermer les puits de Port Stanley!
Klaud--->Excusez-moi Monsieur Pfaffengloum, mais le maire Toto est "un peu" euh....disons spécial....
Harry-Antoine Pfaffengloum--->J'avais cru remarquer.
Klaud--->Que me vaut l'honneur de votre appel?
Harry-Antoine Pfaffengloum--->Et bien voilà. Je suis allé à Port Stanley récemment afin de visiter les Puits de Mars ainsi que mon bureau.
Les puits, ça va....tout est bien.....mais mon bureau? Qu'est ce que c'est que ce bordel? Un tout petit étage à l'intérieur de la Tour Nationale? C'est SCANDALEUX!!!!
Klaud--->Vous savez Monsieur Pfaffengloum, la Tour Nationale est la plus belle et la plus haute de Port Stanley et....
Harry-Antoine Pfaffengloum--->Je m'en fout éperdument qu'elle soit la plus ceci ou plus cela. La HAP Oil a besoin d'avoir sa propre tour.
Klaud--->Heeeuuuuu....attendez que je regarde les plans de la ville.....Oui...je devrais avoir de la place au bout du boulevard Atlantique et.....
Harry-Antoine Pfaffengloum--->NON! NON! NON! Il est hors de question que vous alliez me f***** en banlieue de la ville ou je ne sais quoi.
J'exige d'être en face de la Tour Nationale!
Klaud--->Vous exigez....vous exigez....c'est bien beau. Mais il n'y a pas de place en face de la Tour Nationale.
Harry-Antoine Pfaffengloum--->Ce n'est pas mon problème. Vous n'avez qu'à en faire.
Klaud--->Mais monsieur.....
Harry-Antoine Pfaffengloum--->Et ce n'est pas tout. Cet aéroport....le DeGarmo......c'est quoi cette merde? Je ne peux même pas faire
atterrir mon hélico. Il a fallu que j'aille atterrir en plein milieu d'une coupe forestière, c'est désolant. Je veux un héliport.
Klaud--->Écoutez monsieur Pfaffengloum. Prenez l'avion et tout sera réglé.....
Harry-Antoine Pfaffengloum--->Que nenni!!! Je peux bien attendre quelque temps avant sa réalisation, mais il me le faut. Et, est-ce qu'il y
aurait moyen de faire un petit parc en mon honneur? Ce serait bien sympa........Voilà, c'est tout.
Klaud--->C'est déjà bien assez je crois! Je vais voir ce que je peux faire!
Harry-Antoine Pfaffengloum--->Vous seriez mieux....à moins que vous ne préfèreriez que je ferme les puits. Ce n'est pas compliqué vous savez!
Klaud--->C'est très bien monsieur Pfaffengloum. Ce sera fait. Au revoir.
Harry-Antoine Pfaffengloum--->Au revoir monsieur Klaud et bonne journée!
CLIC
Klaud--->Bonne journée mon cul, oui!
Toto--->Quoi???? Toto est là!!!!
Klaud--->Haaaaaaa toi. La ferme.
LE HAP LAKE
Comme Mr. Harry-Antoine Pfaffengloum semble "apprécier" l'Aéroport DeGarmo, pourquoi pas lui faire le parc en son honneur juste à côté de
celui-ci. Et pour ce qui est de l'héliport, avec ce que ça risque de couter à la ville pour modifier le boulevard Atlantique, il peut bien attendre
un peu....tout-de-même! Non mais, pour qui il se prend pour tout exiger?
Alors, voici le HAP Lake. Le nom de Parc Pfaffengloum a été rejeté. Les habitants de Port Stanley n'auraient pas été en mesure de le prononcer sans le déformer....
LE BOULEVARD ATLANTIQUE (et la H.O.T....HAP Oil Tower)
Afin de faire la place pour l'édifice de la HAP Oil, le boulevard Atlantique a été élargi et plusieurs buildings ont
du être détruits. Voici la phase des travaux......
1-Avant....
2-Pendant....
3-Après....(on peut voir la H.O.T. en face de la Tour Nationale)
Afin de satisfaire les fidèles de Port Stanley, on a érigé l'Église St-Martin....
La H.O.T.
Autres photos du boulevard Atlantique.....
La limousine blanche de Monsieur Harry-Antoine Pfaffengloum, PDG de la HAP Oil, venu pour voir le résultat...
Voilà....j'espère avoir réalisé ce que voulait la HAP Oil....
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Port Stanley....Adieu Toto (18-11-10), Lun 5 Juil 2010 - 22:59
encore de superbes images :greattt:
Les textures utilisées pour le parc ( comme à Ocey-Ane ) sont super
Par contre, je ne crois pas que H.A. Pfaffengloum se contente d'une tour moins haute que la tour Nationale
Autrement, dis-donc, Toto est bien atteint
Et il est maire
Enfin, tu me diras, aux Etats-Unis, ils avaient bien élu un président dans le même état
Les textures utilisées pour le parc ( comme à Ocey-Ane ) sont super
Par contre, je ne crois pas que H.A. Pfaffengloum se contente d'une tour moins haute que la tour Nationale
Autrement, dis-donc, Toto est bien atteint
Et il est maire
Enfin, tu me diras, aux Etats-Unis, ils avaient bien élu un président dans le même état
- paquetMembre Émérite
-
Re: Port Stanley....Adieu Toto (18-11-10), Lun 5 Juil 2010 - 23:11
Superbe
Un peu bizarre une si grande tour toute seule
Mais c'est très beau
Un peu bizarre une si grande tour toute seule
Mais c'est très beau
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Port Stanley....Adieu Toto (18-11-10), Lun 5 Juil 2010 - 23:29
J'ai adoré le dialogue !!! :yipieeee: Très drole !!!
Je trouve l'histoire intéressante, c'est bien que les histoires s'entre-coupent d'une ville à l'autre !
En même temps, du point de vu du PDG d'Hanami, c'est inquiétant.... HAP Oil a une influence tentaculaire... Aujourd'hui Port Stanley, demain ce sera Ieyasu-Plage...
Monsieur Harry-Antoine Pfaffengloum se permet de modifier un quartier d'affaire à des milliers de kilomètres de chez lui
Vivement la suite !
Je vois bien Harry-Antoine qui se facher car sa tour est trop petite, que l'avenue n'est pas assez large, le sable trop fin, l'eau pas assez bleu,....
Je trouve l'histoire intéressante, c'est bien que les histoires s'entre-coupent d'une ville à l'autre !
En même temps, du point de vu du PDG d'Hanami, c'est inquiétant.... HAP Oil a une influence tentaculaire... Aujourd'hui Port Stanley, demain ce sera Ieyasu-Plage...
Monsieur Harry-Antoine Pfaffengloum se permet de modifier un quartier d'affaire à des milliers de kilomètres de chez lui
Vivement la suite !
Je vois bien Harry-Antoine qui se facher car sa tour est trop petite, que l'avenue n'est pas assez large, le sable trop fin, l'eau pas assez bleu,....
- pdtbetschMembre Chevronné
-
Re: Port Stanley....Adieu Toto (18-11-10), Lun 5 Juil 2010 - 23:33
Tres beau boulevard!!! Tres bien réussi, en double sens comme ça, c'est la classe américaine