- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Port Stanley....Adieu Toto (18-11-10), Sam 26 Juin 2010 - 8:36
Très belles images de Port Stanley. :coolc:
Comme Paquet, celle de l'entrée de la ville ( la 6e ) me plait beaucoup.
Et je trouve toujours tes images de nuit bien réussies. Quel est ton secret ?
Ce Klaud, quel doux rêveur !
Tu devrais présenter ta ville au championnat.
- pdtbetschMembre Chevronné
-
Re: Port Stanley....Adieu Toto (18-11-10), Sam 26 Juin 2010 - 9:29
Très belle maitrise des parcs!! Port Stanley est très réussie!!
Re: Port Stanley....Adieu Toto (18-11-10), Sam 26 Juin 2010 - 10:02
magnifique !!!
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Port Stanley....Adieu Toto (18-11-10), Sam 26 Juin 2010 - 11:55
Dr Bof Il pourrait pas faire une machine plus perfectionné
Superbe !
Superbe !
- sabrovitchMembre Chevronné
Re: Port Stanley....Adieu Toto (18-11-10), Sam 26 Juin 2010 - 14:23
Zouli !
Et pour l'université, c'est soit le Reichstag, ou alors le Riskmuseum, et y'a également le sanctuaire Meiji à coté.
Et pour l'université, c'est soit le Reichstag, ou alors le Riskmuseum, et y'a également le sanctuaire Meiji à coté.
- ExalightHeroes never die
-
Re: Port Stanley....Adieu Toto (18-11-10), Sam 26 Juin 2010 - 14:49
J'aime beaucoup la 6eme et la 9eme images
Les négatifs sont tres bien faits et representent parfaiteement les reves de Klaud^^
Les négatifs sont tres bien faits et representent parfaiteement les reves de Klaud^^
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Port Stanley....Adieu Toto (18-11-10), Sam 26 Juin 2010 - 18:09
ieyasu a écrit:C'est une très belle ville
J'ai pas pu m'empêcher de traiter les négatifs c'est spectaculaire ^^je me demande d'où vient le gros bâtiment de l'université
Dis-moi pas que tu as réussi à percer le mystère du Dr. Bof...Les plus grands scientifiques de Port Stanley s'appliquent en ce moment à tenter de rendre ces clichés normaux afin d'être capable d'en faire la construction....va falloir que je vire mon équipe de scientifiques et que je t'engage!!!
Le bâtiment, c'est le sanctuaire Meiji, directement de l'Empire de Mao.
Jeff10 a écrit:Très belles images de Port Stanley. :coolc:
Merci bien. Pour les photos de nuit, pas de secret particulier....je mets de nuit et je pose tout simplement....je ne peux pas t'expliquer pourquoi elles sont mieux que la plupart....ça reste un mystère!
Pour le championnat, je vais attendre le prochain, car je déménage le 1er juillet....mon internet va être coupé quelques jours en plus du tracas du déménagement....je n'aurais donc pas le temps de suivre le déroulement du championnat. Mais merci de ta proposition, ça signifie que ma ville en vaut la peine et ça fait plaisir (j'essaye de l'envoyer au duel de villes, mais avec l'heure du Québec par rapport à vous autres, je me fait toujours shifter.....
Merci de vos commentaires.....
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Port Stanley....Adieu Toto (18-11-10), Sam 26 Juin 2010 - 18:20
Clamato a écrit: Merci bien. Pour les photos de nuit, pas de secret particulier....je mets de nuit et je pose tout simplement....je ne peux pas t'expliquer pourquoi elles sont mieux que la plupart....ça reste un mystère!
Pas de secret, bon, bah tant pis
Juste une petite question, qu'as-tu comme carte graphique ? Ça pourrait jouer sur la qualité des images.
Autrement, dommage pour le championnat, ce sera pour la prochaine fois ! J'en serai peut-être aussi, avec Fluvi !
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Port Stanley....Adieu Toto (18-11-10), Sam 26 Juin 2010 - 18:31
C'est une NVDIA GeForce 8600 GT...pis un ordinateur de quatre ans sans coeur double!!!!
Au delà du million d'habitants, ça devient difficile (surtout pour faire des screens).
Au delà du million d'habitants, ça devient difficile (surtout pour faire des screens).
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Port Stanley....Adieu Toto (18-11-10), Sam 26 Juin 2010 - 19:13
Je me demande si ça ne joue pas sur la qualité des graphismes. Il me semble que Cities XL est optimisé pour Nvidia pas ATI.Clamato a écrit:C'est une NVDIA GeForce 8600 GT....
Cela expliquerait tes superbes images nocturnes ( sans retouche ) :grrrrr: ( Je suis jaloux, j'ai une HD4850 ! )