- JohanMembre Émérite
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Dim 3 Oct 2010 - 21:49
Superbe numéro, riche et bien présenté !
O hi there
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Dim 3 Oct 2010 - 21:59
romu23 a écrit:romu23 a écrit:Oup's... oui, désolékleinthe3rd a écrit:@romu, tu as oublié de dire que mon drapeau etait en faites la représentation des frontons des mairies du royaume unis des iles cerberesHeu, à part le RFGC, je crois pasvallamir a écrit:tu n'aurais pas oublié un état par hasard ?
Ben si je te dit ça, c'est que t'en a oublié un ! Ivanoa compte pour du beurre ?
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Dim 3 Oct 2010 - 22:18
Moi je dis que Romu23 déteste Ivanoa, il faut le mettre à la une d'un journal xD
Il oublie qui est le dirigeant d'Ivanoa et maintenant, il oublie de mettre ce pays dans le journal. Tu ne serait pas Anti-Ivanoaiste?
Il oublie qui est le dirigeant d'Ivanoa et maintenant, il oublie de mettre ce pays dans le journal. Tu ne serait pas Anti-Ivanoaiste?
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Dim 3 Oct 2010 - 22:33
ouai je crois qu'il a une dent contre moi !! vengance (en image ^^)
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Lun 4 Oct 2010 - 16:46
Discussion
Nouvel article : Les villes représentées à l'Expo
Postez vos commentaires ici !
Information :
Il n'y a pas beaucoup d'images dans l'article, mais je n'ai pas eu le temps, il fallait que je fasse vite
Je vais répondre aux commentaires sur l'Edition des villes bientôt
PS : Le prochain numéro de l'Edition des villes sera retardé, je suis vraiment désolé
- paquetMembre Émérite
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Lun 4 Oct 2010 - 17:53
J'ai hâte
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Lun 4 Oct 2010 - 18:50
et concernant l'Ivanoa on fait impasse ?
- ExalightHeroes never die
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Lun 4 Oct 2010 - 19:03
Courage Ieyasu
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Lun 4 Oct 2010 - 20:02
J'ai oublié sinon super l'édition des villes !!
- ovniMembre Chevronné
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Lun 4 Oct 2010 - 22:35
Bravo Romu pour cette Edition des Villes très complète (et merci à Johan pour ses corrections). Ton explication du nouveau classement général devrait faire l'objet d'un post-it sur le forum.
J'ai bien rigolé avec l'évocation des Paint Stories, et je constate avec fierté que tu commence à prendre l'habitude de faire écho à mes divagations sur le forum, hé hé hé.
Bon courage à Exalight pour comptabiliser les duels de villes et à Ieyasu pour la construction des pavillons!
J'ai bien rigolé avec l'évocation des Paint Stories, et je constate avec fierté que tu commence à prendre l'habitude de faire écho à mes divagations sur le forum, hé hé hé.
Bon courage à Exalight pour comptabiliser les duels de villes et à Ieyasu pour la construction des pavillons!