- kleinthe3rdMembre Chevronné
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Sam 2 Oct 2010 - 14:37
@romu ^^ dsl comme un boulet j'avais pas vu qu'on pouvait agrandir l'image y'a aucun probleme avec la retranscription, encore bravo pour ces articles de qualités
- ExalightHeroes never die
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Sam 2 Oct 2010 - 14:42
bel article !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Dim 3 Oct 2010 - 11:20
tu n'aurais pas oublié un état par hasard ?
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Dim 3 Oct 2010 - 11:53
romu23 a écrit:Oup's... oui, désolékleinthe3rd a écrit:@romu, tu as oublié de dire que mon drapeau etait en faites la représentation des frontons des mairies du royaume unis des iles cerberes
Heu, à part le RFGC, je crois pasvallamir a écrit:tu n'aurais pas oublié un état par hasard ?
- ExalightHeroes never die
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Dim 3 Oct 2010 - 13:53
Edition des villes : Génial romu ! du superbe boulot comme toujours !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Dim 3 Oct 2010 - 13:57
Superbe édition des villes !
- paquetMembre Émérite
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Dim 3 Oct 2010 - 13:58
Superbe Edition
Il faut que je lise toutes les paint story
Fiuggi #2
Il faut que je lise toutes les paint story
Fiuggi #2
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Dim 3 Oct 2010 - 14:13
Franchement, cette édition est géniale !! Il y a plein de petites rubriques...On voit que le journal rentre dans une période de maturité
Je suis "sur le cul" de tout le boulot que tu as réalisé et à quel point c'est complet. Impressionné aussi de l'activité du forum. Bravo, c'est du super boulot !
Je trouve vraiment que cette édition des villes devrait être publiée sur le site GC dans une rubrique "blog" ou quelque chose comme ça :glasss:.
Le classement d'Exa est super :greattt:. C'est avantageux de se présenter souvent aux concours. Il pousse à la participation et ca c'est vraiment bien
Je suis "sur le cul" de tout le boulot que tu as réalisé et à quel point c'est complet. Impressionné aussi de l'activité du forum. Bravo, c'est du super boulot !
Je trouve vraiment que cette édition des villes devrait être publiée sur le site GC dans une rubrique "blog" ou quelque chose comme ça :glasss:.
Le classement d'Exa est super :greattt:. C'est avantageux de se présenter souvent aux concours. Il pousse à la participation et ca c'est vraiment bien
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Dim 3 Oct 2010 - 17:29
Trop Bien, l'édition des villle, je suis fan. Merci de ne pas avoir oublier le tour de l'Euromed et j'en a apprend beaucoup. Comme: L'Euromundo est l'une des quatres presses autorisées .
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Dim 3 Oct 2010 - 21:11
Quel travail de collectes des informations :greattt:
Bravo Romu
Bravo Romu