Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [Blabla] Tropol News Presse - Page 20 5 [Blabla] Tropol News Presse - Page 20 Bar_150_3

Re: [Blabla] Tropol News Presse, Jeu 29 Juil 2010 - 15:07
Bon article, en espérant que ces problèmes ce résolvent ...

[Blabla] Tropol News Presse - Page 20 Sans_t25
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Blabla] Tropol News Presse - Page 20 2 [Blabla] Tropol News Presse - Page 20 1 1 3 [Blabla] Tropol News Presse - Page 20 Bar_150_3

Re: [Blabla] Tropol News Presse, Jeu 29 Juil 2010 - 15:41
[Blabla] Tropol News Presse - Page 20 Tropol27
Discussion

Nouvel article : Les prochains événements
Postez vos commentaires ici !

[Blabla] Tropol News Presse - Page 20 Clicim12[Blabla] Tropol News Presse - Page 20 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Blabla] Tropol News Presse - Page 20 Comm_m10
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [Blabla] Tropol News Presse - Page 20 2 [Blabla] Tropol News Presse - Page 20 Bar_150_3

Re: [Blabla] Tropol News Presse, Jeu 29 Juil 2010 - 16:07
Bonne article Very Happy

no comment sur la "Commission des médias" Neutral

[Blabla] Tropol News Presse - Page 20 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [Blabla] Tropol News Presse - Page 20 StatutForum2 [Blabla] Tropol News Presse - Page 20 Bar_150_3

Re: [Blabla] Tropol News Presse, Jeu 29 Juil 2010 - 16:10
bonne idée ca

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Blabla] Tropol News Presse - Page 20 2 [Blabla] Tropol News Presse - Page 20 1 1 3 [Blabla] Tropol News Presse - Page 20 Bar_150_3

Re: [Blabla] Tropol News Presse, Ven 30 Juil 2010 - 12:38
[Blabla] Tropol News Presse - Page 20 Tropol27
Discussion

Nouvel article : Synthèse de la réunion (article réservé aux abonnés)
Postez vos commentaires ici !

[Blabla] Tropol News Presse - Page 20 Clicim12[Blabla] Tropol News Presse - Page 20 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Blabla] Tropol News Presse - Page 20 Comm_m10
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [Blabla] Tropol News Presse - Page 20 5 [Blabla] Tropol News Presse - Page 20 Bar_150_3

Re: [Blabla] Tropol News Presse, Ven 30 Juil 2010 - 13:16
Très bon récapitulatif Very Happy

[Blabla] Tropol News Presse - Page 20 Sans_t25
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [Blabla] Tropol News Presse - Page 20 StatutForum2 [Blabla] Tropol News Presse - Page 20 Bar_150_3

Re: [Blabla] Tropol News Presse, Ven 30 Juil 2010 - 13:39
Excellent article !! cheers

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [Blabla] Tropol News Presse - Page 20 2 [Blabla] Tropol News Presse - Page 20 Bar_150_3

Re: [Blabla] Tropol News Presse, Ven 30 Juil 2010 - 14:05
Désolé, ce que je vais poster va sûrement en contrarier certains. Aussi, je vous rappelle 1/que ce n'est qu'un avis personnel 2/ que je ne suis pas partie prenante dans ce processus 3/ que je ne vise pas les personnes qui sont à priori tout à fait respectables.

1/ Ce parti de l'Union : vous voulez le créer parce que vous jugez l'opposition trop dure.
Un parti unique, cela s'appelle de la dictature même si les intentions sont louables.

2/ Il y a un film qui s'appelle le 4e pouvoir pour désigner la presse. La liberté de la presse est une garantie pour la démocratie. Il faut savoir accepter la critique, y répondre et en tenir compte. Museler la presse n'est pas la solution.

3/ Je crois que c'était une erreur de vouloir créer un système économique en espérant fonder les institutions politiques tout naturellement par la suite. Vous reproduisez à petite échelle l'enlisement de l'Union européenne et la Pérestroïka de Gorbatchev.

4/ Vous êtes en train de complexifier votre projet en misant sur une implication massive des membres dans l'avenir. La Bourse, les lois du Travail, etc ... Faites simple, concret et à effet immédiat !

5/ Dommage que vous enterriez la RFGC ( ou quelque soit le nom ). En fait je pense que vous avez démobilisé les membres intéressés en multipliant les essais de Constitution, qui ont toutes été bien trop longues. Un article pour le président et les ministres, un pour le parlement, un pour la presse, des élections et hop c'était bouclé ...
Au contraire, l'idée de la carte, c'était du concret, efficace ( en plus très jolie )

C'était juste une opinion perso.

Amusez-vous bien !

PS: Romu, le Trésor Public n'existe plus en France. Appelle cela 'Finances Publiques' : ça a plus de gueule !
Invité
Invité
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Ven 30 Juil 2010 - 14:11
1/ Justement, quand j'en ai parlé avec certains membre sur la CB, au début je ne voulais pas trop d'un seul parti, ça semble trop "dictature" mais au fond, on est pas vraiment dans un vrai système politique et les présidents se succèdent. C'est plutot une des rares solution qu'on a trouvé pour éviter une mauvaise ambiance entre membre actif Smile Mais s'il y a d'autres suggestion pour nous permettre de ne pas avoir a s'engueuler 1 fois par jour sur la CB et pas trop parler de ça, je suis a l'écoute !! Very Happy Puisque c'est une union, le but c'est qu'on discute ensemble de ça, entre mb de parti et membre, c'est mon avis sur ça.

2/ L'idée n'est finalement pas appliqué.
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite

Re: [Blabla] Tropol News Presse, Ven 30 Juil 2010 - 14:18
Perso je comprends que certains font des décrets sans demander l'avis de personne.... c'est très humain. Il faut bien passer par là pour fonder une civilisation. Les premières grandes nations étaient des dictatures. Aujourd'hui elle connaissent la démocratie cheers

[Blabla] Tropol News Presse - Page 20 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant