- warstormMembre Émérite
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Jeu 20 Jan 2011 - 21:39
Je ne voterais pas , car j'aime pas l'idée de voté par MP , et je deteste encore plus qu'il y ai seulement 8 villes , alors que celle que j'aime est meme pas la
- InvitéInvité
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Jeu 20 Jan 2011 - 21:54
Moi j'ai voté, malgré ça j'ai l'impression que ce sont des villes récentes de nommés, alors que c'est toute l'année qui est concerné ! Mais bon, pas grave les villes sont biens.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Sam 29 Jan 2011 - 20:34
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Sam 29 Jan 2011 - 23:49
Cette édition n°15 était vraiment très intéressante.
C'est long, c'est complet! C'est bon et sa plait!
C'est long, c'est complet! C'est bon et sa plait!
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Sam 29 Jan 2011 - 23:51
Ca m'a plu mais cette vision de crise est très axée sur Tamya alors que le soucis c'est la RFGC....
L'ensemble etait plaisant à lire bravo !
L'ensemble etait plaisant à lire bravo !
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Dim 30 Jan 2011 - 4:05
J'adore ton journal d'éditions des villes. C'est toujours pleins de trucs inattendus. Beau travail Romu.
- necplusultra974Membre Confirmé
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Dim 30 Jan 2011 - 7:16
Moi aussi j'adore, très complet sur tout les sujets importants et les nouveautés . Merci pour l'article sur l'Institut Économique Gécéen (IEGC).
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Dim 30 Jan 2011 - 11:46
C'est une super édition. Tu t'en ai bien sortit sur l'histoire de Tamya. Ce n'était pas évident !
J'adore la page avec la chronologie des évènements.
Ce serais bien que le futur institut d'histoire s'inspire de ça pour écrire l'histoire du Monde GC
J'adore la page avec la chronologie des évènements.
Ce serais bien que le futur institut d'histoire s'inspire de ça pour écrire l'histoire du Monde GC
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Dim 30 Jan 2011 - 12:57
Mouai... ça m'agace. Encore un contresens dans ce qui est écrit ! Pfff désépérant.
@ Cali : pour le moment, vue ce qui se passe, j'ai vraiment pas envie du tout de m'y mettre. De plus par MP Ieyasu et Clamato n'était pas d'accord. Donc je vais pas me casser le c** à faire quelque chose pour que y en ai qui me disent que ça sert à rien.
@ Cali : pour le moment, vue ce qui se passe, j'ai vraiment pas envie du tout de m'y mettre. De plus par MP Ieyasu et Clamato n'était pas d'accord. Donc je vais pas me casser le c** à faire quelque chose pour que y en ai qui me disent que ça sert à rien.
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Dim 30 Jan 2011 - 13:13
Ok. Alors il me semble important de souligner que l'article de Romu concernant "La crise" de Tamya n'est pas complètement mis à jour.
Comme vous le savez, il y a eu une réunion vendredi de tout le staff du forum. Nous avons pris des décisions concernant Tamya et Ieyasu mais aussi sur l'avenir du Monde GC et de L'OCGC.
Laissez nous juste le temps de mettre en forme tout çe que nous avons décidé pour l'annoncer.
Comme vous le savez, il y a eu une réunion vendredi de tout le staff du forum. Nous avons pris des décisions concernant Tamya et Ieyasu mais aussi sur l'avenir du Monde GC et de L'OCGC.
Laissez nous juste le temps de mettre en forme tout çe que nous avons décidé pour l'annoncer.