Re: Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P, Mer 19 Mai 2010 - 17:18
Superbes ponts coupés!
- NekxApprenti Membre
Re: Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P, Mer 19 Mai 2010 - 17:33
Très beau ! C'est bien vert tout ça, on en oublierai presque la présence de l'aéroport qui est fondu dans le décort, c'est du bon boulot
Il est jolie ce petit parc olympique, aux pied des buildings, à 2 pas du port, le top quoi !
Il est jolie ce petit parc olympique, aux pied des buildings, à 2 pas du port, le top quoi !
- ExalightHeroes never die
-
Re: Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P, Mer 19 Mai 2010 - 18:50
absolument magnifique !
Décidement c'est une superbe villle ! :greattt:
Décidement c'est une superbe villle ! :greattt:
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P, Mer 19 Mai 2010 - 20:58
Tout simplement splendides :greattt:
- warstormMembre Émérite
-
Re: Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P, Mer 19 Mai 2010 - 22:09
Magnifique .
- paquetMembre Émérite
-
Re: Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P, Ven 21 Mai 2010 - 21:07
Bonjour, j'ai le regret de vous annoncer la disparition de Gamla Stan . En effet, la ville a DISPARUE de mon ordinateur.
Je vais vous poster les dernières photos de la Ville :
-> Fin du boisement des berges du Lac Bleu
-> Dernière vue de la ville.
Voilà c'est tout. Je voulais vous remercier de votre soutien pendant ce mois et demie de vie ainsi que de tous vos messages d'amitié. Je vais dès maintenant travailler à une nouvelle ville, même si je suis en manque d'inspiration...
Adieu Gamla Stan !
Je vais vous poster les dernières photos de la Ville :
-> Fin du boisement des berges du Lac Bleu
-> Dernière vue de la ville.
Voilà c'est tout. Je voulais vous remercier de votre soutien pendant ce mois et demie de vie ainsi que de tous vos messages d'amitié. Je vais dès maintenant travailler à une nouvelle ville, même si je suis en manque d'inspiration...
Adieu Gamla Stan !
Re: Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P, Ven 21 Mai 2010 - 21:21
???? c'est une blague ???
- paquetMembre Émérite
-
Re: Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P, Ven 21 Mai 2010 - 21:22
Absolument pas. La disparition est officielle. J'ai déclaré forfait au Championnat GC Inter-Cités.
- sabrovitchMembre Chevronné
Re: Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P, Ven 21 Mai 2010 - 21:27
Non, non, non !
Tu dois continuer ce tournoi en l'honneur de Gamla Stan !
Tes images ont déjà été prises, fais le au moins en souvenir de ta ville !
Et très triste nouvelle :'
Tu dois continuer ce tournoi en l'honneur de Gamla Stan !
Tes images ont déjà été prises, fais le au moins en souvenir de ta ville !
Et très triste nouvelle :'
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P, Ven 21 Mai 2010 - 22:08
Comment ça "disparue" ? Qu'est-il arrivé ?
Ce serait vraiment dommage. C'est une superbe ville vraiment bien conçue.
Ce serait vraiment dommage. C'est une superbe ville vraiment bien conçue.