Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Flopy
Membre Chevronné
Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 15 Bar_150_3

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
Superbes ponts coupés! Surprised
Nekx
Apprenti Membre

Très beau ! C'est bien vert tout ça, on en oublierai presque la présence de l'aéroport qui est fondu dans le décort, c'est du bon boulot Very Happy

Il est jolie ce petit parc olympique, aux pied des buildings, à 2 pas du port, le top quoi Razz !
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 15 StatutForum2 Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 15 Bar_150_3

absolument magnifique ! affraid

Décidement c'est une superbe villle ! :greattt:

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 15 2 Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 15 Bar_150_3

Tout simplement splendides :greattt:
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 15 Medaille_argent_ico Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 15 Bar_150_3

Magnifique Razz .

Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 15 Mini_3506681434985564PPLN8t
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 15 5 Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 15 Bar_150_3

Bonjour, j'ai le regret de vous annoncer la disparition de Gamla Stan . En effet, la ville a DISPARUE de mon ordinateur.
Je vais vous poster les dernières photos de la Ville :

Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 15 Games238
-> Fin du boisement des berges du Lac Bleu

Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 15 Games237
-> Dernière vue de la ville.

Voilà c'est tout. Je voulais vous remercier de votre soutien pendant ce mois et demie de vie ainsi que de tous vos messages d'amitié. Je vais dès maintenant travailler à une nouvelle ville, même si je suis en manque d'inspiration...
Adieu Gamla Stan !

Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 15 Sans_t25
vallamir
vallamir
Président OCGC
Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 15 7 Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 15 8 Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 15 6 Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 15 Trophee_bronze_ico Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 15 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
???? c'est une blague ???
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 15 5 Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 15 Bar_150_3

Absolument pas. La disparition est officielle. J'ai déclaré forfait au Championnat GC Inter-Cités.

Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 15 Sans_t25
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné

Non, non, non !
Tu dois continuer ce tournoi en l'honneur de Gamla Stan !
Tes images ont déjà été prises, fais le au moins en souvenir de ta ville !

Et très triste nouvelle :'
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 15 2 Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 15 Bar_150_3

Comment ça "disparue" ? affraid Qu'est-il arrivé ?

Ce serait vraiment dommage. C'est une superbe ville vraiment bien conçue. Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 15 591898
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant