Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 17 Bar_150_3

Exactement !
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 17 5 Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 17 Bar_150_3

Bha en fait Gamla Stan c'était l'exemple même de mon style de ville : Réaliste !
Donc je pense que ce sera comme ça pour ma prochaine ville ( que j'ai déjà commencée 2000 hab :aie: )

Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 17 Sans_t25
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 17 2 Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 17 Bar_150_3

Sur la même carte ?
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 17 5 Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 17 Bar_150_3

Nan ! J'ai commencé sur La Péninsule

adrien
adrien
Membre Confirmé

C'est triste Sad
Johan
Johan
Membre Émérite

Pour le moment ça reste une petite bourgade Very Happy

O hi there

Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 17 1404398438-winnerscrooll3vb
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 17 Medaille_argent_ico Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 17 Bar_150_3

Gamla stan est pas disparu , ca m'est arriver pour Las Pacayas , elle etait plus dispo pendant plusieurs jours puis pour auccune raison , jai pu rejouer dessus apres

Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 17 Mini_3506681434985564PPLN8t
Johan
Johan
Membre Émérite

Gamla stan est pas disparu , ca m'est arriver pour Las Pacayas , elle etait plus dispo pendant plusieurs jours puis pour auccune raison , jai pu rejouer dessus apres

Argh ?!

O hi there

Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 17 1404398438-winnerscrooll3vb
paquet
paquet
Membre Émérite

Nan mais la c'est cuit vu que j'ai eu la merveilleuse idée de refaire une ville par dessus pour voir :aie:

kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 17 Bar_150_3

arg la ville ou j'avais une rue a mon nom a disparu Sad

"paix ai son ame"

mais ta nouvelle ville commence bien (j'espere avoir une chance d'etre contre une de tes villes a un duel de ville)
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant