- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P, Ven 23 Avr 2010 - 21:53
Ce nouveau Center Parc est plus réussi que les vrais
sauf sur un point, le sauna est mixte à partir de 21 heures
Il faudrait que tu changes le règlement.
Autrement, c'est superbement bien agencé avec toutes ces activités en pleine forêt ! et très agréable à regarder :good:
Autrement, c'est superbement bien agencé avec toutes ces activités en pleine forêt ! et très agréable à regarder :good:
Re: Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P, Ven 23 Avr 2010 - 22:01
Vraiment bien !!
Siton parc étais plus grand j'aurais du que ça aurais valu l'oeuvre Jeffisime de Fluvi !!!
Siton parc étais plus grand j'aurais du que ça aurais valu l'oeuvre Jeffisime de Fluvi !!!
- paquetMembre Émérite
-
Re: Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P, Ven 23 Avr 2010 - 22:24
Jeff10 a écrit:
C'est vrai je vais y penser
- ExalightHeroes never die
-
Re: Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P, Ven 23 Avr 2010 - 22:27
Superbe superbe , un concurrent a fluvi
J'adore le sauna
J'adore le sauna
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- jrstarMembre
Re: Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P, Sam 24 Avr 2010 - 0:58
Tu es vraiment très fort, ton parc est très bien fait, les rendus sont magnifiques et même vu du ciel il parait équilibré ce qui nest pas forcément facile.
La photo avec la joueuse de tennis est impressionnante.
Bravo donc.
Je vais te copier...
La photo avec la joueuse de tennis est impressionnante.
Bravo donc.
Je vais te copier...
- adrienMembre Confirmé
Re: Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P, Sam 24 Avr 2010 - 11:58
c'est tros beau:lol!:
j'vais passer mes vacense la bas
j'vais passer mes vacense la bas
Re: Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P, Sam 24 Avr 2010 - 13:29
Super ton parc!^^
- paquetMembre Émérite
-
Re: Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P, Jeu 29 Avr 2010 - 20:29
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P, Jeu 29 Avr 2010 - 20:44
Magnifique
L'avenue de la République avec l'enfilade de monuments et le parc sur le lac sont vraiment très réussis. :greattt:
Les grandes résidences organisées en carré rappellent ( je trouve ) un peu le centre ville du Havre.
La dernière photo du centre-ville est splendide avec les îlots de gratte-ciel et la montagne en arrière-plan.
L'avenue de la République avec l'enfilade de monuments et le parc sur le lac sont vraiment très réussis. :greattt:
Les grandes résidences organisées en carré rappellent ( je trouve ) un peu le centre ville du Havre.
La dernière photo du centre-ville est splendide avec les îlots de gratte-ciel et la montagne en arrière-plan.
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P, Jeu 29 Avr 2010 - 20:59
Je suis fan de tes avenues arborées ! C'est très réussi félicitation !