- kanaf44Membre Confirmé
-
Re: Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P, Dim 16 Mai 2010 - 18:42
La digue mais quelle bonne idée !!! ça c'est innovateur bravo !!! je risque de t'emprunter le concepte
- NekxApprenti Membre
Re: Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P, Dim 16 Mai 2010 - 19:12
Géniale cette idée de faire des digues en effet
De très belle photo au passage
De très belle photo au passage
- paquetMembre Émérite
-
Re: Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P, Dim 16 Mai 2010 - 19:15
Ah les digues ... C'est toute ma vie J'habite au Havre donc les digues, ports, bassins et pollution je connais
Re: Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P, Dim 16 Mai 2010 - 19:17
Magnifique et pas mal l'idée de la digue, ça va en ravir plus d'uns!!!
- alexhefMembre
Re: Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P, Dim 16 Mai 2010 - 20:55
Jolie les photos avec les montagnes en arrière plan. Et bonne idée la digue. On voit sur la dernière photo que la ville est bien conçue.
- ExalightHeroes never die
-
Re: Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P, Dim 16 Mai 2010 - 22:31
Superbe !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P, Lun 17 Mai 2010 - 17:43
Encore de bien belles images de Gamla Stan
Le Château et son parc sont splendides :greattt: au bout de la péninsule.
Sur le coup, en lisant les commentaires ( en commençant par les derniers ) sur ta digue, je me suis dis : " Zut, je me suis fait devancer ". Ouf, ce n'est pas les mêmes digues !
Ton idée est géniale d'avoir utiliser les ponts pour créer des jetées. En plus elles sont vraiment bien placées pour enserrer la baie. Ça fait de très belles images.
Et enfin, magnifique carte générale qui permet de voir le Center Parc, les digues, les bords de la Lézarde.
Bref, c'est une magnifique ville
Le Château et son parc sont splendides :greattt: au bout de la péninsule.
Sur le coup, en lisant les commentaires ( en commençant par les derniers ) sur ta digue, je me suis dis : " Zut, je me suis fait devancer ". Ouf, ce n'est pas les mêmes digues !
Ton idée est géniale d'avoir utiliser les ponts pour créer des jetées. En plus elles sont vraiment bien placées pour enserrer la baie. Ça fait de très belles images.
Et enfin, magnifique carte générale qui permet de voir le Center Parc, les digues, les bords de la Lézarde.
Bref, c'est une magnifique ville
- paquetMembre Émérite
-
Re: Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P, Mer 19 Mai 2010 - 14:11
Pas mal de travaux aujourd'hui dans Gamla Stan
-> Ouverture du Port de Gamla Stan :
Bon d'accord c'est un faux mais lorsque je mets un vrai, la pollution générée est beaucoup trop importante
-> Les quartiers autour de la Baie de Gamla Stan deviennent les quartiers les plus huppés de la ville C'est THE Place To Be !
De grands immeubles de riches millionnaires se construisent :fric: Les habitants bénéficient d'une vue panoramique sur toute la baie
-> L'Opéra Moderne de Gamla Stan déménage (alors qu'il vient juste d'être construit ) pour des raisons esthétiques. Il se situe maintenant au bout de la digue face au Palais Royal :
-> Ouverture du Parc Olympique de Gamla Stan Ce n'est qu'un modeste parc mais c'est déjà ça ! Au rendez vous : piscines, courts de tennis, stade...
-> Plantation de la Forêt Domaniale de Gamla Stan, ainsi que du quartier de la forêt. Ca a été long, très long de planter tous ces arbres Dans le passé, la forêt recouvrait toute la vallée, mais, à cause de l'urbanisation, sa taille diminue de plus en plus
Sinon je voulais vous rappeler de soutenir Gamla Stan au Championnat Inter-Cités en votant ici : http://www.forum-gc.com/duels-de-villes-f19/quart-de-finale-2-gamla-stan-vs-los-bobolos-du-19-au-21-05-t1183.htm Merci !
Alors qu'en pensez vous ?
-> Ouverture du Port de Gamla Stan :
Bon d'accord c'est un faux mais lorsque je mets un vrai, la pollution générée est beaucoup trop importante
-> Les quartiers autour de la Baie de Gamla Stan deviennent les quartiers les plus huppés de la ville C'est THE Place To Be !
De grands immeubles de riches millionnaires se construisent :fric: Les habitants bénéficient d'une vue panoramique sur toute la baie
-> L'Opéra Moderne de Gamla Stan déménage (alors qu'il vient juste d'être construit ) pour des raisons esthétiques. Il se situe maintenant au bout de la digue face au Palais Royal :
-> Ouverture du Parc Olympique de Gamla Stan Ce n'est qu'un modeste parc mais c'est déjà ça ! Au rendez vous : piscines, courts de tennis, stade...
-> Plantation de la Forêt Domaniale de Gamla Stan, ainsi que du quartier de la forêt. Ca a été long, très long de planter tous ces arbres Dans le passé, la forêt recouvrait toute la vallée, mais, à cause de l'urbanisation, sa taille diminue de plus en plus
Sinon je voulais vous rappeler de soutenir Gamla Stan au Championnat Inter-Cités en votant ici : http://www.forum-gc.com/duels-de-villes-f19/quart-de-finale-2-gamla-stan-vs-los-bobolos-du-19-au-21-05-t1183.htm Merci !
Alors qu'en pensez vous ?
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P, Mer 19 Mai 2010 - 14:18
La dernière vue est C'est vraiment magnifique avec la forêt et toute cette verdure ! J'aime bien ton port, malheureusement, il n'y a pas de bateau
Je vous rappelle que les images ci-dessus ne sont pas à inclure dans vos critères de vote
Je vous rappelle que les images ci-dessus ne sont pas à inclure dans vos critères de vote
- adrienMembre Confirmé
Re: Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P, Mer 19 Mai 2010 - 15:50
toute tes images sont