- paquetMembre Émérite
-
Re: Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P, Ven 21 Mai 2010 - 22:11
Eh bien lorsque je clique sur le point sur la planète il me met terrain disponible
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P, Ven 21 Mai 2010 - 22:50
omg
Noon je veux pas en rajouter mais quand on passe beaucoup de temps a peaufiner quelque chose et que l'on perd tous.. c'est horrible surtout que ta ville était superbe
Ou plutôt EST superbe
Tu peux faire une restauration du système de ton ordi
Ya des sauvegardes qui sont faites de ton ordi et ce qu'il y a dessus environ 1 fois par semaine
Par contre tu perdra tous ce que ta fais après
Moi jte propose ca, c'est si tu tiens vraiment a ta ville, par contre je sais plus comment on fait exactement!
Noon je veux pas en rajouter mais quand on passe beaucoup de temps a peaufiner quelque chose et que l'on perd tous.. c'est horrible surtout que ta ville était superbe
Ou plutôt EST superbe
Tu peux faire une restauration du système de ton ordi
Ya des sauvegardes qui sont faites de ton ordi et ce qu'il y a dessus environ 1 fois par semaine
Par contre tu perdra tous ce que ta fais après
Moi jte propose ca, c'est si tu tiens vraiment a ta ville, par contre je sais plus comment on fait exactement!
- paquetMembre Émérite
-
Re: Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P, Sam 22 Mai 2010 - 9:10
La restauration ne risque pas de poser des problèmes?
Genre suppression de trucs importants?
Genre suppression de trucs importants?
- JohanMembre Émérite
Re: Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P, Sam 22 Mai 2010 - 9:34
Paquet ! Quoi ?! AAAAAHHH
Mais ta ville était géniale ! C'est trop injuste ce type de problèmes !
Gloups . Désolé pour toi .
Sinon, tu as essayé de voir si le fichier de sauvegarde de ta ville était toujours présent dans
C:\users\(le nom de ta cession)\AppData\Local\Monte Cristo ?
Mais ta ville était géniale ! C'est trop injuste ce type de problèmes !
Gloups . Désolé pour toi .
Sinon, tu as essayé de voir si le fichier de sauvegarde de ta ville était toujours présent dans
C:\users\(le nom de ta cession)\AppData\Local\Monte Cristo ?
O hi there
- paquetMembre Émérite
-
Re: Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P, Sam 22 Mai 2010 - 9:36
Bah il l'était mais j'ai eu la (très) mauvaise idée de refaire une ville par dessus pour voir
Mais bon tempis
Mais bon tempis
- JohanMembre Émérite
Re: Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P, Sam 22 Mai 2010 - 9:41
j'ai eu la (très) mauvaise idée de refaire une ville par dessus pour voir
AAAAAAAAHHHHH !
O hi there
- paquetMembre Émérite
-
Re: Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P, Sam 22 Mai 2010 - 9:51
Honte à moi ...
- sabrovitchMembre Chevronné
Re: Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P, Sam 22 Mai 2010 - 9:54
Meuh non, tu referas plus la même erreur du coup.
- JohanMembre Émérite
Re: Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P, Sam 22 Mai 2010 - 9:57
Oui, mais ... la ville était ... magnifique, quoi !
Bon ... le mieux c'est quand même de ne pas rester là dessus. Tu nous fera peut-être une autre complétement différente, mais avec aussi un certain style ... qui sait ?
Bon ... le mieux c'est quand même de ne pas rester là dessus. Tu nous fera peut-être une autre complétement différente, mais avec aussi un certain style ... qui sait ?
O hi there
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P, Sam 22 Mai 2010 - 9:59
Que cela soit une leçon pour vous tous
Faites une copie de votre dossier des sauvegardes régulièrement
Nah !