- warstormMembre Émérite
-
Re: Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P, Ven 23 Avr 2010 - 13:51
Magnifique (manque un peu de terraforming ) mais c tres beau
Tu deverais rajouter des arbres proches de la rivieres pour faire : Styler
Tu deverais rajouter des arbres proches de la rivieres pour faire : Styler
Re: Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P, Ven 23 Avr 2010 - 17:58
Je trouve que ça manque un peu de verdure moi surtout dans l'avant dernière image
- paquetMembre Émérite
-
Re: Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P, Ven 23 Avr 2010 - 18:01
vallamir a écrit:Je trouve que ça manque un peu de verdure moi surtout dans l'avant dernière image
C'est à cause de l'échangeur : on ne peut pas construire sur sa zone
Mais tu seras gâté quand Center Parcs - Lac Bleu ouvrira ses portes (ce soir, si tout va bien )
Re: Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P, Ven 23 Avr 2010 - 18:03
je voulais dire dans les zone habitais
- paquetMembre Émérite
-
Ouverture officielle de Center Parcs - Lac Bleu, Ven 23 Avr 2010 - 18:51
Aujourd'hui grande nouveauté dans Gamla Stan, l'ouverture de
Center Parcs - Lac Bleu est un immense complexe de vacances, construit au cœur d'une vaste forêt domaniale ( plantée pour l'occasion ).
Hôtellerie :
Ici, les heureux vacanciers pourront loger dans différentes formes d'habitats :
-> Dans l'hôtel Central ( $$ ), qui est aussi le siège de la réception et de l'administration du parc
-> Dans l'un des quatre ""bungalows" Confort-Luxe ($$$ )
-> Ou bien dans l'un des 13 "bungalows" Extrême-Luxe ($$$$$ ) avec vue sur le lac et pontons privés pour les plus proches (+$)
Loisirs :
Dans le parc il est possible de pratiquer toutes sortes d'activités :
-> Prenez des cours ou faites-vous plaisir avec vos amis sur l'un des 6 Courts de Tennis !
-> Faites un tour de Grande Roue et admirez la vue sur le lac et les montagnes ! (avril-septembre uniquement)
-> Allez vous amuser à la Piscine : dans ses toboggans, ses cascades et sa Rivière Sauvage ! (annonce non contractuelle)
-> Allez vous baigner sur la plage du Lac Pourpre! (avril-septembre uniquement)
-> Entrainez-vous au ski nautique, à la plongée, à l'optimiste ou à la planche à voile sur le Lac Majeur ! (avril-septembre uniquement)
-> Pêchez en famille sur les rives du Lac Mineur et dégustez vos trouvailles sur un barbecue, ou tout simplement allez manger du poisson au restaurant Le Mauvais Pêcheur !
-> Pratiquez le golf sur notre Green à 10 trous ! (avril-septembre uniquement)
-> Profitez entre amis du sauna, des tables de massage, des soins du corps et des bains de boue pour vous requinquer tout en vous relaxant au Centre de Beauté ! (non mixte)
Il existe d'autre activités, comme les promenades équestres, le shopping dans les boutiques de l'hôtel, des promenades en Quad et bien d'autres ! N'hésitez pas à demander renseignements à l'accueil
Ou tout simplement profitez de la forêt pour faire des promenades en famille ( location de vélo à l'accueil) !
Restauration :
Il y a plusieurs endroit pour se restaurer à travers le parc :
-> Restaurant "Le Mauvais Pêcheur"
-> Restaurant du Belvédère
On peut manger dans le restaurant de l'hôtel, commander à manger depuis les bungalows ($), ou même manger à travers tout le parc, à condition d'utiliser les poubelles mises en place.
Voici comment accéder au Parc :
1 rue des palmiers
05890 Gamla Stan
123456789
Autoroute A1 Sortie 2
Voilà j'ai fini de vous présenter Center Parcs, voici maintenant quelques photos du parc flambant neuf
Center Parcs - Lac Bleu est un immense complexe de vacances, construit au cœur d'une vaste forêt domaniale ( plantée pour l'occasion ).
Hôtellerie :
Ici, les heureux vacanciers pourront loger dans différentes formes d'habitats :
-> Dans l'hôtel Central ( $$ ), qui est aussi le siège de la réception et de l'administration du parc
-> Dans l'un des quatre ""bungalows" Confort-Luxe ($$$ )
-> Ou bien dans l'un des 13 "bungalows" Extrême-Luxe ($$$$$ ) avec vue sur le lac et pontons privés pour les plus proches (+$)
Loisirs :
Dans le parc il est possible de pratiquer toutes sortes d'activités :
-> Prenez des cours ou faites-vous plaisir avec vos amis sur l'un des 6 Courts de Tennis !
-> Faites un tour de Grande Roue et admirez la vue sur le lac et les montagnes ! (avril-septembre uniquement)
-> Allez vous amuser à la Piscine : dans ses toboggans, ses cascades et sa Rivière Sauvage ! (annonce non contractuelle)
-> Allez vous baigner sur la plage du Lac Pourpre! (avril-septembre uniquement)
-> Entrainez-vous au ski nautique, à la plongée, à l'optimiste ou à la planche à voile sur le Lac Majeur ! (avril-septembre uniquement)
-> Pêchez en famille sur les rives du Lac Mineur et dégustez vos trouvailles sur un barbecue, ou tout simplement allez manger du poisson au restaurant Le Mauvais Pêcheur !
-> Pratiquez le golf sur notre Green à 10 trous ! (avril-septembre uniquement)
-> Profitez entre amis du sauna, des tables de massage, des soins du corps et des bains de boue pour vous requinquer tout en vous relaxant au Centre de Beauté ! (non mixte)
Il existe d'autre activités, comme les promenades équestres, le shopping dans les boutiques de l'hôtel, des promenades en Quad et bien d'autres ! N'hésitez pas à demander renseignements à l'accueil
Ou tout simplement profitez de la forêt pour faire des promenades en famille ( location de vélo à l'accueil) !
Restauration :
Il y a plusieurs endroit pour se restaurer à travers le parc :
-> Restaurant "Le Mauvais Pêcheur"
-> Restaurant du Belvédère
On peut manger dans le restaurant de l'hôtel, commander à manger depuis les bungalows ($), ou même manger à travers tout le parc, à condition d'utiliser les poubelles mises en place.
Voici comment accéder au Parc :
1 rue des palmiers
05890 Gamla Stan
123456789
Autoroute A1 Sortie 2
Voilà j'ai fini de vous présenter Center Parcs, voici maintenant quelques photos du parc flambant neuf
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P, Ven 23 Avr 2010 - 18:55
Sympa la répétition des bâtiments !! :greattt:
Encore une fois, c'est superbe, c'est vert
Encore une fois, c'est superbe, c'est vert
- JohanMembre Émérite
Re: Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P, Ven 23 Avr 2010 - 19:06
Whoa !
Modernité et verdure !
J'adore !
Moi, je dis, Paquet, profite.
C'est pas à tout le monde qu'on dira ça
Modernité et verdure !
J'adore !
Sympa la répétition des bâtiments !!
Moi, je dis, Paquet, profite.
C'est pas à tout le monde qu'on dira ça
O hi there
- paquetMembre Émérite
-
Re: Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P, Ven 23 Avr 2010 - 20:24
Oui désolé pour la répétition mais ça rapporte plein d'argent ^^
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P, Ven 23 Avr 2010 - 21:10
J'aime bien aussi cette barre d'immeuble genre costa brava...
Les bungalow et le spa font envie sauf qu'il est pas mixte
C'est vraiment une magnifique réalisation, les petites îles, le golf, tout y est et c'est très beau
Les bungalow et le spa font envie sauf qu'il est pas mixte
C'est vraiment une magnifique réalisation, les petites îles, le golf, tout y est et c'est très beau
- alexhefMembre
Re: Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P, Ven 23 Avr 2010 - 21:36
Magnifique la parc, vraiment superbe
Par contre je ne suis très fan de la répétition des immeubles. Là ça fait un peu trop à mon gout.
Par contre je ne suis très fan de la répétition des immeubles. Là ça fait un peu trop à mon gout.