Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Avoria Métropole - Page 6 2 Avoria Métropole - Page 6 1 1 3 Avoria Métropole - Page 6 Bar_150_3

Re: Avoria Métropole, Ven 23 Avr 2010 - 12:41
affraid affraid C'est magnifique !! J'adore le panneau "piste cyclable" Avoria Métropole - Page 6 591898

Ton magazine est très agréable à lire :greattt: Bravo !!

Avoria Métropole - Page 6 Clicim12Avoria Métropole - Page 6 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Avoria Métropole - Page 6 Comm_m10
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Avoria Métropole - Page 6 Medaille_bronze_ico Avoria Métropole - Page 6 Bar_150_3

Re: Avoria Métropole, Ven 23 Avr 2010 - 13:22
génial, j'adore l'idée :coolc: En plus, c'est super bien réalisé Avoria Métropole - Page 6 289949
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Avoria Métropole - Page 6 2 Avoria Métropole - Page 6 Bar_150_3

Re: Avoria Métropole, Ven 23 Avr 2010 - 22:03
Façon bien originale et écolo de présenter le quartier de la bibliothèque Avoria Métropole - Page 6 355330

Le panorama en bas est superbe :coolc:

Je suis allé faire un tour sur ton album. Cela vaut le détour :good:
Un conseil, allez-y !
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Avoria Métropole - Page 6 StatutForum2 Avoria Métropole - Page 6 Bar_150_3

Re: Avoria Métropole, Ven 23 Avr 2010 - 22:31
Sublime le pano Avoria Métropole - Page 6 289949 !!!

On en veut d'autres !!! Avoria Métropole - Page 6 43737

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
j0h4n2405
j0h4n2405
Membre
Avoria Métropole - Page 6 Bar_150_3

Avoria - Organisation de la Ville -, Dim 2 Mai 2010 - 17:53

Voici deux plans satellites montrant le trafic du réseau routier et des zones d'habitations.

Avoria Métropole - Page 6 Megalevel0004
Avoria Métropole - Page 6 Megalevel0005

Le problème qui se pose aujourd'hui à la ville est que la masse de Travailleurs habitants tous au même endroit génère un flux très important de la circulation vers le pôle industriel (en haut a gauche de l'image) provoquant de nombreux problèmes ( Bouchons, accidents, retards ... )
L'autoroute devait désengorger les routes mais celle-ci ce trouve aujourd'hui surchargée.

Les solutions envisagées par la mairie d'Avoria :
- mélanger les travailleurs et travailleurs qualifiés au reste de la population, c'est à dire éparpiller les habitations des travailleurs dans toute la ville.
- réaménager toutes les voiries qui se trouve à l'extérieur de la ville.

Face à se problème, Avoria ne peut rester sans opinions et suggestion de la communauté.
Le Maire vous prie de bien vouloir lui faire part de vos avis et idées.
Merci.

Si vous voulez voir les plans plus grand ils sont sur L'album Photo ICI

Hébergement photosHébergement photos
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Avoria Métropole - Page 6 2 Avoria Métropole - Page 6 Bar_150_3

Re: Avoria Métropole, Dim 2 Mai 2010 - 18:13
Je suis allé voir ton album. MAGNIFIQUE Avoria Métropole - Page 6 591898

Pour moi, il ne faut pas que tu touches aux quartiers de la ville, surtout ceux qui ont un style qui fait la beauté de ta ville.

Il y a surement moyen de tracer des routes à travers champs. Tu sais que tu peux construire des ponts ( ou des voies surélevées ) et placer des champs en-dessous Idea
Flopy
Membre Chevronné

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
Re: Avoria Métropole, Dim 2 Mai 2010 - 19:01
Pareil, ton album photo est bluffant! La première image fait penser à un quartier ancien mais avec une touche de moderne, c'est magnifique! Surprised
Tomsz
Tomsz
Membre Confirmé

Re: Avoria Métropole, Dim 2 Mai 2010 - 19:36
Je suis allé voir ton album photo. Vraiment, un grand bravo, cette ville est magnifique (je la préfère à Palma)! Il y a beaucoup de petits quartiers très originaux et surtout très beaux, et l'intégration des parcs est superbe. J'aime particulièrement le Stuyvesant Oval, le Westkerk et l'Opéra. Tu as aussi un grand talent pour prendre des prises de vue qui mettent en valeur ta ville, et utiliser quelques subtiles retouches d'image.

Continue!

FLINFLINGRAD, la cité autarcique
PETROGRAD, puissance pétrolière
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 Avoria Métropole - Page 6 Bar_150_3

Re: Avoria Métropole, Dim 2 Mai 2010 - 19:40
De même pour l'album photo!

Ya beaucoup de photo superbes que tu n'a même pas posté!
Quelle honte!
Avoria Métropole - Page 6 47842 lol!
j0h4n2405
j0h4n2405
Membre

Re: Avoria Métropole, Dim 2 Mai 2010 - 19:56
Jeff10 a écrit:Je suis allé voir ton album. MAGNIFIQUE Avoria Métropole - Page 6 591898

Pour moi, il ne faut pas que tu touches aux quartiers de la ville, surtout ceux qui ont un style qui fait la beauté de ta ville.

Il y a surement moyen de tracer des routes à travers champs. Tu sais que tu peux construire des ponts ( ou des voies surélevées ) et placer des champs en-dessous Idea

Merciii Smile
Le problème c'est qu'il y a déjà beaucoup de routes dans le secteur pôle industriel - résidence des travailleurs.
Oui, je pourrais construire d'autres voies surélevées mais je pense que les routes serait toujours aussi fréquentées Rolling Eyes

Merci Flopy, Tomsz et Nar6

Tomsz a écrit:Je suis allé voir ton album photo. Vraiment, un grand bravo, cette ville est magnifique (je la préfère à Palma)! Il y a beaucoup de petits quartiers très originaux et surtout très beaux, et l'intégration des parcs est superbe. J'aime particulièrement le Stuyvesant Oval, le Westkerk et l'Opéra. Tu as aussi un grand talent pour prendre des prises de vue qui mettent en valeur ta ville, et utiliser quelques subtiles retouches d'image.

Continue!
Merciii, t'en de compliments !!! Embarassed Laughing :aie:
En tout cas merci beaucoup.

Nar6 a écrit:De même pour l'album photo!

Ya beaucoup de photo superbes que tu n'a même pas posté!
Quelle honte!
Avoria Métropole - Page 6 47842 lol!
Je comptais les postés mais j'ai carrément oublié :aie:

Hébergement photosHébergement photos
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant