- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Avoria Métropole, Dim 2 Mai 2010 - 20:53
C'est vrai que t'as un bel album Bravo !
Je suis d'accord avec Jeff10 sur le point qu'il faut pas toucher les quartiers.
Pour tes soucis de circulation, tu peux essayer de construire des autoroutes souterraines. Je sais que ça coute la peau du cul mais ça aide a traverser des quartiers sans trop les modifier. Il faut juste savoir d'où viennent les flux d'usagers et regarder où ils vont. Peut être faire déboucher un tunnel au coeur d'un quartier pour désengorger la périphérie. Il faut y aller en tâtonnant car ça marche pas à tous les coups....
On sait pas vraiment si t'as pour projet de développer ta ville. Si tu souhaites l'étendre vers le haut, pourquoi ne pas déplacer (totalement ou partiellement) la zone industrielle en bas à gauche de la carte? Est ce que la pollution arriverait jusqu'au zones habitées ? Cette solution est plus radicale mais elle est efficace à long terme.
Bon courage !
Je suis d'accord avec Jeff10 sur le point qu'il faut pas toucher les quartiers.
Pour tes soucis de circulation, tu peux essayer de construire des autoroutes souterraines. Je sais que ça coute la peau du cul mais ça aide a traverser des quartiers sans trop les modifier. Il faut juste savoir d'où viennent les flux d'usagers et regarder où ils vont. Peut être faire déboucher un tunnel au coeur d'un quartier pour désengorger la périphérie. Il faut y aller en tâtonnant car ça marche pas à tous les coups....
On sait pas vraiment si t'as pour projet de développer ta ville. Si tu souhaites l'étendre vers le haut, pourquoi ne pas déplacer (totalement ou partiellement) la zone industrielle en bas à gauche de la carte? Est ce que la pollution arriverait jusqu'au zones habitées ? Cette solution est plus radicale mais elle est efficace à long terme.
Bon courage !
- j0h4n2405Membre
Re: Avoria Métropole, Lun 3 Mai 2010 - 20:47
Voila j'ai fait une nouvelle capture pour que vous voyez mieux le problème
Sinon pour la voir plus grande, il faut tjrs allé la voir si mon Album - Jeff10Jardinier fou
-
Re: Avoria Métropole, Lun 3 Mai 2010 - 21:15
Suivant le type de routes que tu as ( avenues, voies express ), je doublerais les 2 axes nord-sud : le plus à gauche et celui qui longe les fermes.
Et je les mettrais à sens unique, comme des super-autoroutes.
En fait, il te faudrait les conseils du roi des autoroutes : pdtbetsch
Et je les mettrais à sens unique, comme des super-autoroutes.
En fait, il te faudrait les conseils du roi des autoroutes : pdtbetsch
- HoverSpeedApprenti Membre
Re: Avoria Métropole, Mar 4 Mai 2010 - 3:58
Je vais avoir à peut de chose pret une même configuration. Et il est certain qu'il faut avoir un réseau routier en béton si ont veut pas tombé sur des routes surchargé.
- jrstarMembre
Re: Avoria Métropole, Mar 4 Mai 2010 - 11:23
L'ensemble de ton travail est magnifique, sans parler même de ta ville qui est une des plus belles de cities xl, ta présentation, cette sorte de magazine, de brochure est très très bien faîte c'est très agréable à lire et regarder. Bravo
- j0h4n2405Membre
Re: Avoria Métropole, Ven 7 Mai 2010 - 18:06
Face à cette marée de voitures, le maire ne peut rester sans réagir.
Voici des clichés pris par hélicoptère.
(Pas très réalistes les voitures lol )
En fin de compte, je pense que je vais quand même déplacer quelques quatiers.
ça réduira toujours un peu cette circulation ! Enfin j'espère
Ou alors si vous avez de meilleurs solutions, n'hésitez pas !!!
Voici des clichés pris par hélicoptère.
(Pas très réalistes les voitures lol )
En fin de compte, je pense que je vais quand même déplacer quelques quatiers.
ça réduira toujours un peu cette circulation ! Enfin j'espère
Ou alors si vous avez de meilleurs solutions, n'hésitez pas !!!
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Avoria Métropole, Ven 7 Mai 2010 - 18:59
Magnifique cet embouteillage
Rien que pour cette photo, tu devrais laisser en l'état
Rien que pour cette photo, tu devrais laisser en l'état
- j0h4n2405Membre
Re: Avoria Métropole, Jeu 1 Juil 2010 - 18:22
Enfin, un nouvel article sur Avoria !
Aux dernières nouvelles, la ville souffrait de bouchons énormes sur les axes routiers desservants le Pôle industriel.
Suite à de nombreux efforts de la municipalité, les axes routiers ont subit une transformations.
L'objectif étant de donner au réseau une plus grande fluidité.
L'objectif a été atteint, en doublant les capacités des routes.
Aux dernières nouvelles, la ville souffrait de bouchons énormes sur les axes routiers desservants le Pôle industriel.
Suite à de nombreux efforts de la municipalité, les axes routiers ont subit une transformations.
L'objectif étant de donner au réseau une plus grande fluidité.
L'objectif a été atteint, en doublant les capacités des routes.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Avoria Métropole, Jeu 1 Juil 2010 - 18:50
Ce serait bien un "avant-après" des infos du trafic
Sinon, superbe idée, ce doublement de voies (moi qui suis fan des embouteillages )
Sinon, superbe idée, ce doublement de voies (moi qui suis fan des embouteillages )
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Avoria Métropole, Jeu 1 Juil 2010 - 19:41
Ce sont de belles routes ! C'est bien d'avoir fait des ponts sans que ce soit des ponts suspendus