- j0h4n2405Membre
Avoria - Nouvelle présentation -, Ven 16 Avr 2010 - 12:03
Merciiii
Une nouvelle présentation de la ville à la première page est disponible, au fur et à mesure toute les news seront ré-édités, et dans quelques temps des nouvelles de la ville seront publiés (avec quelques surprises !!)
Ps: Depuis quelque jours, Je m'occupe d'une autre ville que je présenterai plus tard.
Je peux déjà vous dire que cette ville s'appelle Palma de Mallorca (Et oui encore une ville tropicale !! )
Une nouvelle présentation de la ville à la première page est disponible, au fur et à mesure toute les news seront ré-édités, et dans quelques temps des nouvelles de la ville seront publiés (avec quelques surprises !!)
Ps: Depuis quelque jours, Je m'occupe d'une autre ville que je présenterai plus tard.
Je peux déjà vous dire que cette ville s'appelle Palma de Mallorca (Et oui encore une ville tropicale !! )
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Avoria Métropole, Ven 16 Avr 2010 - 12:11
Très jolie présentation
Elle met bien en valeur tes photos.
J'aime bien les armoiries :good:
Elle met bien en valeur tes photos.
J'aime bien les armoiries :good:
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Avoria Métropole, Dim 18 Avr 2010 - 20:35
Sympa la photo panoramique! C'est vrai que la nouvelle place est beaucoup mieux. Sur celle à droite de la route, j'aurais planté les arbres a la main et utilisé la texture pavée sans rien... tu serais géométrique jusqu'au bout.
J'adore la présentation
J'adore la présentation
- ExalightHeroes never die
-
Re: Avoria Métropole, Dim 18 Avr 2010 - 20:41
superbe présentation
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Avoria Métropole, Dim 18 Avr 2010 - 21:00
Ta présentation au format magazine est très plaisante, bien colorée.
Et ce qui ne gâche rien, la nouvelle place est splendide
Et ce qui ne gâche rien, la nouvelle place est splendide