- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Avoria Métropole, Lun 5 Avr 2010 - 11:19
Très belle ville.
et très bien mise en valeur par le jeu des couleurs chaudes. Ça fait très tropical :good: !
Il y a de très bonnes trouvailles qui m'ont bien plu :
- l'escalier qui mène au westerkerk
- le parc de la Citadelle ( mais où est la citadelle ? .... à Fluvi )
- le quartier de Stuyvesant avec son square en ellipse et ses immeubles rouges
( j'aime bien ces grands ensembles architecturaux même si les immeubles sont répétitifs )
et très bien mise en valeur par le jeu des couleurs chaudes. Ça fait très tropical :good: !
Il y a de très bonnes trouvailles qui m'ont bien plu :
- l'escalier qui mène au westerkerk
- le quartier de Stuyvesant avec son square en ellipse et ses immeubles rouges
( j'aime bien ces grands ensembles architecturaux même si les immeubles sont répétitifs )
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Avoria Métropole, Lun 5 Avr 2010 - 17:42
Waaaa, tu essayes de concurrencer Los Bobolos toi
Superbe, et là j'allais parler de couleurs chaudes et vives mais quand j'ai regardé la page deux, j'ai vu que ça a déjà été dit... C'est magnifique Johan 2
Superbe, et là j'allais parler de couleurs chaudes et vives mais quand j'ai regardé la page deux, j'ai vu que ça a déjà été dit... C'est magnifique Johan 2
OuiJeff a écrit:- l'escalier qui mène au westerkerk
- j0h4n2405Membre
Re: Avoria Métropole, Lun 5 Avr 2010 - 18:57
DtwizzY a écrit:Franchement c'est une très grande belle ville, même si je trouve qu'il y ait trop de gratte-ciel, mais ça gâche pas donc pas gênant...
J'aime bien la 10, ta ville donne un petit côté MIAMI...
Pour les building j'y travaille mais du coup il y a un étalement urbain très important, ce qui demande beaucoup de travail pour dégager le territoire. J'ai déja fait la zone w1+ w2+ et la je commence la zone w3+ w4+
Bizarrement j'ai commencé par les bâtiments de forte densité pour arrivé à la faible densité.
Jeff10 a écrit:
Euh, elle existe pas On a qu'a jumeler nos villes et on dira que la citadelle du parc d'Avoria ce trouve à Fluvi, Non ??!
Ps : d'autres photos arrivent.
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Avoria Métropole, Lun 5 Avr 2010 - 19:13
j0h4n2405 a écrit:...
Euh, elle existe pas On a qu'a jumeler nos villes et on dira que la citadelle du parc d'Avoria ce trouve à Fluvi, Non ??!
...
OK, on fait comme ça
Voilà juste une petite image en attendant quelle soit totalement finie.
C'est du fait main, pierre par pierre ....
Ça te va
- adrienMembre Confirmé
Re: Avoria Métropole, Lun 5 Avr 2010 - 19:23
tres belle ville :greattt:
- j0h4n2405Membre
Re: Avoria Métropole, Lun 5 Avr 2010 - 19:24
WWooooWW, c'est trop bien fait :shock:
- ExalightHeroes never die
-
Re: Avoria Métropole, Lun 5 Avr 2010 - 19:55
Belles images, celle avec le parc en escalier menant a westercreck me fait penser a san francisco !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- Fre3z69Apprenti Membre
Re: Avoria Métropole, Lun 5 Avr 2010 - 23:42
Jolie ville, j'ai aimer ta ville.
Tes concepts sont nikels et bien trouvés, comme déjà dit l'escalier qui monte, (ou qui descend ca dépend ^^), mais j'ai etait épaté par ton parc de loisir ^^, ca me donne envie d'en faire un ^^
GG
@++
Tes concepts sont nikels et bien trouvés, comme déjà dit l'escalier qui monte, (ou qui descend ca dépend ^^), mais j'ai etait épaté par ton parc de loisir ^^, ca me donne envie d'en faire un ^^
GG
@++
Re: Avoria Métropole, Mar 6 Avr 2010 - 0:49
très jolie ville !