- ArcadoliMembre Confirmé
Messages : 245
Re: Mon logiciel PakUnpak, Jeu 8 Avr 2010 - 12:06
Salut Jeff,
Merci pour le retour de tes tests, moi je n'ai pas encore du tout testé avec le jeu.
Je pense savoir d'où ça vient, ce n'est surement pas grand chose à modifier.
Je m'y met tout de suite, je fais des tests, et je modifie...
Ah oui, pour ceci :
Citation :
"Euh, si, juste un petit défaut à mon goût : il faut sélectionner le dossier data en source sinon message d'erreur dossier data absent."
En fait, j'ai mis cette 'limitation' afin de m'assurer que celui qui repak un fichier le fasse bien à partir du bon endroit pour garder la structure originale.
Donc si vous voulez travailler sur un fichier (pour le moment), il faut qu'il se trouve peu importe où sur votre disque dur mais dans un dossier data\dossier\dossier\......\fichier, en respectant les sous-répertoire comme pour l'original.
A plus tard donc
Merci pour le retour de tes tests, moi je n'ai pas encore du tout testé avec le jeu.
Je pense savoir d'où ça vient, ce n'est surement pas grand chose à modifier.
Je m'y met tout de suite, je fais des tests, et je modifie...
Ah oui, pour ceci :
Citation :
"Euh, si, juste un petit défaut à mon goût : il faut sélectionner le dossier data en source sinon message d'erreur dossier data absent."
En fait, j'ai mis cette 'limitation' afin de m'assurer que celui qui repak un fichier le fasse bien à partir du bon endroit pour garder la structure originale.
Donc si vous voulez travailler sur un fichier (pour le moment), il faut qu'il se trouve peu importe où sur votre disque dur mais dans un dossier data\dossier\dossier\......\fichier, en respectant les sous-répertoire comme pour l'original.
A plus tard donc
- InvitéInvité
Re: Mon logiciel PakUnpak, Jeu 8 Avr 2010 - 12:20
Oui, c'est vrai, je suis d'accord avec Jeff10
Re: Mon logiciel PakUnpak, Jeu 8 Avr 2010 - 16:45
En fait, l'idéal serai un "explorer"
Outils/explorer des fichiers
Ensuite une fenêtre avec la liste des fichiers, une fenêtre d'aperçu et une fonction exporter (qui converti automatiquement)
Outils/explorer des fichiers
Ensuite une fenêtre avec la liste des fichiers, une fenêtre d'aperçu et une fonction exporter (qui converti automatiquement)
- InvitéInvité
Re: Mon logiciel PakUnpak, Jeu 8 Avr 2010 - 17:23
Oui, l'explorer serait vraiment une très bonne idée. Et l'idée d'exportation et de la fenêtre d'aperçu me parait juste, cool
- CalimeroMembre Émérite
-
Messages : 4944
Re: Mon logiciel PakUnpak, Jeu 8 Avr 2010 - 19:29
Oui c'est clair, c'est vraiment une bonne idée. :coolc:
- HarveyMembre Chevronné
-
Messages : 963
Re: Mon logiciel PakUnpak, Ven 9 Avr 2010 - 9:31
super Arcadoli tu as fait du bon travail déjà !
- ArcadoliMembre Confirmé
Messages : 245
Re: Mon logiciel PakUnpak, Ven 9 Avr 2010 - 11:02
Bonjour à tous,
j'ai laissé un message à Okeanos et à Neidhard sur le forum allemand et ils m'ont répondu tous les deux. J'avais un problème pour le repak des fichiers. J'ai maintenant la solution, je me met au boulot
Espérons une version enfin fonctionnelle dans les deux sens d'ici ce soir...
Arcadoli
j'ai laissé un message à Okeanos et à Neidhard sur le forum allemand et ils m'ont répondu tous les deux. J'avais un problème pour le repak des fichiers. J'ai maintenant la solution, je me met au boulot
Espérons une version enfin fonctionnelle dans les deux sens d'ici ce soir...
Arcadoli
- ArcadoliMembre Confirmé
Messages : 245
Re: Mon logiciel PakUnpak, Ven 9 Avr 2010 - 16:05
Nouvelle version 1.2.0
http://www.generation-city.com/files/arcadoli/CitiesXLPakUnpak_v1.2.0.zip
Changelog :
09/04/2010 - Version 1.2.0
- Les fichiers Patch créés sont enfin compatibles avec le jeu ! Jusqu'ici, aucun fichier PATCH créé ne fonctionnait avec le jeu car il me manquait des informations que j'ai obtenues par Okeanos et Neidhard (voir Remerciements).
- Pour compatibilité avec les futures versions de Cities XL, un onglet "Repak" a été ajouté dans les Options ; il permet de modifier la version du Patch à créer.
- Ajout du fichier d'aide.
Voilà voilà...
Arcadoli
http://www.generation-city.com/files/arcadoli/CitiesXLPakUnpak_v1.2.0.zip
Changelog :
09/04/2010 - Version 1.2.0
- Les fichiers Patch créés sont enfin compatibles avec le jeu ! Jusqu'ici, aucun fichier PATCH créé ne fonctionnait avec le jeu car il me manquait des informations que j'ai obtenues par Okeanos et Neidhard (voir Remerciements).
- Pour compatibilité avec les futures versions de Cities XL, un onglet "Repak" a été ajouté dans les Options ; il permet de modifier la version du Patch à créer.
- Ajout du fichier d'aide.
Voilà voilà...
Arcadoli
Re: Mon logiciel PakUnpak, Ven 9 Avr 2010 - 16:24
Super ! Bravo !
Je testerai le programme dès que je serais chez moi.
Je testerai le programme dès que je serais chez moi.
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- InvitéInvité
Re: Mon logiciel PakUnpak, Ven 9 Avr 2010 - 16:28
Superbe, Arcadoli
Je vais tester tous ça !
Je vais tester tous ça !
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