Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité
Ok je crois que je vais faire un nouveau schéma :aie:
Invité
Invité
Annonce : L'agglomération sera fini, normalement ce soir, et vous se sera présenter samedi !? Smile J'ai fais l'agglomération selon les plans diffusés ici. Je vous proposerai plus dans un nouveau sondage.

Mais avant tout, voici une nouvelle question : Je compte paver TOUTES les rues de la ville (sauf voie expresse + railles), êtes-vous pour ou contre ?
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 7 StatutForum2 [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 7 Bar_150_3

Défavorable !

Je suis plutot pour un centre ville pavé Razz

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 7 2 [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 7 1 1 3 [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 7 Bar_150_3

Ah, ça, je sais pas ce que ça va donner... donc je vote Réservé Razz

[CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 7 Clicim12[CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 7 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 7 Comm_m10
Invité
Invité
Je vois déjà la tendance alors :aie:

Bon, exceptionnellement voici une preview du "projet" :

[CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 7 Cxl_s123

[CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 7 Cxl_s124
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 7 2 [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 7 1 1 3 [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 7 Bar_150_3

Pas mal !! [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 7 289949 C'est magnifique, surtout la vue "première personne" ! [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 7 289949 Allez, je modifie mon vote Smile

[CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 7 Clicim12[CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 7 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 7 Comm_m10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 7 StatutForum2 [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 7 Bar_150_3

Superbe ! mais je maintiens mon vote Smile

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 7 Medaille_argent_ico [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 7 Bar_150_3

Super , mais je vote contre ( les rues pavees ne fite pas avec les maisons riche a l'americaine )
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 7 Medaille_bronze_ico [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 7 Bar_150_3

Je suis avec Exa. J'adore ton concept Razz
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 7 Bar_150_3

Jolie !! [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 7 591898

mais ça serait dommage de paver toutes les rues de la ville, encore juste le centre ville pour le mettre en valeur Smile enfin voila...

[CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 7 Signat11
LUTECE 2011 : Restauration en cours >> RENTREE 2011 <<
>> City Journal de Lutèce / Kamelott <<
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant