Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 8 7 [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 8 8 [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 8 6 [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 8 Trophee_bronze_ico [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 8 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
affraid comment arrivez vous à faire des trucs aussi cool....???
Invité
Invité
Annonce : La mairie a abandonné le projet de mis en place de pavés sur toutes les routes de la ville. En revanche, le projet de mise en place de route pavés seulement dans la ville interne a était retenu, il n'y aura donc aucune routes pavés dans l'agglomération de la Ville.

Prochain sondage à venir Smile

PS : Le logo officiel de la ville est fin de développement, il apparaîtra sur toutes les images.
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 8 2 [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 8 1 1 3 [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 8 Bar_150_3

[CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 8 43737

Alegro a écrit:Le logo officiel de la ville est fin de développement, il apparaîtra sur toutes les images.
Pas trop grand alors, fais pas comme Los Bobolos :aie:

[CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 8 Clicim12[CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 8 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 8 Comm_m10
Invité
Invité
Je vous présente le logo de la ville de Rochdale-sur-le-lac !! :

[CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 8 Logo_a10

Merci à l'entreprise Harvey's Logo Corp !
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 8 2 [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 8 1 1 3 [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 8 Bar_150_3

Superbe !! [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 8 289949

C'est très "simplet", j'aime bien ! [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 8 289949 Bizarre, quand même, d'avoir pris un tram comme logo Very Happy

[CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 8 Clicim12[CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 8 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 8 Comm_m10
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 8 7 [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 8 8 [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 8 6 [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 8 Trophee_bronze_ico [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 8 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
romu23 a écrit:Superbe !! [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 8 289949

C'est très "simplet", j'aime bien ! [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 8 289949 Bizarre, quand même, d'avoir pris un tram comme logo Very Happy

ça veut dire que alegro vas nous faire une présentation de son tram ??
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 8 Medaille_bronze_ico [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 8 Bar_150_3

J'aime bien le design, c'est une idée sympa ! Peut être que j'aurais donné une touche un peu plus "communiste" On peut plus voter ? Sad
Invité
Invité
Nan les votes se sont clôturés hier soir vers 20h. Les votes dureront plus ou moins 1 journée, sauf si je sens qu'il n'y a pas assez de monde, ou que le projet est important.
Invité
Invité
Annonce : Ville de Rochdale bientot en téléchargement, si c'est possible j'essayerai de mettre à jour le fichier, histoire d'avoir une ville toujours actualisé. Je ne sais pas si les routes pavés s'afficheront, normalement, non.
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 8 StatutForum2 [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 8 Bar_150_3

Superbe cheers

[CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 8 289949

Je confirme les routes pavés ne s'afficheront pas si on a pas les textures Wink ( Sad )

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant