Re: [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg), Ven 9 Avr 2010 - 11:09
comment arrivez vous à faire des trucs aussi cool....???
- InvitéInvité
Re: [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg), Ven 9 Avr 2010 - 19:57
Annonce : La mairie a abandonné le projet de mis en place de pavés sur toutes les routes de la ville. En revanche, le projet de mise en place de route pavés seulement dans la ville interne a était retenu, il n'y aura donc aucune routes pavés dans l'agglomération de la Ville.
Prochain sondage à venir
PS : Le logo officiel de la ville est fin de développement, il apparaîtra sur toutes les images.
Prochain sondage à venir
PS : Le logo officiel de la ville est fin de développement, il apparaîtra sur toutes les images.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg), Ven 9 Avr 2010 - 20:10
Pas trop grand alors, fais pas comme Los BobolosAlegro a écrit:Le logo officiel de la ville est fin de développement, il apparaîtra sur toutes les images.
- InvitéInvité
Re: [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg), Ven 9 Avr 2010 - 21:34
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg), Ven 9 Avr 2010 - 21:57
Superbe !!
C'est très "simplet", j'aime bien ! Bizarre, quand même, d'avoir pris un tram comme logo
C'est très "simplet", j'aime bien ! Bizarre, quand même, d'avoir pris un tram comme logo
Re: [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg), Ven 9 Avr 2010 - 22:41
romu23 a écrit:Superbe !!
ça veut dire que alegro vas nous faire une présentation de son tram ??
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg), Ven 9 Avr 2010 - 23:17
J'aime bien le design, c'est une idée sympa ! Peut être que j'aurais donné une touche un peu plus "communiste" On peut plus voter ?
- InvitéInvité
Re: [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg), Sam 10 Avr 2010 - 8:23
Nan les votes se sont clôturés hier soir vers 20h. Les votes dureront plus ou moins 1 journée, sauf si je sens qu'il n'y a pas assez de monde, ou que le projet est important.
- InvitéInvité
Re: [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg), Sam 10 Avr 2010 - 9:11
Annonce : Ville de Rochdale bientot en téléchargement, si c'est possible j'essayerai de mettre à jour le fichier, histoire d'avoir une ville toujours actualisé. Je ne sais pas si les routes pavés s'afficheront, normalement, non.
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg), Sam 10 Avr 2010 - 10:38
Superbe
Je confirme les routes pavés ne s'afficheront pas si on a pas les textures ( )
Je confirme les routes pavés ne s'afficheront pas si on a pas les textures ( )
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●