- InvitéInvité
Re: [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg), Mar 13 Avr 2010 - 10:45
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg), Mar 13 Avr 2010 - 10:48
C'est magnifique !!
Surtout la partie de la colline !!
Montre-nous tout ça !
Surtout la partie de la colline !!
Montre-nous tout ça !
- InvitéInvité
Re: [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg), Mar 13 Avr 2010 - 10:49
Merci bien
Plus d'images ce soir
Plus d'images ce soir
- jrstarMembre
Re: [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg), Mar 13 Avr 2010 - 11:03
Cher Allegro on ne se connaît pas trop encore mais je suis permis de voter pour ton sondage.
Personnellement j'opte pour la création d'un petit aéroport dans ta ville qui semble être le compromis idéal pour Rochadale le lac : préservation du cadre de vie tout en développant les capacités de transport et d'échange de la ville?
Personnellement j'opte pour la création d'un petit aéroport dans ta ville qui semble être le compromis idéal pour Rochadale le lac : préservation du cadre de vie tout en développant les capacités de transport et d'échange de la ville?
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg), Mar 13 Avr 2010 - 13:12
WOW , donc , quand tombe le resultat du vote ^^
- InvitéInvité
Re: [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg), Mar 13 Avr 2010 - 17:36
Post à Supprimer, Merci
- InvitéInvité
Re: [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg), Mer 14 Avr 2010 - 15:21
Extrait du N°1 du Journal "The Porthos Times"
Avant-Propos :
Bonjour, je me présente : Mr De Hoelt, je suis le Fondateur et actuel Président d'un bien vieux journal, The Porthos Times....Né en période d'age d'or de la ville de Porthos, ce journal revient de ces cendres, pour venir s'installer dans cette belle ville, Rochdale. N'y voyez aucune colonisation de Porthos vers Rochdale, The Porthos Times est désormais le seule est unique Journal de la ville. Les sujets ? Les nouveautés de la ville, l'économie ou d'autre folklores local. Nos locaux se situent aux anciens bureaux de Tropol Presse et Tropol TV, notre Siège Social se situe au côté ouest de la CBD du Second District. Voilà comme je eux présenter mon journal en quelques lignes. Bien à vous !
Agglomération de le ville enfin fini !
Chez The Porthos Times, nous n'avons pas du tout connu la ville à ces débuts mais nous sommes très heureux de vous dire, a vous, lecteurs/lectrices et habitants, que l'agglomération est enfin fini !
Plusieurs années de travail, et le résultat est là ! Si vous étiez présent dans la ville il y a 6 ans, sachez que la ville compte une agglomération de 3 Millions d'habitants, une seconde CBD, un quartier dédié au travail, et qui accueil les bureaux de Apple, Microsoft, les datacenters de Google et même les serveurs de la Fédération ! (GC), on y trouve aussi moins de tramways mais la ville possède aussi un Aéroport, l'Aéroport Inter-Fédéral d'Hoeltburg qui relie la ville aux autres villes de l'EUGC (USGC), et tous ça se trouve autour d'un seul lac ! Présentation rapide de chaque nouvel élément :
- L'agglomération : Présente depuis les débuts de la ville, l'agglomération ne possède maintenant plus que 2 espaces libres, plutôt grand, qui vont servir à héberger les réfugiés d'autres villes, dans de petites cités et immeubles. Elle possède toujours son style véritablement unique : des rues en hauteur, un style architectural fait de mélanges et des tramways naviguant de petites rues sinueuse où plus aucunes voitures n'osent gravir les hauteurs !
- La Seconde CBD : Quasiment identique à la première, celle-ci se veut un peu, avec plus "grattes-ciellé" avec notamment notre building ! On y trouve de nombreux locaux vide (Propositions acceptés, il y a 8 locaux de libres) donc la ville loue de nombreux buildings et petits bureaux. Elle possède aussi une mini ville autour avec de très grands parcs autour ! Petit défaut : Pas de tramways mais c'est le seule et unique endroit où le nombre d'habitants est proportionnel au nombre de loisirs, de commerces et d'hôtels !
- Secteurs du travail : Endroit préféré des travailleurs, grâce à elle, la ville gagne beaucoup d'argent et ne connait pas le chômage, c'est une période rare de plein emploie, soyons heureux ! C'est une partie a part de la CBD mais il n'y a aucun bureaux, seulement des industries hight-tech, de plus, les impôts de la ville sont nuls, ce qui favorise de nombreux investissement dans la ville.
- L'Aéroport : Improvisé, celui-ci est le premier du genre dans l'EUGC, il relie la ville à Lutèce, Las Pacayas et bien d'autres villes. Il assure également un apport quotidien en visiteurs et immigrés.
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg), Jeu 15 Avr 2010 - 17:27
Sympa cette petite présentation. je vois que Tropol news a de la concurrence
Ca fait du bien
La photo du second CBD est trop belle
Il y a plus de nouveau sondage ? on ne nouse demande plus notre avis
Ca fait du bien
La photo du second CBD est trop belle
Il y a plus de nouveau sondage ? on ne nouse demande plus notre avis
- InvitéInvité
Re: [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg), Jeu 15 Avr 2010 - 17:38