Page 1 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
- InvitéInvité
[CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg), Jeu 1 Avr 2010 - 19:27
Bien le bonsoir tout le monde !
Je vous présente Rochdale (ou Hoeltburg, c'est son ancien nom ) qui est une ville de 438 000 habitants et qui est au bord d'un jolie lac
Rochdale est une ville qui date de la sortie de la bêta tramway, son nom est dérivé d'une autre ville, Hoeltendehand... Elle est divisé en plusieurs district, qui sont tous quasi identiques mais n'ont pas le même réseau routier ! On retrouve dans cette ville beaucoup d'ancien railles qui reliait la ville a l'extérieur. La ville possède aussi de grande lignes de tramways ainsi qu'une industries lourdes très actives.
Preview 1 :
Je vous présente Rochdale (ou Hoeltburg, c'est son ancien nom ) qui est une ville de 438 000 habitants et qui est au bord d'un jolie lac
Rochdale est une ville qui date de la sortie de la bêta tramway, son nom est dérivé d'une autre ville, Hoeltendehand... Elle est divisé en plusieurs district, qui sont tous quasi identiques mais n'ont pas le même réseau routier ! On retrouve dans cette ville beaucoup d'ancien railles qui reliait la ville a l'extérieur. La ville possède aussi de grande lignes de tramways ainsi qu'une industries lourdes très actives.
Preview 1 :
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg), Jeu 1 Avr 2010 - 19:29
Tres jolies , moins de grattes cielles et en plus , on dirait la presence d'arrondissement , magnifique
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg), Jeu 1 Avr 2010 - 20:37
ca a l'air bien
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg), Jeu 1 Avr 2010 - 20:37
Superbe
Je veux la suite
Je veux la suite
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg), Jeu 1 Avr 2010 - 21:14
Hé ! ça a l'air alléchant ( les trams, les rails, les districts, le panorama )
On veut en voir plus
On veut en voir plus
- InvitéInvité
Re: [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg), Jeu 1 Avr 2010 - 21:26
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg), Ven 2 Avr 2010 - 10:57
tu as le don pour appâter le client
Comment se fait-ce que les trottoirs de tes avenues soient rouges et que la voie express soit noire ? Petit cachotier
Super !
Comment se fait-ce que les trottoirs de tes avenues soient rouges et que la voie express soit noire ? Petit cachotier
Super !
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg), Ven 2 Avr 2010 - 11:40
On veut plus d'image la !!
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg), Ven 2 Avr 2010 - 12:08
ha je comprend mieux pourquoi tu met pas beaucoup de photos...Il y a des choses que tu ne veux pas nous montrer...Comme ces superbes textures de routes
Je boude De toute façon, c'est pas beau :fric:
Je boude De toute façon, c'est pas beau :fric:
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg), Ven 2 Avr 2010 - 12:11
Ces avenues !
Petitpalmier cocotier cachotier...
Continue, alllééé, plus d'images !
Petit
Continue, alllééé, plus d'images !
Page 1 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17