- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg), Lun 5 Avr 2010 - 14:51
Tu peux en faire d'autre en dehors du :center:
- InvitéInvité
Re: [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg), Lun 5 Avr 2010 - 15:03
Pourquoi pas, je verrais si il me restera de la place
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg), Lun 5 Avr 2010 - 18:04
Super, les routes sont magnifiques !! Je vois que as installé des lignes de tramway sur tes avenues Continue, c'est superbe !
Ah, les locaux TNTV à Rochdale, quelle excellente nouvelle...
Pour le sondage : bien sûr que je suis favorable !
Ah, les locaux TNTV à Rochdale, quelle excellente nouvelle...
Pour le sondage : bien sûr que je suis favorable !
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg), Lun 5 Avr 2010 - 19:59
Superbe comme toujours
Favorable pour le sondage
Favorable pour le sondage
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- InvitéInvité
Re: [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg), Lun 5 Avr 2010 - 20:14
Merci à tous. Ça fait vraiment plaisir de voir que vous aimez cette ville.
A+
A+
Re: [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg), Mar 6 Avr 2010 - 0:50
comment qu'on l'aime on l'adore !!
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg), Mar 6 Avr 2010 - 20:09
Vraiment c'est une ville magnifique !! Les rues en pentes, les perspectives...tout est bien !
Pour l'extension, je suis favorable mais autour du lac, ce qui me parait plus logique que sur les montagnes. Tu peux faire des zones résidentielles riches, style Annecy
du coup, j'ai choisit "Réservé"
Pour l'extension, je suis favorable mais autour du lac, ce qui me parait plus logique que sur les montagnes. Tu peux faire des zones résidentielles riches, style Annecy
du coup, j'ai choisit "Réservé"
- Fre3z69Apprenti Membre
Re: [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg), Mer 7 Avr 2010 - 4:48
Jolie grande ville ^^
j'aimerais bien savoir où peut on trouver les routes pavés??
je suis pour l'agrandissement de la ville, mais ne monte pas sur la montagne tant que tu n'en est pas obliger, vas vers le lac.
Courage et bonne continuation
j'aimerais bien savoir où peut on trouver les routes pavés??
je suis pour l'agrandissement de la ville, mais ne monte pas sur la montagne tant que tu n'en est pas obliger, vas vers le lac.
Courage et bonne continuation
- InvitéInvité
Re: [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg), Mer 7 Avr 2010 - 20:29
Bon, les sondages parlent d'eux-même, vous êtes quasiment tous pour l'agrandissement de la ville. Seulement, je ne peux satisfaire votre souhait de ne pas "coloniser" les montagnes de l'extrême nord, tout simplement parce que la ville a besoin d'argent pour vivre et donc je pense vendre un peu de la population aux autres villes pour que la ville ne soit plus en déficit !
Par contre, c'est tout à fait possible de ne remplir QUE le bord du lac (un peu à la façon de la ville même, pas trop éloigné du bord), seulement je ne comprend pas : Voulez vous construire sur tout le bord du lac, ou seulement élargir une partie de la ville et ne pas se retrouver avec de la population proche des Monts ?
Par contre, c'est tout à fait possible de ne remplir QUE le bord du lac (un peu à la façon de la ville même, pas trop éloigné du bord), seulement je ne comprend pas : Voulez vous construire sur tout le bord du lac, ou seulement élargir une partie de la ville et ne pas se retrouver avec de la population proche des Monts ?
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg), Mer 7 Avr 2010 - 20:35
Je prefere voir s'élargir l'agglomération sur une moitié (ou les 3/4) des cotes du lac, et la moitié restante(ou le quart) vierge , ou alors parsemé de villages / hameaux
Pour la population proche des monts je suis d'accord
Pour la population proche des monts je suis d'accord
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●