Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 6 Medaille_argent_ico [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 6 Bar_150_3

Tu peux en faire d'autre en dehors du :center:
Invité
Invité
Pourquoi pas, je verrais si il me restera de la place Very Happy
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 6 2 [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 6 1 1 3 [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 6 Bar_150_3

Super, les routes sont magnifiques !! [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 6 289949 Je vois que as installé des lignes de tramway sur tes avenues [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 6 289949 Continue, c'est superbe ! [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 6 591898

Ah, les locaux TNTV à Rochdale, quelle excellente nouvelle... Very Happy

Pour le sondage : bien sûr que je suis favorable !

[CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 6 Clicim12[CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 6 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 6 Comm_m10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 6 StatutForum2 [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 6 Bar_150_3

Superbe comme toujours cheers

Favorable pour le sondage Smile

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Invité
Invité
Merci à tous. Ça fait vraiment plaisir de voir que vous aimez cette ville. Surprised
A+
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 6 7 [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 6 8 [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 6 6 [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 6 Trophee_bronze_ico [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 6 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
comment qu'on l'aime on l'adore !!
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 6 Medaille_bronze_ico [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 6 Bar_150_3

Vraiment c'est une ville magnifique !! [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 6 289949 Les rues en pentes, les perspectives...tout est bien !
Pour l'extension, je suis favorable mais autour du lac, ce qui me parait plus logique que sur les montagnes. Tu peux faire des zones résidentielles riches, style Annecy [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 6 289949

du coup, j'ai choisit "Réservé" :aie:
Fre3z69
Apprenti Membre
[CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 6 Bar_150_3

Jolie grande ville ^^
j'aimerais bien savoir où peut on trouver les routes pavés??

je suis pour l'agrandissement de la ville, mais ne monte pas sur la montagne tant que tu n'en est pas obliger, vas vers le lac.
Courage et bonne continuation
Invité
Invité
Bon, les sondages parlent d'eux-même, vous êtes quasiment tous pour l'agrandissement de la ville. Seulement, je ne peux satisfaire votre souhait de ne pas "coloniser" les montagnes de l'extrême nord, tout simplement parce que la ville a besoin d'argent pour vivre et donc je pense vendre un peu de la population aux autres villes pour que la ville ne soit plus en déficit ! Wink

Par contre, c'est tout à fait possible de ne remplir QUE le bord du lac (un peu à la façon de la ville même, pas trop éloigné du bord), seulement je ne comprend pas : Voulez vous construire sur tout le bord du lac, ou seulement élargir une partie de la ville et ne pas se retrouver avec de la population proche des Monts ?
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 6 StatutForum2 [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 6 Bar_150_3

Je prefere voir s'élargir l'agglomération sur une moitié (ou les 3/4) des cotes du lac, et la moitié restante(ou le quart) vierge , ou alors parsemé de villages / hameaux Wink

Pour la population proche des monts je suis d'accord [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 6 482166

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant