Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 10 6 6 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 10 Bar_150_3
Messages : 3661

Exalight a écrit:Wow... bravo pour les montées avec les places, pas évident ! study
DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 10 717641

En effet....j'imagine déjà le nombre de fois où tu as dû recommencer afin d'arriver à ce résultat qu semble parfait.

La dernière image, avec toutes ces teintes bleutées et le quart de Lune est splendide....DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 10 %5Eo%5E

As-tu utilisé Corel Draw ou Dessinateur Studio pour tes modifications?
melchior
melchior
Membre
1 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 10 Bar_150_3
Messages : 155

Ton carré central est juste ....MAGNIFIQUE ! Puis très bon choix des bât. et tours :good:
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 10 Bar_150_3
Messages : 3248

je sent la révélation DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 10 591898


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 10 Signat10DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 10 Gros_b11DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 10 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 10 2 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 10 Bar_150_3
Messages : 2274

Merci pour vos commentaires Very Happy

keketfc a écrit:je sent la révélation DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 10 591898

C'est gentil Keke mais je ne crois pas que ce soit à ce point-là Wink

***
Oscar a écrit:magnifique et d'une précision infernale ! affraid
Les esplanades sont tout simplement des œuvres d'art, avec les arbres qui ne "trouent" pas et ne déforment pas les textures !
Et que dire devant le spectacle si subtil des tours bleutées ?
C'est magique ! DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 10 482166

Merci, Oscar pour ton regard avisé Wink
Effectivement, ce n'est pas évident de conserver des textures régulières.
Je vais vous dévoiler ma technique pour éviter que les arbres ne provoquent des trous de terraformation. (Cela peut peut-être vous servir.)
Je trace une route et je plante les arbres accolés à cette route. Ensuite, je place la 1ere partie de la texture. Je supprime la route et pose la 2e partie de la texture. Généralement, ça marche pas mal : les textures se collent bien. Même sur les pentes comme ici.

DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 10 Parc_d10

Si ça ne marche pas, pensez à déplacer la souris avant de cliquer pour valider la pose de la texture. Un simple déplacement de la souris modifie le positionnement en hauteur des bords de la texture et peut boucher par exemple un trou. study

Pour ce qui est des couleurs, j'ai expressément choisi les bâtiments sur ce critère et je suis assez content du résultat (sur ce plan-là au moins)

***
Clamato a écrit:
Exalight a écrit:Wow... bravo pour les montées avec les places, pas évident ! study
DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 10 717641

En effet....j'imagine déjà le nombre de fois où tu as dû recommencer afin d'arriver à ce résultat qu semble parfait.

La dernière image, avec toutes ces teintes bleutées et le quart de Lune est splendide....DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 10 %5Eo%5E

As-tu utilisé Corel Draw ou Dessinateur Studio pour tes modifications?

Pffff ( Wink ) .... facile pour les montées aux angles des remparts.
Pour limiter les complications ( je pense que Calimero, le roi des fortifications, sera d'accord), j'ai construit la ville en routes bloquées à 45°. Comme cela, les descentes restent bien parallèles aux murs et sont plus aisément maitrisables. Par exemple, cela évite le magnétisme.

Autrement, pour les quelques retouches, j'ai utilisé Corel Photopaint ( logiciel de retouche d'images de la suite Corel ).
Le principe est très proche de Paint.net. Mais peut-être un petit peu plus pratique et efficace pour l'incrustation de ciel DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 10 251217

Voilà vous savez tout DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 10 700664 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 10 974878

Bientôt la suite ... si vous le voulez bien !
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 10 Bar_150_3
Messages : 2873

Merci pour les explications Jeff-pfff !!!
J'avais bien une idée générale, mais j'hésitais sur la marche à suivre précise pour obtenir un tel résultat !
Du coup, je vais enfin me lancer dans autre chose que des cités ouvrières et des villages de montagne qui sont des "tests" avant de m'attaquer à des réalisations plus ambitieuses Smile
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 10 2 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 10 1 1 3 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 10 Bar_150_3
Messages : 10317

Waouh, ces montées sont magnifiques ! DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 10 591898 Le résultat est vraiment parfait, c'est super ! :good:


DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 10 Clicim12DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 10 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 10 Comm_m10
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 10 Medaille_bronze_ico DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 10 Bar_150_3
Messages : 4944

Woaw, c'est magnifique affraid et tellement parfait affraid
Pour les révélations, la question que tu sois au niveau ne se pose pas vraiment :aie:.... Mais Deltavilla est-elle vraiment une "Révélation ?". La ville existe quand même depuis plus d'un an ^^.
Staek
Staek
Membre Chevronné
DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 10 Bar_150_3
Messages : 790

C'est très précis et très bien réussi techniquement, mais je n'aime pas la répétition des bâtiments ...


Venez visiter DREAM-TOWN, la ville du rêve du soleil et des banques
DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 10 Signat12
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 10 Bar_150_3
Messages : 2309

Ta ville est très belle.
D'ailleurs j'apprécierai que tu fasses des trucs moches, je veux gagner les révélations! Razz


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 10 1398179018-desillusion-sign
peluche
peluche
Membre Chevronné
DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 10 1 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1124

c'est vraiment très très beau DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 10 591898

en plus tu nous donnes tes trucs, ça c'est cool Smile

j'attends la suite DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 10 43737


DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 10 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum