Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kitsunebi
Kitsunebi
Membre
Aucun DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 14 Bar_150_3
Messages : 106

J'aime cette ville surréaliste et fantastique! Je dois admettre que je vois cette ville pour la première fois... comment pourrais-je manquer ça? Elle est très imaginatif!!! DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 14 591898 Wonderful!!! +1
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 14 Bar_150_3
Messages : 963

OMG je suis passé à coté de ce chef d'oeuvre ! affraid rien à redire ! les effets des diagonales de Deltapole avec les tours est très réussi ! les prises de vues... DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 14 289949 tout est parfait ! bravo pour le boulot Jeff ! DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 14 81575 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 14 996895


DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 14 Signat11
LUTECE 2011 : Restauration en cours >> RENTREE 2011 <<
>> City Journal de Lutèce / Kamelott <<
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 14 2 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 14 Bar_150_3
Messages : 2274

Juste une petite photo des travaux de l'autoroute en cours de construction entre Deltapôle et Deltavilla.

DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 14 Autoroute

Pour attendre la prochaine Maj sur Deltapôle Alpha. Twisted Evil
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 14 Bar_150_3
Messages : 2873

Incroyable ! :shock:
C'est du tout fait main... avec quelques nouveautés je vois... ça présage du meilleur ! Smile
vallamir
vallamir
Président OCGC
DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 14 7 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 14 8 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 14 6 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 14 Trophee_bronze_ico DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 14 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
J'ai l'impression que sir Jeff à réussit à plopper le panneau qui fait les liaisons inter-cités. Je me trompe peut être.

En tout cas, le concept de l'autoroute avec un terre-plein central décoré est très réussit
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 14 Bar_150_3
Messages : 2309

Très joli tout ça, et la panneau rajoute en réalisme.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 14 1398179018-desillusion-sign
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 14 Medaille_bronze_ico DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 14 Bar_150_3
Messages : 4944

J'ai la même impréssion que Vallamir Razz
avatar
Invité
Invité
Belle autoroute !
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 14 StatutForum2 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 14 Bar_150_3
Messages : 11441

Super tu as réussi à rendre le panneau ploppable ! DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 14 289949

Reste plus qu'a le personnaliser Cool



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 14 Bar_150_3
Messages : 3248

vallamir a écrit:J'ai l'impression que sir Jeff à réussit à plopper le panneau qui fait les liaisons inter-cités. Je me trompe peut être.

En tout cas, le concept de l'autoroute avec un terre-plein central décoré est très réussit

Oscar a écrit:Incroyable ! :shock:
C'est du tout fait main... avec quelques nouveautés je vois... ça présage du meilleur ! Smile


Ils ont tout dit !! Ta ville va devenir charmante avec tout ça !! Et les buisson de couleur , o,n les veux DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 14 289949 lol...


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 14 Signat10DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 14 Gros_b11DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 14 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum