Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 19 2 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 19 1 1 3 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 19 Bar_150_3
Messages : 10317

Argh, bordel de netbook qui fait planter Sad Désolé pour le magazine...

J'ai quand même fait un petit tour du journal de ville, je me souviens encore de l'engouement autour de ton Deltapôle. Tu étais un peu avare niveau mises à jour d'ailleurs. :aie:


DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 19 Clicim12DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 19 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 19 Comm_m10
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 19 1 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 19 Bar_150_3
Messages : 3190

Bonne idée ce magazine pour illustrer une ville. Et oui je me rappelle aussi de cette ville "pyramidale". Sacré Jeff-pfff. ^^
serguei-57
serguei-57
Membre Confirmé
Aucun DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 19 Bar_150_3
Messages : 245

génial, l'idée du bouquin !

la pyramide... mouais... ça peut être un + pour y mettre un fort... à creuser (si on peut dire ! lol)


"Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait." Lao-Tseu

DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 19 Vintag11
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 19 4 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 19 Bar_150_3
Messages : 3736

Superbe Jeff DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 19 717641


DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 19 Bancit15
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 19 2 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 19 Bar_150_3
Messages : 2274

Merci, les gars ! Heureux que cela vous plaise !

J'ajouterai quelques images nocturnes à l'album. Je suis en train de faire les retouches mais avec les images de nuit, c'est un peu pénible DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 19 466329 .
La construction a plus d'un an mais j'ai refait quelques screenshots avec un mod de XLN qui améliore grandement les lumières.


Désolé pour toi Romu !
C'est sur que dans le maquis corse, il n' a pas de quoi allumer un PC DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 19 551330
Sérieusement, veux-tu que je publie les images en mode 'normal' ?


serguei-57 a écrit:... la pyramide... mouais... ça peut être un + pour y mettre un fort... à creuser (si on peut dire ! lol)
lol!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum