Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nawie
Nawie
Apprenti Membre
L'Alpha Corporation Bar_150_3
Messages : 40

L'Alpha Corporation, Ven 28 Jan 2011 - 22:08
Le nom d'Alpha Corporation montre bien tout l'état d'esprit de cette entreprise : être les meilleurs quel qu'en soit le domaine.

Richesse : L'Alpha Corporation est aussi voit plus riche que l'Omnicorp mais personne ne sait exactement le capital de cette entreprise récemment célèbre a cause de multiple manœuvre fiscale pas toujours très légal.

Célébrité : Alpha a prouvé sa stabilité en créant sa propre capitale et siège social sur le site d'un volcan éteint "Porta" au milieux de la mer Médigécée.
Elle aurait été mouillé dans la moitié des affaires de corruption des 5 dernière années.

Politique : En tant qu'entreprise elle n'aime naturellement pas les états communiste et préfère faire pression sur le gouvernement de la R.F.G.C mais si elle arrive a les corrompre ils peuvent devenir ses meilleurs amis.

Domaine : Le contact entre les états et la Corp existe depuis sa création a cause de son principal domaine : L'armement.
Elle exerce aussi dans l'industrie High Tech et lourde, l'exploitation de pétrole, le transport international et l'aérospatial.

Villes notoire : Porta.

En écrivant des article je me soumet a des risque extrême d'élimination de la part de l'Alpha Corp.
vallamir
vallamir
Président OCGC
L'Alpha Corporation 7 L'Alpha Corporation 8 L'Alpha Corporation 6 L'Alpha Corporation Trophee_bronze_ico L'Alpha Corporation Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Re: L'Alpha Corporation, Ven 28 Jan 2011 - 22:15
Bien écrit et très imaginatif !

Aurions des images sous peu ?
Nawie
Nawie
Apprenti Membre
L'Alpha Corporation Bar_150_3
Messages : 40

Re: L'Alpha Corporation, Ven 28 Jan 2011 - 22:17
Pour l'instant j'effectue a mes risques et péril un reportage a Porta il devrait être fait d'ici ce soir a moins que je ne soit tué dans un "accident de voiture" :aie:
vallamir
vallamir
Président OCGC
L'Alpha Corporation 7 L'Alpha Corporation 8 L'Alpha Corporation 6 L'Alpha Corporation Trophee_bronze_ico L'Alpha Corporation Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Re: L'Alpha Corporation, Ven 28 Jan 2011 - 22:18
Oké alors bon courage !
Nawie
Nawie
Apprenti Membre
L'Alpha Corporation Bar_150_3
Messages : 40

Re: L'Alpha Corporation, Ven 28 Jan 2011 - 22:42
Vue d'ensemble
L'Alpha Corporation Cxl_sc11
Hum... On m'avait dit de ne pas toucher a la nourriture locale je sais pourquoi maintenant...
L'Alpha Corporation Cxl_sc12
L'Alpha Corporation Cxl_sc13
Installé des gens au bord d'un volcan...
L'Alpha Corporation Cxl_sc15
L'Alpha Corporation Cxl_sc17
On étouffe dans les bureaux tu m'étonne!
L'Alpha Corporation Cxl_sc18
Le quartier d'habitation
L'Alpha Corporation Cxl_sc19
L'Alpha Corporation Cxl_sc20
Des ponts interminables
L'Alpha Corporation Cxl_sc21
Et en exclusivité mondiale la photo de l'odieux directeur de l'Alpha
L'Alpha Corporation Cxl_sc22
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
L'Alpha Corporation Bar_150_3
Messages : 1389

Re: L'Alpha Corporation, Ven 28 Jan 2011 - 23:07
Ta ville a l'air sympa, malheursement les graphismes gachent tout. Au pire monte la qualité juste le temps de prendre les photos Wink


A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
Nawie
Nawie
Apprenti Membre
L'Alpha Corporation Bar_150_3
Messages : 40

Re: L'Alpha Corporation, Ven 28 Jan 2011 - 23:10
Impossible ma carte graphique principale a griller c'est un miracle que j'ai réussi ces photos
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
L'Alpha Corporation Bar_150_3
Messages : 1389

Re: L'Alpha Corporation, Ven 28 Jan 2011 - 23:15
Ah vi, bah ça se voit.
Je trouve par contre que tu abuses des voies expresses, ce qui te donne des quartiers démesurés et irréalistes ; imagine que ta maison soit entourée d'autoroutes de parts et d'autres Wink


A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 L'Alpha Corporation StatutForum2 L'Alpha Corporation Bar_150_3
Messages : 11441

Re: L'Alpha Corporation, Ven 28 Jan 2011 - 23:18
C'est moche ! Neutral

Mais le concept est pas mal.



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Nawie
Nawie
Apprenti Membre
L'Alpha Corporation Bar_150_3
Messages : 40

Re: L'Alpha Corporation, Ven 28 Jan 2011 - 23:19
En même temps cette ville est irréaliste et démesurés.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum